Oui, ça neige bien ici à Annecy, je suppose que c'est la même chose à Bellegarde.
Votre avis ?
POULE 16
SENIORS : FEDERALE 3 Match reporté du 11 janvier suite aux intempéries
DIMANCHE 25 JANVIER 2015
USBC - RHÒNE XV
Votre avis ?
Question :
Est ce que le club de Rhone 15 a retrouvé un cerveau cette saison . En effet l'an dernier ils en manquait cruellement
Votre avis ?
oldcroco42 has writtenQuestion : Est ce que le club de Rhone 15 a retrouvé un cerveau cette saison . En effet l'an dernier...Et bien écoute, nous sommes à la même place que l'an dernier au niveau du classement mais avec 7 cartons rouge de moins... Par contre vous, vous avez l'air de moins faire les cadors par rapport à l'an dernier, on dirait bien que la F3 c'est un peu plus dure que vous ne le pensiez, bonne fin de saison quand même.
Votre avis ?
Tournon 13 Assmida 23
Vallons de la tour 10 Annonay 15
Rhone XV 18 Voiron 13
Bellegarde 35 Ugine 9
Bievres 20 Annecy 25
Votre avis ?
Pronos du Weekend, si la météo le permets...
Tournon 09 Assmida 25
Vallons de la tour 12 Annonay 18
Rhone XV 20 Voiron 12
Bellegarde 35 Ugine 6
Bievres 15 Annecy 24
Votre avis ?
à la suite d'un arrêté municipal, aucune rencontre ne se jouera
a Bellegarde CLUB USBC
Bon week end neigeux
Votre avis ?
Vu la météo annoncée je pense pas que ça jouera chez nous à la Bievre.
Votre avis ?
rere01 has writtenà la suite d'un arrêté municipal, aucune rencontre ne se jouera a Bellegarde CLUB USBC Bon week end ...ah ben merde, je suis à Bellegarde dimanche, je pensais voir les Verts.
Votre avis ?
Rhône xv 20 - Voiron 3 point de bonus pour Rhone xv en réserve 24 à 20!pour Rhonev xv
Votre avis ?
VOIRON USBC REPORTE
Votre avis ?
Les match en retards Bellegarde/Alberville et Bievre/Annecy vont pouvoir ce jouer dimanche ?
Votre avis ?
usbc soua encore reporté arrete municipal
Votre avis ?
Merci pour info!!! :cool:
Votre avis ?
2eme report par arrete municipal match perdu 0 point il me semble ? confirmation merci
pfffffffff.
Votre avis ?
Non non le match est reporté a une autre date c est tout
Votre avis ?
alaincognin has written2eme report par arrete municipal match perdu 0 point il me semble ? confirmation merci pfffffffff.Normalement c'est çà mais, Avis hebdomadaire n°993. ;) [url=http://www.ffr.fr/Publications-officielles/Decisions-federales/Avis-hebdomadaires/Avis-Hebdomadaire-n-993]http://www.ffr.fr/Publications-officielles/Decisions-federales/Avis-hebdomadaires/Avis-Hebdomadaire-n-993[/url] Et le forfait est à -2 points et pas 0, on est en 2015 mon lainlain. Bise.
Votre avis ?
Cédric74 has writtenAnnecy est effectivement bien partis pour se qualifier est a entièrement le droit de jouer les plays offs mais par contre la montée leur sera interdire suite a leur passage de F1 a F3 est si la la FFR applique le règlement Annecy sera interdit de montée.Ballantines has writtenPersonne n'arrive à dire si c'est un projet de réforme ou une réforme qui est passée. Donc on ne sait pas si Annecy pourra jouer les phases finales ou pas. En tous cas, l'équipe est bien partie pour se qualifier. Après...guitou74 has writtenplay offs a ce moment du championnat voici les matchs: an...Je croyais que Annecy ne pouvait pas joué cette année les phases finales......
Votre avis ?
Chab26 has writtenLes match en retards Bellegarde/Alberville et Bievre/Annecy vont pouvoir ce jouer dimanche ?Bievre/Annecy jouera bien dimanche.
Votre avis ?
A priori pas Bellegarde - Alberville. :(
Votre avis ?