ALLQUATREAS01 has written01 aussi lol !!!golf71 has writtenet 71 c est pas un chiffre :Pmacon71 has written alors pk vous divulguer celui des autres sur un autre postJ ai devoiler aucun chiffre de mon cote a ce que je sache ...
Votre avis ?
je suis déçu de cette compo de poule !!!!!
je trouve qu'il y a trop de clubs drome -ardéchois
j'aimerai mieux 2 clubs du sud ouest
je pense que ce serais mieux pour évoluer ensemble dans le jeu
Votre avis ?
golf71 has writtenj'ai pas dis toi mais le club de chalon ..c'est bien un de chez vous qui a parlé de KOZTE et de son salaire sur le post de MACON ..ET PUIS CE SONT QUE DES BRUIT ON A PAS LES PAPIERS DEVANT NOUSmacon71 has writtenJ ai devoiler aucun chiffre de mon cote a ce que je sache ...golf71 has written je vois pas alors l'intérét de divulguer son salaire ...alors pk vous divulguer celui des autres sur un autre post
Votre avis ?
albizan has writtenje suis déçu de cette compo de poule !!!!! je trouve qu'il y a trop de clubs drome -ardéchois j'aime...toi tu n'est pas content mais il y en deux oui c'est le president et le tresorier
Votre avis ?
macon71 has writtenreste zen lol !!!golf71 has writtenj'ai pas dis toi mais le club de chalon ..c'est bien un de chez vous qui a parlé de KOZTE et de son salaire sur le post de MACON ..ET PUIS CE SONT QUE DES BRUIT ON A PAS LES PAPIERS DEVANT NOUSmacon71 has written alors pk vous divulguer celui des autres sur un autre postJ ai devoiler aucun chiffre de mon cote a ce que je sache ...
Votre avis ?
golf71 has writtenje le suis t'inquiete pas ...on devrais savoir d'ici peu les departs et recrus de lASMmacon71 has writtenreste zen lol !!!golf71 has written J ai devoiler aucun chiffre de mon cote a ce que je sache ...j'ai pas dis toi mais le club de chalon ..c'est bien un de chez vous qui a parlé de KOZTE et de son salaire sur le post de MACON ..ET PUIS CE SONT QUE DES BRUIT ON A PAS LES PAPIERS DEVANT NOUS
Votre avis ?
macon71 has writtenEt après rendez vous début septembre pour le début des hostilités ... j'ai hâte que ça commence dans cette poule de tous les dangers mdr !!!golf71 has writtenje le suis t'inquiete pas ...on devrais savoir d'ici peu les departs et recrus de lASMmacon71 has written j'ai pas dis toi mais le club de chalon ..c'est bien un de che...reste zen lol !!!
Votre avis ?
golf71 has writtenoui vous venez chez nous pour le deuxieme matchet vous avez un debut pas facile ...il faudra pas ce louper ...reception de AUBENAS puis vous venez chez nous et vous recevez BOURGmacon71 has writtenEt après rendez vous début septembre pour le début des hostilités ... j'ai hâte que ça commence dans cette poule de tous les dangers mdr !!!golf71 has written reste zen lol !!!je le suis t'inquiete pas ...on devrais savoir d'ici peu les departs et recrus de lASM
Votre avis ?
macon71 has writtenj'ai aussi hate de voir nos u16 et u18 ainsi que nos belasciengolf71 has writtenoui vous venez chez nous pour le deuxieme matchet vous avez un debut pas facile ...il faudra pas ce louper ...reception de AUBENAS puis vous venez chez nous et vous recevez BOURGmacon71 has written je le suis t'inquiete pas ...on devrais savoir d'ici peu les d...Et après rendez vous début septembre pour le début des hostilités ... j'ai hâte que ça commence dans cette poule de tous les dangers mdr !!!
Votre avis ?
macon71 has writtencertes on fera avec ce terrible début de calendrier ...mais y'a pas qu'eux et se serait une grossière erreur de sous estimer toutes les autre équipes ...golf71 has writtenoui vous venez chez nous pour le deuxieme matchet vous avez un debut pas facile ...il faudra pas ce louper ...reception de AUBENAS puis vous venez chez nous et vous recevez BOURGmacon71 has written je le suis t'inquiete pas ...on devrais savoir d'ici peu les d...Et après rendez vous début septembre pour le début des hostilités ... j'ai hâte que ça commence dans cette poule de tous les dangers mdr !!!
Votre avis ?
golf71 has writtenmais bien demarer ca donne d ela confaince pour la suite non ?macon71 has writtencertes on fera avec ce terrible début de calendrier ...mais y'a pas qu'eux et se serait une grossière erreur de sous estimer toutes les autre équipes ...golf71 has written Et après rendez vous début septembre pour le début des hostili...oui vous venez chez nous pour le deuxieme matchet vous avez un debut pas facile ...il faudra pas ce louper ...reception de AUBENAS puis vous venez chez nous et vous recevez BOURG
Votre avis ?
macon71 has writtenbien sur !!!golf71 has writtenmais bien demarer ca donne d ela confaince pour la suite non ?macon71 has written oui vous venez chez nous pour le deuxieme matchet vous avez un...certes on fera avec ce terrible début de calendrier ...mais y'a pas qu'eux et se serait une grossière erreur de sous estimer toutes les autre équipes ...
Votre avis ?
golf71 has writtenvous allez pas faire comme l'année derniere et perdre chez vous contre AUBENAS lolmacon71 has writtenbien sur !!!golf71 has written certes on fera avec ce terrible début de calendrier ...mais y'...mais bien demarer ca donne d ela confaince pour la suite non ?
Votre avis ?
macon71 has writtenet nous allez perdre chez le promu comme l'année derniere chez annecy qui a gagné un seul match et c'etais contre nousgolf71 has writtenvous allez pas faire comme l'année derniere et perdre chez vous contre AUBENAS lolmacon71 has written mais bien demarer ca donne d ela confaince pour la suite non ?bien sur !!!
Votre avis ?
A vous de compléter, avec des chiffres réalistes évidemment, pour la saison 2014-2015 et entre () pour la précédente :
US BRESSANE 3500 k€ - source Rouge kitache -
AS MACONNAISE
RC AUBENAS VALS
US SEYNOISE
US ROMANS ET PEAGEOISE
STADE OL CHAMBERY 1000 k€ (900)
RUGBY OVALE CLUB LA VOULTE VALENCE
ASS SP RACING CLUB CHALONNAIS 1600 - 1700 k€ (à conf -Golf 71)
RUGBY CLUB TRICASTIN
RC HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU
Votre avis ?
push has writtenA vous de compléter, avec des chiffres réalistes évidemment, pour la saison 2014-2015 et entre () po...Pour Bourg, il s'agit du chiffre annoncé dans le presse par le club. Le budget l'année dernière était de 4,5 M€ il me semble.
Votre avis ?
Chambéry à 1000K€ c'est le budget joueurs et non pas le budget global !!!!
Votre avis ?
Non :P
Votre avis ?
ça dépend combien tu paies les joueurs !!!
500 x 35 x 12 mois = tu y arrives
2500 x 35 x 12 mois = tu n'y arrives plus !!
Votre avis ?
ALRO has writtenChambéry à 1000K€ c'est le budget joueurs et non pas le budget global !!!!OUI..OUI..OUI bien sur que c'est plus proche du budget joueur que du budget club. Faut pas me prendre pour un jambon.
Votre avis ?