Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2014-2015

waiti1199 msgpm
Lille Nevers Périgueux Limoges Bobigny Montlucon Tulle Lormont Bergerac Libourne A vos claviers pour commenter cette poule très relevée avec des ambitieux et des p'tits nouveaux aux dents longues :)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
6 nouvelles équipes à découvrir que du bonheur et puis on va pouvoir remplir nos caves :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
attention à Libourne , promu sur tapis vert en remplacement de NIOT mais dans un article lu il y a qques semaines ds MIDOL , le club avait recruté du lourd ( pr évoluer en féd 2 c'était du très lourd) et le pdt (ancien pdt du club de foot) est TRES ambitieux !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenattention à Libourne , promu sur tapis vert en remplacement de NIOT mais dans un article lu il y a q...
depuis le 15/09/2013 c'est attention a tous :(

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Ouais ça me va,pour notre douzième saison de suite en F1, un peu plus de chaleur et de soleil en perspective.Pas mal d'équipes qui vont découvrir Bobi et pouvoir en dire du bien dans leur régions respectives.

Votre avis ?

JUJU19148 msgpm
Pour notre 2éme saison en F1, je trouve cette poule plutôt sympa avec de bien belles équipes. Si chez nous, on est quand même plus tourné vers le sud-ouest, c'est très intéressant de découvrir de nouveaux clubs et pas des moindres même s'il faut aller plus au nord de nos amis limougeauds. Pour BrunoI, pour remplir ta cave je te conseille un Mille et une Pierres ou coteaux de la Vézère comme vin de la Corrèze. Bienvenue aux amis du rugby.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
tu m"en amèneras ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Il y a du vin en Corrèze !!!!!????? j'aurai au moins appris ça!

Votre avis ?

pascali772 msgpm
ben oui pas mauvais du tout !! cela vaut pas un chateau bordelais mais bon ...

Votre avis ?

JUJU19148 msgpm
Miladiou! Pour sûr qu'il y en a. Mais aussi plein d'autres choses ...

Votre avis ?

andy58944 msgpm
waiti has writtenLille Nevers Périgueux Limoges Bobigny Montlucon Tulle Lormont Bergerac Libourne A vos claviers pour...
Belle poule en effet. Montluçon est une équipe de braves. Se maintenir avec un handicap de moins 10 points. Chapeau. Pour finir premier de la poule l'USON ne doit pas perdre un match et prendre des bonus. De toute façon pour accéder à la proD2 faut battre tout le monde. C'est valable pour tout les prétendants. Une poule ou on verra des équipes nouvelles au pré fleuri. C'est peut être la bonne année pour Lille. Pas mal de clubs sont capables de jouer les plays off. Belle saison en perspective.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
andy58 has written
waiti has writtenLille Nevers Périgueux Limoges Bobigny Montlucon Tulle Lormont Bergerac Libourne A ...
Belle poule en effet. Montluçon est une équipe de braves. Se maintenir avec un handicap de moins 10 points. Chapeau. Pour finir premier de la poule l'USON ne doit pas perdre un match et prendre des bonus. De toute façon pour accéder à la proD2 faut battre tout le monde. C'est valable pour tout les prétendants. Une poule ou on verra des équipes nouvelles au pré fleuri. C'est peut être la bonne année pour Lille. Pas mal de clubs sont capables de jouer les plays off. Belle saison en perspective.
Si je devais donner mon ressenti sur cette poule, je donnerai à chaque équipe ces pourcentages de chance de se qualifier: [b]Lille et Nevers: 90%[/b] [b]Montluçon et Périgueux: 60%[/b] [b]Limoges: 45%[/b] [b]Bobigny et Libourne: 30%[/b] [b]Tulle, Lormont et Bergerac: 20%[/b] Après ce n'est qu'un avis personnel, la saison est loin d'être commencée, et les "surprises" sont possibles puisque hormis Lille et Nevers qui me paraissent au-dessus, tout le reste est assez homogène.

