Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 - 2014/2015

raoul45192 msgpm
Exercice difficile mais je me lance. 1° CHALON 2° AUBENAS 3° BOURG EN BRESSE 4° MACON 5° HYERES 6° ROC 7° TRICASTIN 8° CHAMBERY 9° ROMANS 10°LA SEYNE

Votre avis ?

golf713186 msgpm
raoul45 has writtenExercice difficile mais je me lance. 1° CHALON 2° AUBENAS 3° BOURG EN BRESSE 4° MACON 5° HYERES 6° R...
Je signe ou ? Non plus sérieusement difficile de faire un prono tellement il y a de bonnes équipes dans la poule. le championnat va être très serré et on va avoir de sacrés matchs tous les dimanches !!!

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
j'ajoute à mon prono . les 4 premiers joueront la phase finale d'accession et les 4 suivants la phase finale de championnat de France fed1. je m'arrête là je n'ai plus de marc à café.

Votre avis ?

macon71194 msgpm
raoul45 has writtenj'ajoute à mon prono . les 4 premiers joueront la phase finale d'accession et les 4 suivants la phas...
ben si il faut un budget de 2,5 million ....pour l-instant MACON ne l'a pas alors pas de monté

Votre avis ?

macon71194 msgpm
et si on regarde les budget de l'année derniere il y avait que 3 club avec un buget superieur a 2,5 million

Votre avis ?

golf713186 msgpm
macon71 has writtenet si on regarde les budget de l'année derniere il y avait que 3 club avec un buget superieur a 2,5 ...
Massy, montauban, nevers et aix en provence !!!

Votre avis ?

macon71194 msgpm
golf71 has written
macon71 has writtenet si on regarde les budget de l'année derniere il y avait que 3 club avec un bug...
mince ca fais 4 lol et on rajoute chalon pour cette année

Votre avis ?

macon71194 msgpm
et pour cette année qui a un budget de plus de 2,5 million

Votre avis ?

golf713186 msgpm
macon71 has written
golf71 has written
macon71 has writtenet si on regarde les budget de l'année derniere il y avait que ...
tu rêves on est loin de ce budget !!! c'est plutôt vous qui en êtes tous proches ...

Votre avis ?

macon71194 msgpm
golf71 has written
macon71 has written
golf71 has written Massy, montauban, nevers et aix en provence !!!
tu rêves on est loin de ce budget !!! c'est plutôt vous qui en êtes tous proches ...
on ce rapproche des 2 mllion peu etre mais il en manque .....mais vu votre recrutement ....je me demande votre budget

Votre avis ?

golf713186 msgpm
macon71 has written
golf71 has written
macon71 has written mince ca fais 4 lol et on rajoute chalon pour cette année
on ce rapproche des 2 mllion peu etre mais il en manque .....mais vu votre recrutement ....je me demande votre budget
pour nous je pense entre 1.6 et 1.7 c'est qu'un avis perso. on en saura plus vendredi !!!

Votre avis ?

macon71194 msgpm
golf71 has written
macon71 has written
golf71 has written tu rêves on est loin de ce budget !!! c'est plutôt vous qui en...
pour nous je pense entre 1.6 et 1.7 c'est qu'un avis perso. on en saura plus vendredi !!!
franchement si c'est le budget réél que tu me dis ca fais peur par rapport au salaire de certain joueur ....ca serait vraiment dommage de refaire la même erreur qu'il y a 4 ans ....je le souhaite vraiment pas

Votre avis ?

golf713186 msgpm
macon71 has written
golf71 has written
macon71 has written on ce rapproche des 2 mllion peu etre mais il en manque .....m...
franchement si c'est le budget réél que tu me dis ca fais peur par rapport au salaire de certain joueur ....ca serait vraiment dommage de refaire la même erreur qu'il y a 4 ans ....je le souhaite vraiment pas
je m'inquietes pas trop , on a de bon gestionnaire à la tête du club !!! si on avait eu tant de fric que ça on aurait fait signer kotze ou di bernardo ... mais ils étaient trop chers comme l'a dit dans un de ses posts mon poto Cainry 15 !!! Concernant les salaires je me méfie de ce qu'on entend à droite à gauche, c'est trop facile d'enumérer les tarifs .Qu'ils m'apportent la preuve ... (je ne crois que ce que je vois le reste ... c'est du bla bla !!!)

Votre avis ?

macon71194 msgpm
golf71 has written
macon71 has written
golf71 has written pour nous je pense entre 1.6 et 1.7 c'est qu'un avis perso. on...
je m'inquietes pas trop , on a de bon gestionnaire à la tête du club !!! si on avait eu tant de fric que ça on aurait fait signer kotze ou di bernardo ... mais ils étaient trop chers comme l'a dit dans un de ses posts mon poto Cainry 15 !!! Concernant les salaires je me méfie de ce qu'on entend à droite à gauche, c'est trop facile d'enumérer les tarifs .Qu'ils m'apportent la preuve ... (je ne crois que ce que je vois le reste ... c'est du bla bla !!!)
si tu le dis on verra bien par la suite ...mais bon moi j'ai une source sur d'un joueur de MACON et je le crois mais bon j'espere que ce n'est pas une erreur de votre par car je ne vous souhaite pas de retomber comme il y a 4 ans car cette fois si elle sera fatal (c'est mon point de vue )

Votre avis ?

golf713186 msgpm
macon71 has written
golf71 has written
macon71 has written franchement si c'est le budget réél que tu me dis ca fais peur...
si tu le dis on verra bien par la suite ...mais bon moi j'ai une source sur d'un joueur de MACON et je le crois mais bon j'espere que ce n'est pas une erreur de votre par car je ne vous souhaite pas de retomber comme il y a 4 ans car cette fois si elle sera fatal (c'est mon point de vue )
Ton joueur (ta source) qu'il se mèle de ses oignons et puis c'est peut être un rageux, un sans cerveau !!!

Votre avis ?

macon71194 msgpm
golf71 has written
macon71 has written
golf71 has written je m'inquietes pas trop , on a de bon gestionnaire à la tête d...
Ton joueur (ta source) qu'il se mèle de ses oignons et puis c'est peut être un rageux, un sans cerveau !!!
c'est un joueur qui viens chez vous

Votre avis ?

golf713186 msgpm
macon71 has written
golf71 has written
macon71 has written si tu le dis on verra bien par la suite ...mais bon moi j'ai u...
je vois pas alors l'intérét de divulguer son salaire ...

Votre avis ?

macon71194 msgpm
golf71 has written
macon71 has written
golf71 has written Ton joueur (ta source) qu'il se mèle de ses oignons et puis c'...
alors pk vous divulguer celui des autres sur un autre post

Votre avis ?

golf713186 msgpm
macon71 has written
golf71 has written
macon71 has written c'est un joueur qui viens chez vous
J ai devoiler aucun chiffre de mon cote a ce que je sache ...

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
golf71 has written
macon71 has written
golf71 has written je vois pas alors l'intérét de divulguer son salaire ...
J ai devoiler aucun chiffre de mon cote a ce que je sache ...
et 71 c est pas un chiffre :P

Votre avis ?

Login / Sign up