Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

!!!Poule 16 officielle!!!

Cédric741080 msgpm
Oui, ça neige bien ici à Annecy, je suppose que c'est la même chose à Bellegarde.

Votre avis ?

rere0124 msgpm
POULE 16 SENIORS : FEDERALE 3 Match reporté du 11 janvier suite aux intempéries DIMANCHE 25 JANVIER 2015 USBC - RHÒNE XV

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
Question : Est ce que le club de Rhone 15 a retrouvé un cerveau cette saison . En effet l'an dernier ils en manquait cruellement

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
oldcroco42 has writtenQuestion : Est ce que le club de Rhone 15 a retrouvé un cerveau cette saison . En effet l'an dernier...
Et bien écoute, nous sommes à la même place que l'an dernier au niveau du classement mais avec 7 cartons rouge de moins... Par contre vous, vous avez l'air de moins faire les cadors par rapport à l'an dernier, on dirait bien que la F3 c'est un peu plus dure que vous ne le pensiez, bonne fin de saison quand même.

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
Tournon 13 Assmida 23 Vallons de la tour 10 Annonay 15 Rhone XV 18 Voiron 13 Bellegarde 35 Ugine 9 Bievres 20 Annecy 25

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
Pronos du Weekend, si la météo le permets... Tournon 09 Assmida 25 Vallons de la tour 12 Annonay 18 Rhone XV 20 Voiron 12 Bellegarde 35 Ugine 6 Bievres 15 Annecy 24

Votre avis ?

rere0124 msgpm
à la suite d'un arrêté municipal, aucune rencontre ne se jouera a Bellegarde CLUB USBC Bon week end neigeux

Votre avis ?

castor102 msgpm
Vu la météo annoncée je pense pas que ça jouera chez nous à la Bievre.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
rere01 has writtenà la suite d'un arrêté municipal, aucune rencontre ne se jouera a Bellegarde CLUB USBC Bon week end ...
ah ben merde, je suis à Bellegarde dimanche, je pensais voir les Verts.

Votre avis ?

neige 2649 msgpm
Rhône xv 20 - Voiron 3 point de bonus pour Rhone xv en réserve 24 à 20!pour Rhonev xv

Votre avis ?

rere0124 msgpm
VOIRON USBC REPORTE

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
Les match en retards Bellegarde/Alberville et Bievre/Annecy vont pouvoir ce jouer dimanche ?

Votre avis ?

rere0124 msgpm
usbc soua encore reporté arrete municipal

Votre avis ?

soua219 msgpm
Merci pour info!!! :cool:

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
2eme report par arrete municipal match perdu 0 point il me semble ? confirmation merci pfffffffff.

Votre avis ?

Marcassin 0135 msgpm
Non non le match est reporté a une autre date c est tout

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
alaincognin has written2eme report par arrete municipal match perdu 0 point il me semble ? confirmation merci pfffffffff.
Normalement c'est çà mais, Avis hebdomadaire n°993. ;) [url=http://www.ffr.fr/Publications-officielles/Decisions-federales/Avis-hebdomadaires/Avis-Hebdomadaire-n-993]http://www.ffr.fr/Publications-officielles/Decisions-federales/Avis-hebdomadaires/Avis-Hebdomadaire-n-993[/url] Et le forfait est à -2 points et pas 0, on est en 2015 mon lainlain. Bise.

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Cédric74 has written
Ballantines has written
guitou74 has writtenplay offs a ce moment du championnat voici les matchs: an...
Je croyais que Annecy ne pouvait pas joué cette année les phases finales......
Personne n'arrive à dire si c'est un projet de réforme ou une réforme qui est passée. Donc on ne sait pas si Annecy pourra jouer les phases finales ou pas. En tous cas, l'équipe est bien partie pour se qualifier. Après...
Annecy est effectivement bien partis pour se qualifier est a entièrement le droit de jouer les plays offs mais par contre la montée leur sera interdire suite a leur passage de F1 a F3 est si la la FFR applique le règlement Annecy sera interdit de montée.

Votre avis ?

castor102 msgpm
Chab26 has writtenLes match en retards Bellegarde/Alberville et Bievre/Annecy vont pouvoir ce jouer dimanche ?
Bievre/Annecy jouera bien dimanche.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
A priori pas Bellegarde - Alberville. :(

Votre avis ?

Login / Sign up