Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 - 2014/2015

golf713186 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
golf71 has written
macon71 has written alors pk vous divulguer celui des autres sur un autre post
J ai devoiler aucun chiffre de mon cote a ce que je sache ...
et 71 c est pas un chiffre :P
01 aussi lol !!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
je suis déçu de cette compo de poule !!!!! je trouve qu'il y a trop de clubs drome -ardéchois j'aimerai mieux 2 clubs du sud ouest je pense que ce serais mieux pour évoluer ensemble dans le jeu

Votre avis ?

macon71194 msgpm
golf71 has written
macon71 has written
golf71 has written je vois pas alors l'intérét de divulguer son salaire ...
alors pk vous divulguer celui des autres sur un autre post
j'ai pas dis toi mais le club de chalon ..c'est bien un de chez vous qui a parlé de KOZTE et de son salaire sur le post de MACON ..ET PUIS CE SONT QUE DES BRUIT ON A PAS LES PAPIERS DEVANT NOUS

Votre avis ?

macon71194 msgpm
albizan has writtenje suis déçu de cette compo de poule !!!!! je trouve qu'il y a trop de clubs drome -ardéchois j'aime...
toi tu n'est pas content mais il y en deux oui c'est le president et le tresorier

Votre avis ?

golf713186 msgpm
macon71 has written
golf71 has written
macon71 has written alors pk vous divulguer celui des autres sur un autre post
j'ai pas dis toi mais le club de chalon ..c'est bien un de chez vous qui a parlé de KOZTE et de son salaire sur le post de MACON ..ET PUIS CE SONT QUE DES BRUIT ON A PAS LES PAPIERS DEVANT NOUS
reste zen lol !!!

Votre avis ?

macon71194 msgpm
golf71 has written
macon71 has written
golf71 has written J ai devoiler aucun chiffre de mon cote a ce que je sache ...
reste zen lol !!!
je le suis t'inquiete pas ...on devrais savoir d'ici peu les departs et recrus de lASM

Votre avis ?

golf713186 msgpm
macon71 has written
golf71 has written
macon71 has written j'ai pas dis toi mais le club de chalon ..c'est bien un de che...
reste zen lol !!!
je le suis t'inquiete pas ...on devrais savoir d'ici peu les departs et recrus de lASM
Et après rendez vous début septembre pour le début des hostilités ... j'ai hâte que ça commence dans cette poule de tous les dangers mdr !!!

Votre avis ?

macon71194 msgpm
golf71 has written
macon71 has written
golf71 has written reste zen lol !!!
Et après rendez vous début septembre pour le début des hostilités ... j'ai hâte que ça commence dans cette poule de tous les dangers mdr !!!
oui vous venez chez nous pour le deuxieme matchet vous avez un debut pas facile ...il faudra pas ce louper ...reception de AUBENAS puis vous venez chez nous et vous recevez BOURG

Votre avis ?

macon71194 msgpm
macon71 has written
golf71 has written
macon71 has written je le suis t'inquiete pas ...on devrais savoir d'ici peu les d...
oui vous venez chez nous pour le deuxieme matchet vous avez un debut pas facile ...il faudra pas ce louper ...reception de AUBENAS puis vous venez chez nous et vous recevez BOURG
j'ai aussi hate de voir nos u16 et u18 ainsi que nos belascien

Votre avis ?

golf713186 msgpm
macon71 has written
golf71 has written
macon71 has written je le suis t'inquiete pas ...on devrais savoir d'ici peu les d...
certes on fera avec ce terrible début de calendrier ...mais y'a pas qu'eux et se serait une grossière erreur de sous estimer toutes les autre équipes ...

Votre avis ?

macon71194 msgpm
golf71 has written
macon71 has written
golf71 has written Et après rendez vous début septembre pour le début des hostili...
certes on fera avec ce terrible début de calendrier ...mais y'a pas qu'eux et se serait une grossière erreur de sous estimer toutes les autre équipes ...
mais bien demarer ca donne d ela confaince pour la suite non ?

Votre avis ?

golf713186 msgpm
macon71 has written
golf71 has written
macon71 has written oui vous venez chez nous pour le deuxieme matchet vous avez un...
bien sur !!!

Votre avis ?

macon71194 msgpm
golf71 has written
macon71 has written
golf71 has written certes on fera avec ce terrible début de calendrier ...mais y'...
bien sur !!!
vous allez pas faire comme l'année derniere et perdre chez vous contre AUBENAS lol

Votre avis ?

macon71194 msgpm
macon71 has written
golf71 has written
macon71 has written mais bien demarer ca donne d ela confaince pour la suite non ?
bien sur !!!
vous allez pas faire comme l'année derniere et perdre chez vous contre AUBENAS lol
et nous allez perdre chez le promu comme l'année derniere chez annecy qui a gagné un seul match et c'etais contre nous

Votre avis ?

push463 msgpm
A vous de compléter, avec des chiffres réalistes évidemment, pour la saison 2014-2015 et entre () pour la précédente : US BRESSANE 3500 k€ - source Rouge kitache - AS MACONNAISE RC AUBENAS VALS US SEYNOISE US ROMANS ET PEAGEOISE STADE OL CHAMBERY 1000 k€ (900) RUGBY OVALE CLUB LA VOULTE VALENCE ASS SP RACING CLUB CHALONNAIS 1600 - 1700 k€ (à conf -Golf 71) RUGBY CLUB TRICASTIN RC HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
push has writtenA vous de compléter, avec des chiffres réalistes évidemment, pour la saison 2014-2015 et entre () po...
Pour Bourg, il s'agit du chiffre annoncé dans le presse par le club. Le budget l'année dernière était de 4,5 M€ il me semble.

Votre avis ?

ALRO30 msgpm
Chambéry à 1000K€ c'est le budget joueurs et non pas le budget global !!!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Non :P

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ça dépend combien tu paies les joueurs !!! 500 x 35 x 12 mois = tu y arrives 2500 x 35 x 12 mois = tu n'y arrives plus !!

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
ALRO has writtenChambéry à 1000K€ c'est le budget joueurs et non pas le budget global !!!!
OUI..OUI..OUI bien sur que c'est plus proche du budget joueur que du budget club. Faut pas me prendre pour un jambon.

Votre avis ?

Login / Sign up