Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 - 2014/2015

arno71409 msgpm
flanker26 has writtenEst ce que quelqu'un peut m'expliquer la logique des pronostics étant donné que la saison n'a pas co...
Il n'y a pas de logique. Si il y avait une logique, ce serait logique que tout le monde ait le même pronostic, non ? Mes pronostics, sont pour ma part, empreints de ... logique (un peu), de vouloir croire en mon équipe (beaucoup) et de gentille provocation (pas mal). En tous les cas, cela relance les échanges sur ce post et c'est le but d'un forum, alors, vive les pronos ! Cela dit, vivement le 6 au soir que Chalon prenne la tête du classement (c'est une gentille provoc mais tellement ... logique :D)

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
arno71 has written
flanker26 has writtenEst ce que quelqu'un peut m'expliquer la logique des pronostics étant donné que...
Il n'y a pas de logique. Si il y avait une logique, ce serait logique que tout le monde ait le même pronostic, non ? Mes pronostics, sont pour ma part, empreints de ... logique (un peu), de vouloir croire en mon équipe (beaucoup) et de gentille provocation (pas mal). En tous les cas, cela relance les échanges sur ce post et c'est le but d'un forum, alors, vive les pronos ! Cela dit, vivement le 6 au soir que Chalon prenne la tête du classement (c'est une gentille provoc mais tellement ... logique :D)
Voilà un gars qui a tout compris: notre club devant, les autres derrière! C'est tellement logique!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
la logique résulte de faits objectifs , et ds le sport , il y a tjrs une part d'imprévu (l'aléa humain)car tt ne se met pas en place comme on le pense et souhaite ! Ex , tu as un gros budget , donc tu fais un gros recrutement , logique ........avec des joueurs expérimentés , tjrs logique ......l'imprévu c'est ''la mayo va t elle prendre ?'' ; nmlt qui dit expérimentés dit que les joueurs assimilent rapidement consignes et projet de jeu .........et pourtant , parfois ça rate !!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Certes, la glorieuse incertitude du sport... m'enfin avec un gros budget tu pars la veille des matchs à l'extérieur, tu as une majorité de joueurs pros qui s'entrainent tous les jours, tu as des équipements adaptés, etc... ça fait pas tout mais ça donne une bonne avance sur d'autres clubs qui n'ont pas ces conditions. La fédérale 1 est une division batarde avec des clubs pro comme Bourg, Lille, Nevers... et des clubs amateurs dont l'essentiel des joueurs voire la totalité ont un boulot à côté. Pas pareil...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Il est certain que toutes les équipes ne boxent pas dans la même catégorie, et que les clubs pros en féd1 devraient être les mieux placés pour jouer les premiers rôles dans leurs poules respectives. Toutefois, il reste la glorieuse incertitude du sport, et puis le côté mental qui peut jouer.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
poye40 has writtenFaire un classement et des prévisions avt même de connaitre les forces , le mental , la cohésion , s...
PICARD-GIRARD has written...........un prono par définition c'est avant le coup d'envoi !!!! a t on jamais joué et parié aux ...
[i]Avant le coup d'envoi !!!! A t on jamais joué et parié aux courses alors qu'il ne restait que la moitié de l'hippodrome à parcourir ?[/i] tu vois que tu es d'accord avec moi !! Le coup d'envoi c'est quand?? Le 6/09 pour certains ou le 07/09 !!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
arno71 has written
flanker26 has writtenEst ce que quelqu'un peut m'expliquer la logique des pronostics étant donné que...
Si Chalon gagne à romans pour le premier match... j'me les bouffe! ;)

Votre avis ?

arno71409 msgpm
flanker26 has written
arno71 has written
flanker26 has writtenEst ce que quelqu'un peut m'expliquer la logique des pronosti...
donne le numéro de ta femme car elle va "s'embêter" à partir du 6 septembre :P

Votre avis ?

sebUSRP86 msgpm
Chalon à vraiment bien recruté pour que les supporters s'emflamme comme ça, tan mieux en esperant que vous joué bien la qualif et non d'évité la releguation comme la saison précédente. passer d'un flop à un top quoique c'est possible!!! Je vous le souhaite vraiment mais attention toutefois à la déception ça fait mal de tomber de haut. Sur ce que le meilleur gagne!!!!

Votre avis ?

arno71409 msgpm
sebUSRP has writtenChalon à vraiment bien recruté pour que les supporters s'emflamme comme ça, tan mieux en esperant qu...
C'était de l'HUMOUR !!!!!! Même si je souhaite que l'on gagne évidemment, je ne m'enflamme pas du tout, je suis bien conscient que la différence entre le 4ème et le 8ème sera infime.

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
arno71 has written
flanker26 has written
arno71 has written Il n'y a pas de logique. Si il y avait une logique, ce serai...
Pas de souci! Tu me donneras le numero de la tienne il paraît qu 'elle a l'habitude de s'embêter! ;)

Votre avis ?

arno71409 msgpm
flanker26 has written
arno71 has written
flanker26 has written Si Chalon gagne à romans pour le premier match... j'me les b...
Pas de souci! Tu me donneras le numero de la tienne il paraît qu 'elle a l'habitude de s'embêter! ;)
Bien joué ! :)

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Et oui le romanais est coriace! :p Vous avez prevu des cars pour guillermoz?

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Cette poule est très très homogène. Beaucoup d'équipes se connaissent... Ca va se jouer sur des détails. Pas mal d'équipes peuvent se qualifier comme elles peuvent se retrouver dans la charette. Cependant, Bourg, Macon et Romans partent avec une longueur d'avance. Le Roc, La Seyne, Chalon, Chambéry ne seront pas loin derrière. Quant aux promus, Hyeres Carqué et Tricastin, c'est l'inconnu mais ce sont des équipes à très fort caractère et je les vois bien ne rien lâcher. Quant à Aubenas, la vraie question est de savoir comment on va digérer la dernière saison euphorique, jamais facile (demander aux romanais la saison dernière). Bon matchs à tous.

Votre avis ?

Login / Sign up