Exercice difficile mais je me lance.
1° CHALON
2° AUBENAS
3° BOURG EN BRESSE
4° MACON
5° HYERES
6° ROC
7° TRICASTIN
8° CHAMBERY
9° ROMANS
10°LA SEYNE
Votre avis ?
raoul45 has writtenExercice difficile mais je me lance. 1° CHALON 2° AUBENAS 3° BOURG EN BRESSE 4° MACON 5° HYERES 6° R...Je signe ou ? Non plus sérieusement difficile de faire un prono tellement il y a de bonnes équipes dans la poule. le championnat va être très serré et on va avoir de sacrés matchs tous les dimanches !!!
Votre avis ?
j'ajoute à mon prono .
les 4 premiers joueront la phase finale d'accession
et les 4 suivants la phase finale de championnat de France fed1.
je m'arrête là je n'ai plus de marc à café.
Votre avis ?
raoul45 has writtenj'ajoute à mon prono . les 4 premiers joueront la phase finale d'accession et les 4 suivants la phas...ben si il faut un budget de 2,5 million ....pour l-instant MACON ne l'a pas alors pas de monté
Votre avis ?
et si on regarde les budget de l'année derniere il y avait que 3 club avec un buget superieur a 2,5 million
Votre avis ?
macon71 has writtenet si on regarde les budget de l'année derniere il y avait que 3 club avec un buget superieur a 2,5 ...Massy, montauban, nevers et aix en provence !!!
Votre avis ?
golf71 has writtenmince ca fais 4 lol et on rajoute chalon pour cette annéemacon71 has writtenet si on regarde les budget de l'année derniere il y avait que 3 club avec un bug...Massy, montauban, nevers et aix en provence !!!
Votre avis ?
et pour cette année qui a un budget de plus de 2,5 million
Votre avis ?
macon71 has writtentu rêves on est loin de ce budget !!! c'est plutôt vous qui en êtes tous proches ...golf71 has writtenmince ca fais 4 lol et on rajoute chalon pour cette annéemacon71 has writtenet si on regarde les budget de l'année derniere il y avait que ...Massy, montauban, nevers et aix en provence !!!
Votre avis ?
golf71 has writtenon ce rapproche des 2 mllion peu etre mais il en manque .....mais vu votre recrutement ....je me demande votre budgetmacon71 has writtentu rêves on est loin de ce budget !!! c'est plutôt vous qui en êtes tous proches ...golf71 has written Massy, montauban, nevers et aix en provence !!!mince ca fais 4 lol et on rajoute chalon pour cette année
Votre avis ?
macon71 has writtenpour nous je pense entre 1.6 et 1.7 c'est qu'un avis perso. on en saura plus vendredi !!!golf71 has writtenon ce rapproche des 2 mllion peu etre mais il en manque .....mais vu votre recrutement ....je me demande votre budgetmacon71 has written mince ca fais 4 lol et on rajoute chalon pour cette annéetu rêves on est loin de ce budget !!! c'est plutôt vous qui en êtes tous proches ...
Votre avis ?
golf71 has writtenfranchement si c'est le budget réél que tu me dis ca fais peur par rapport au salaire de certain joueur ....ca serait vraiment dommage de refaire la même erreur qu'il y a 4 ans ....je le souhaite vraiment pasmacon71 has writtenpour nous je pense entre 1.6 et 1.7 c'est qu'un avis perso. on en saura plus vendredi !!!golf71 has written tu rêves on est loin de ce budget !!! c'est plutôt vous qui en...on ce rapproche des 2 mllion peu etre mais il en manque .....mais vu votre recrutement ....je me demande votre budget
Votre avis ?
macon71 has writtenje m'inquietes pas trop , on a de bon gestionnaire à la tête du club !!! si on avait eu tant de fric que ça on aurait fait signer kotze ou di bernardo ... mais ils étaient trop chers comme l'a dit dans un de ses posts mon poto Cainry 15 !!! Concernant les salaires je me méfie de ce qu'on entend à droite à gauche, c'est trop facile d'enumérer les tarifs .Qu'ils m'apportent la preuve ... (je ne crois que ce que je vois le reste ... c'est du bla bla !!!)golf71 has writtenfranchement si c'est le budget réél que tu me dis ca fais peur par rapport au salaire de certain joueur ....ca serait vraiment dommage de refaire la même erreur qu'il y a 4 ans ....je le souhaite vraiment pasmacon71 has written on ce rapproche des 2 mllion peu etre mais il en manque .....m...pour nous je pense entre 1.6 et 1.7 c'est qu'un avis perso. on en saura plus vendredi !!!
