Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 - 2014/2015

michdu261242 msgpm
Les matchs amicaux restent amicaux, avec ça je ne vois pas comment on pourrait pronostiquer un classement à 1 mois de la reprise ! On ne peut pas faire de classement tant que l'on ne connait pas le niveau respectif de chaque équipe de la poule.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
raoul45 has writtenExercice difficile mais je me lance. 1° CHALON 2° AUBENAS 3° BOURG EN BRESSE 4° MACON 5° HYERES 6° R...
Tu peux te lancer........du 6eme étage

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Gambistorti has written
raoul45 has writtenExercice difficile mais je me lance. 1° CHALON 2° AUBENAS 3° BOURG EN BRESSE 4° M...
Tu peux te lancer........du 6eme étage
Et te rates pas :lol:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
poule très homogène difficile de faire des pronostiques ! les matchs amicaux ne signifient pas grand chose , de notre coté on s'en est aperçu la saison dernière !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on va attendre le 7 avril pr se prononcer , le 10 ao^t c'est un peu tôt !

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut à tous. Je ne comprend pas bien ce que les pronos viennent foutre sur ce forum, alors que la saison n'est même pas commencée. ça part de la liste des clubs avec des budgets publiés, et contestés d'ailleurs, et d'autres supposés, voir estimés, et on fini avec des pronos qui ne sont vraiment pas d'actualités. Ressaisissez vous les gars, parlez nous plutôt de vos matchs amicaux, et donnez nous vos impressions, ça c'est d'actualité. DES INFOS, c'est tout. Vos prévisions, vos pronostiques ....... ON S'EN TAPE. ALLEZ ROMANS .

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
JR26390 has writtenSalut à tous. Je ne comprend pas bien ce que les pronos viennent foutre sur ce forum, alors que la s...
la saison n'est pas commencé on languis ,alors on suppose ,on rêve ,il ne faut rien prendre à la lettre ce ne sont que des souhaits de voir son équipe bien plaçée c'est gratuit est y a pas de mal

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
ALLEZ ROMANS :lol:

Votre avis ?

Samoth74 msgpm
albizan has writtenok j'me lance 1° USRP 2° MACON 3°AUBENAS 4°LA SEYNE LES AUTRES ENSUITE
Tu vois Bourg se maintenir ou descendre en fédérale 2 ?

Votre avis ?

arno71409 msgpm
albizan has written
JR26390 has writtenSalut à tous. Je ne comprend pas bien ce que les pronos viennent foutre sur ce fo...
la saison n'est pas commencé on languis ,alors on suppose ,on rêve ,il ne faut rien prendre à la lettre ce ne sont que des souhaits de voir son équipe bien plaçée c'est gratuit est y a pas de mal
Exactement, en France, on a encore le droit de rêver, de parler, d'échanger, de provoquer, en résumé de faire monter la pression avant ce début de championnat si attendu et si indécis. Ouf, j'ai eu peur, on est pas en corée du nord, rassurez moi ????? Bon pronos à tous Pour ma part, je vois bien Bourg, Aubenas, La Seyne et ......... CHALON En gros, par rapport à ce printemps, Bourg prend la place d'Aix et Chalon la place de ......... Macon Désolé les Maconnais que l'on aime bien quand ... ils sont derrière nous :lol:

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
OK les gars, allez y alors ! supputez tant que vous voulez, supputez supputez ....... mais je vous signale que dans "je suppute",il y a "su". ALLEZ ROMANS.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
SALUT à tous AMIS SPORTIFS. Quelqu'un connait le résultat de AUCH ALBI espoir ? ALLEZ ROMANS .

Votre avis ?

castor42157 msgpm
JR26390 has writtenSALUT à tous AMIS SPORTIFS. Quelqu'un connait le résultat de AUCH ALBI espoir ? ALLEZ ROMANS .
Salut Auch a gagné 58 a 12.

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Je me lance dans les pronos : 1- Bourg en Bresse 2- Macon 3- Aubenas 4- La Seyne 5- Romans 6- Chambéry 7- R.O.C. 8- Chalon 9- Hyères 10- Tricastin

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Merci CASTOR42. Alors d'après toi, MIDOL38, ROMANS aura encore une fois la place du couillon ? C'est vrai que ça va encore serré. Il ne faudra pas y aller tranquille, les mains dans les poches. La concentration devra être permanente à chaque match, et ça depuis le début. Assez de regrets en fin de saison, la qualif est le but ultime, même si on ne va pas loin. Les passionnés veulent plus de matchs que les malheureuses 9 rencontres à domiciles, pour ceux qui ne peuvent se déplacer. ALLEZ ROMANS.

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
JR 26390, la 4ème place se jouera (selon moi) entre vous et La Seyne, à voir qui sera le plus régulier.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Je le pense aussi, à moins que ........ surprise. Sait t'on jamais.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Assez hasardeux de lancer un prono 1 mois avant la reprise, sans avoir vu aucune équipe... seule certitude, la fédérale 1 est plus que jamais un championnat à deux vitesses, et sauf exceptions heureuses comme Tyrosse, les gros budgets seront devant.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
un prono basé sur le budget , le classt de l'an dernier et les mvts de joueurs qui enrichissent plus ou moins le niveau expérience de l'équipe ...il n' y a pas non plus bcp de surprises au printemps , on sait à peu de choses près qui sera au RDV du JP ......tt au plus , un invité surprise en quarts mais les 8 derniers figurent ds le sondage qui interroge pr savoir qui grimpera !!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
moi j'ai vu romans -csbj bien je pense que l'on va se battre pour une bonne place est on sera pas loin du leader

Votre avis ?

Login / Sign up