Pontarlier Anis has writtenSi tu as un lien vers la partie du règlement concernée, je suis preneur, je ne trouve pas. :DCédric74 has writtenAnnecy est effectivement bien partis pour se qualifier est a entièrement le droit de jouer les plays offs mais par contre [b]la montée leur sera interdire suite a leur passage de F1 a F3 est si la la FFR applique le règlement[/b] Annecy sera interdit de montée.Ballantines has written Je croyais que Annecy ne pouvait pas joué cette année le...Personne n'arrive à dire si c'est un projet de réforme ou une réforme qui est passée. Donc on ne sait pas si Annecy pourra jouer les phases finales ou pas. En tous cas, l'équipe est bien partie pour se qualifier. Après...
Votre avis ?
Pour la logique sportive il serait bien qu'Annecy laisse sa place de qualifié a un club qui peut prétendre a la montée. Le club qui va jouer la montée contre eux sera privilégié.
Votre avis ?
Annonay 21 - Rhône xv 16 match à notre portée dommage !!
Votre avis ?
Chab26 has writtenPour la logique sportive il serait bien qu'Annecy laisse sa place de qualifié a un club qui peut pré...Ce n'est pas à Annecy de prendre ce genre de décision, c'est à la ffr. Mais est-ce que c'est dans la logique sportive de laisser un 5e de poule jouer des phases finales ? Est-ce que le 5e de la poule 16 ne serait pas privilégié par rapport aux 5e des autres poules ? :) La logique dans le sport... Si la montée est interdite à Annecy, le club a le droit de disputer ses chances dans le championnat de France. Les phases finales servent aussi à ça. Par exemple, un champion de France pourrait refuser de monter... la montée n'est qu'un des aspects de la compétition qui sert surtout à classer les clubs. C'est peut-être pour ça qu'un club interdit de montée peut quand même jouer les phases finales.
Votre avis ?
Y aura surement pas -2 pour bellegarde t emballe pas
Votre avis ?
Annonay a fais quoi en b ,?
Votre avis ?
La B de annonay à gagne Rhône xv 16 à 11
Votre avis ?
Merci neige 26
Votre avis ?
Pour info,chalon qui avait été relégué de F1 à F3,s'est qualifié et remonté tout de suite en F2.si j'ai bonne mémoire ,ils ont meme été champion de france F3.
Votre avis ?
Tellement de choses dites c est de la betise il n y a pas de reglement de la ffr concernant une interdiction de montée apres une retrogradation financiere ou alors que quelqu un me prouve le contraire.
annecy sera bien en phases finales pour la montée en federal 2.
Votre avis ?
WebbEllis71 has writtenPour info,chalon qui avait été relégué de F1 à F3,s'est qualifié et remonté tout de suite en F2.si j...S'il y a cette histoire d'interdiction de monter, je crois que c'est justement à cause de l'exemple de Chalon qui était habitué au haut niveau fédéral (ce qui n'est pas le cas d'Annecy) et qui avait gardé une grosse équipe bien supérieure au niveau fédérale 3 (ce qui n'est pas le cas d'Annecy non plus). L'interdiction serait donc pour éviter que des équipes débarquées de F1 gardent des joueurs de ce niveau et faussent le championnat de F3 pour remonter au plus vite. Et je le redis, Annecy n'est pas dans ce cas. L'équipe a largement été remaniée à l'intersaison.
Votre avis ?
J ai regarde le reglement de la ffr il peux y avoir comme sanction une interdiction de monter pour 1 annee, mais dans beaucoup de cas comme par exemple de pas presenter les comptes en temps
et en heure
etc.....
mais il est tres rare que la ffr applique cette regle, mais je n ai pas trouve de reglement stipulant une non montee pour une retrogradation financiere
Votre avis ?
Rhone XV 15 ASSMIDA 12 je suis particulièrement optimiste
Bellegarde 18 Annonay 18
Voiron 36 Alberville 9
Vallons 16 Annecy 20
Tournon 18 Bievres 13
Votre avis ?
ce week end je suis le 1er supporter de rhone xv et de bellegarde et en cas de victoire de l'us annecy (mais ca va etre compliqué) la 1er place sera toute proche
Votre avis ?
Match reporte pour la tour du pin - Annecy par arrête municipal
la mauvaise surprise entre 10h et 15h 15cms de neige
Votre avis ?
Ça va être dur pour Annecy de récupérer tous ces matchs reportés.
Votre avis ?
nous a la tour le match reporte nous arrange pas, avec le manque d effectif et une date hors calendrier!:(
Votre avis ?
il y a la place le 22 mars
Votre avis ?
le 5 avril et le 12 avril aussi
Votre avis ?
Le rugby peut se jouer sur la neige aussi !
Des lignes dégagés et un ballon orange et c'est parti pour un bon match
Votre avis ?