Votre avis ?
golf71 has writtensi tu le dis on verra bien par la suite ...mais bon moi j'ai une source sur d'un joueur de MACON et je le crois mais bon j'espere que ce n'est pas une erreur de votre par car je ne vous souhaite pas de retomber comme il y a 4 ans car cette fois si elle sera fatal (c'est mon point de vue )macon71 has writtenje m'inquietes pas trop , on a de bon gestionnaire à la tête du club !!! si on avait eu tant de fric que ça on aurait fait signer kotze ou di bernardo ... mais ils étaient trop chers comme l'a dit dans un de ses posts mon poto Cainry 15 !!! Concernant les salaires je me méfie de ce qu'on entend à droite à gauche, c'est trop facile d'enumérer les tarifs .Qu'ils m'apportent la preuve ... (je ne crois que ce que je vois le reste ... c'est du bla bla !!!)golf71 has written pour nous je pense entre 1.6 et 1.7 c'est qu'un avis perso. on...franchement si c'est le budget réél que tu me dis ca fais peur par rapport au salaire de certain joueur ....ca serait vraiment dommage de refaire la même erreur qu'il y a 4 ans ....je le souhaite vraiment pas
Votre avis ?
macon71 has writtenTon joueur (ta source) qu'il se mèle de ses oignons et puis c'est peut être un rageux, un sans cerveau !!!golf71 has writtensi tu le dis on verra bien par la suite ...mais bon moi j'ai une source sur d'un joueur de MACON et je le crois mais bon j'espere que ce n'est pas une erreur de votre par car je ne vous souhaite pas de retomber comme il y a 4 ans car cette fois si elle sera fatal (c'est mon point de vue )macon71 has written franchement si c'est le budget réél que tu me dis ca fais peur...je m'inquietes pas trop , on a de bon gestionnaire à la tête du club !!! si on avait eu tant de fric que ça on aurait fait signer kotze ou di bernardo ... mais ils étaient trop chers comme l'a dit dans un de ses posts mon poto Cainry 15 !!! Concernant les salaires je me méfie de ce qu'on entend à droite à gauche, c'est trop facile d'enumérer les tarifs .Qu'ils m'apportent la preuve ... (je ne crois que ce que je vois le reste ... c'est du bla bla !!!)
Votre avis ?
golf71 has writtenc'est un joueur qui viens chez vousmacon71 has writtenTon joueur (ta source) qu'il se mèle de ses oignons et puis c'est peut être un rageux, un sans cerveau !!!golf71 has written je m'inquietes pas trop , on a de bon gestionnaire à la tête d...si tu le dis on verra bien par la suite ...mais bon moi j'ai une source sur d'un joueur de MACON et je le crois mais bon j'espere que ce n'est pas une erreur de votre par car je ne vous souhaite pas de retomber comme il y a 4 ans car cette fois si elle sera fatal (c'est mon point de vue )
Votre avis ?
macon71 has writtenje vois pas alors l'intérét de divulguer son salaire ...golf71 has writtenc'est un joueur qui viens chez vousmacon71 has written si tu le dis on verra bien par la suite ...mais bon moi j'ai u...Ton joueur (ta source) qu'il se mèle de ses oignons et puis c'est peut être un rageux, un sans cerveau !!!
Votre avis ?
golf71 has writtenalors pk vous divulguer celui des autres sur un autre postmacon71 has writtenje vois pas alors l'intérét de divulguer son salaire ...golf71 has written Ton joueur (ta source) qu'il se mèle de ses oignons et puis c'...c'est un joueur qui viens chez vous
Votre avis ?
macon71 has writtenJ ai devoiler aucun chiffre de mon cote a ce que je sache ...golf71 has writtenalors pk vous divulguer celui des autres sur un autre postmacon71 has written c'est un joueur qui viens chez vousje vois pas alors l'intérét de divulguer son salaire ...
Votre avis ?
golf71 has writtenet 71 c est pas un chiffre :Pmacon71 has writtenJ ai devoiler aucun chiffre de mon cote a ce que je sache ...golf71 has written je vois pas alors l'intérét de divulguer son salaire ...alors pk vous divulguer celui des autres sur un autre post
Votre avis ?