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenattention à Libourne , promu sur tapis vert en remplacement de NIOT mais dans un article lu il y a q...
Libourne va avoir beaucoup de mal à aligner une équipe Balandrade, ils avaient une quinzaine de gamins en Teulière B cette saison... donc cette promotion me semble délicate, quand même.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
TheBarge has writtenSi je devais donner mon ressenti sur cette poule, je donnerai à chaque équipe ces pourcentages de ch...
Ah quand même, Périgueux a vraiment bien recruté et si la mayo prend bien il peuvent faire vraiment mal. Le MR est une équipe qui lâche rien et je suis content pour eux qu'ils restent avec nous et viennent se ballader dans le sud-ouest. Certaines équipes seront surprises par le style du MR. Boboche, toujours compliqué surtout après le début de saison (souvent un peu délicat pour eux). Les inconnues pour moi sont Libourne, Tulle et Bergerac. Mais je ne manquerai pas de combler ces lacunes. J'aime vraiment bien la config de cette poule 1 qui, sur le papier, n'est pas la plus forte en comparaison à la 2 de la vallée du Rhône. Mais ce mélange de style, de rugby, ne peut-être qu'enrichissant pour tout le monde. Avantage pour 3 équipes s'étant déjà confrontées au rugby du sud-ouest récemment, Lille, Limoges et Nevers. Vive le rugby, allez l'USON !

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Bonjour Bobigny ! Que pensez-vous de Martin Wognitsch qui a signé au Sa Xv ? Merci et bonne saison !

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Une poule très intéressante qui geographiquement apporte un peu de nouveauté. Beaucoup d'inconnu donc difficile de pronostiquer avec certitude, et c'est ce qui fait tout l'intérêt. Je me lance, en chance de qualification : Nevers 100%, c'est extrêmement costaud, ça progresse à chaque saison, l'USON ira en 1/2 cette année pour jouer la montée. Périgueux 80%, au vu du recrutement en cours très impressionnant. Lille 70%, avec beaucoup d'incertitude pour le LMR qui aura peut-être du mal à se maintenir au niveau des 3 saisons passées. Limoges 60%, au vu du recrutement. Bobigny et Montluçon 50%, 2 équipes solides ou se déplacer est toujours très difficile. Tulle, Lormont, Bergerac, Libourne 40%, par manque de repere sur ces 4 equipes. Je vois tout de même Tulle et Libourne au dessus des deux autres, pas loin de Bobi et Montlu.

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Lille nevers oui mais aussi et surtout perigueux , 4eme l an dernier alors qu il se reconstruisait recrutement important cette annee , sera probablement dans les 2 ers

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
la poule de usb bourg macon aubenas la seyne romans chambery la voulte chalon tricastin hyeres- carquerane

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Ricky69 has writtenUne poule très intéressante qui geographiquement apporte un peu de nouveauté. Beaucoup d'inconnu don...
Pas mal comme analyse mais tu nous as pris pour des jeunes premiers là, ne cherche pas à inverser la pression (pas celle qui se boit) :P , vous avez un groupe costaud qui va peu (mais bien) bouger, contrairement à nous qui avons un gros travail de cohésion à faire, cela pourrait nous couter des points cruciaux en début de saison (vous en savez quelque chose). donc moi j'inverserais Lille et Périgueux dans ton classement!

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
waiti has written
Ricky69 has writtenUne poule très intéressante qui geographiquement apporte un peu de nouveauté. Bea...
Pas mal comme analyse mais tu nous as pris pour des jeunes premiers là, ne cherche pas à inverser la pression (pas celle qui se boit) :P , vous avez un groupe costaud qui va peu (mais bien) bouger, contrairement à nous qui avons un gros travail de cohésion à faire, cela pourrait nous couter des points cruciaux en début de saison (vous en savez quelque chose). donc moi j'inverserais Lille et Périgueux dans ton classement!
Ça va dépendre de la fin de notre recrutement, mais j'ai bien peur que, comme les 3 saisons passées, il nous manque le petit plus qui nous empêche de franchir le CAP. :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up