Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

!!!Poule 16 officielle!!!

L'espagnol2696 msgpm
Alors des résultats bellegarde et Annecy? Merci

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Victoire d annecy 39 a a 12 bo

Votre avis ?

L'espagnol2696 msgpm
Ok merci

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
L'espagnol26 has writtenAlors des résultats bellegarde et Annecy? Merci
Bellegarde a gagné 38-3 avec bo. Peut-être que Rhône XV a un calendrier plus facile sur les deux derniers matchs pour finir 4e.

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
Cédric74 has written
L'espagnol26 has writtenAlors des résultats bellegarde et Annecy? Merci
Bellegarde a gagné 38-3 avec bo. Peut-être que Rhône XV a un calendrier plus facile sur les deux derniers matchs pour finir 4e.
Tout dépend d'Annecy maintenant s'il lâche les derniers matchs il risque de fausser le classement. Mais je vois mal un club aussi prestigieux faire ça !!!!!!! (humour)

Votre avis ?

oldcroco42228 msgpm
Salut les oiseaux !! Moi de mon coté ( Saint Etienne ) je prefererais Bellegarde aux décérebrés consanguins de Rhone 14 ( carton rouge , peuvent plus etre 15 !!) . On a envie de jouer au rugby pas de se mettre sur la courge , car si c'est eux je leur promet le reste en souvenir de l'an dernier et du piege de la roche de Glun. Je m'interroge sur le fait qu'annecy joue les phases finales ou non , de notre coté en F1 quand on a ete retrogradé financierement on a joué le premier tour des phases finales mais cela a posé des problemes ethiques et sportifs terribles et l'arbitre avait ete missioné pour reparer la boulette . En tout cas l'equipe est prete à venir vous rendre visite dans votre beau pays et le retour a l'étivaliere nous excite deja .

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Je ne crois pas que St Etienne et Annecy soient dans le même cas. Vous êtes allés jusqu'en prod2, puis vous aviez une grosse équipe de F1 qui si mes souvenirs sont bons n'a pas été rétrogradée sportivement mais pour des raisons financières. Annecy est descendu de F1 parce que l'équipe était dernière de sa poule. Elle s'est retrouvée en F3 pour des problèmes de budget. Quoi qu'il en soit, St Etienne est quand même allé en phase finale et il n'y a pas de raison qu'Annecy n'y aille pas cette année. L'équipe a largement gagné le droit d'y faire sans doute plus qu'un tour. Et pas de problème d'éthique, l'équipe de cette saison n'est pas une équipe de F1 mais bien une équipe de F3 qui a montré qu'elle pourrait sans doute évoluer à l'échelon supérieur. Avec toutes les difficultés de passer les matchs de montée. Je n'ai pas vu Rhône XV venus récemment ici, mais je n'ai pas entendu qu'ils étaient plus décérébrés que nous :P

Votre avis ?

Lény7 msgpm
:mad:
oldcroco42 has writtenSalut les oiseaux !! [b]Moi de mon coté ( Saint Etienne ) je prefererais Bellegarde aux décérebrés c...
j'aimerai juste que l'on se qualifie pour vous rencontrer, avec tes propos irrespectueux à notre encontre on aura pas besoin de motivation supplémentaire, "aprés le piège de La Roche De Glun" tu vas peut etre connaitre le traquenard de Bourg Les Valence!!! :lol: :lol: mais je pense que tu dois etre meilleur à la buvette qu'avec des crampons aux pieds pour etre aussi aigri. restes sur ton post de la poule 15 et on en reparle dans 1 mois si jamais on est qualifié. a bon entendeur :cool: :cool:

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
Cédric74 has writtenJe ne crois pas que St Etienne et Annecy soient dans le même cas. Vous êtes allés jusqu'en prod2, pu...
L'année dernière les stephanois ont pris de haut les équipes de la poule. Ils ont été chahutés sur pas mal de terrains, pas seulement a La roche de glun. Cette année l'ambiance de la poule n’était pas la même.

Votre avis ?

neige 2649 msgpm
oldcroco42 has writtenSalut les oiseaux !! Moi de mon coté ( Saint Etienne ) je prefererais Bellegarde aux décérebrés cons...
Tu devait faire parti des pseudo supporters qui sont partis en courant à la fin du match à la roche de glun, dis toi bien tête d'ampoule ... C'est moi qui te courait derrière !!!! Reste sur ton post .....et au plaisir de se rencontrer autour d'un terrain ... Vraiment !!! Je m'en délecte à l'avance !!

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Je vois qu'il y a des personnes de La Roche de glun ici , j'étais hier chez vous pour un tournoi edr - 8ans , j'ai été trés déçu par l'organisation qui n'a mème pas donné les résultats à la fin du tournoi , pas de récompenses aux gamins qui n'attendent que ça , vraiment trés déçu ...

Votre avis ?

Chab26212 msgpm
Avant dernière journée Voiron 15 Assmida 15 Annonay 20 Alberville 9 Rhone XV 25 Bievre 19 Vallons 16 Tournon 13 Je garde le plus beau pour la fin Bellegarde 22 Annecy 23

Votre avis ?

Lény7 msgpm
Mandrin has writtenJe vois qu'il y a des personnes de La Roche de glun ici , j'étais hier chez vous pour un tournoi edr...
Bonjour, pour info les tournois de cloture des -8 -10 et -12 sont organisés par le comité drome ardèche et non pas par les clubs qui laissent leur structure à disposition du comité. Etant également présent au tournoi des -8 chaque enfant est reparti avec un tee-shirt du comité, meme si je déplore le fait qu'il y est de moins en moins de médailles en récompense aux différents tournois, les enfants ne sont pas reparti les mains vides. a+

Votre avis ?

Lény7 msgpm
Voiron 15 Assmida 19 Annonay 45 Alberville 9 Rhone XV 29 Bievre 16 Vallons 18 Tournon 18 Bellegarde 17 Annecy 28

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Lény has written
Mandrin has writtenJe vois qu'il y a des personnes de La Roche de glun ici , j'étais hier chez vous ...
Bonjour, pour info les tournois de cloture des -8 -10 et -12 sont organisés par le comité drome ardèche et non pas par les clubs qui laissent leur structure à disposition du comité. Etant également présent au tournoi des -8 chaque enfant est reparti avec un tee-shirt du comité, meme si je déplore le fait qu'il y est de moins en moins de médailles en récompense aux différents tournois, les enfants ne sont pas reparti les mains vides. a+
Alors là , c'est encore pire , énorme carton rouge au comité DA qui n'a mème pas été capable de nous annoncer le vainqueur de ce tournoi...........

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
Mandrin has written
Lény has written
Mandrin has writtenJe vois qu'il y a des personnes de La Roche de glun ici , j'étais...
Alors là , c'est encore pire , énorme carton rouge au comité DA qui n'a mème pas été capable de nous annoncer le vainqueur de ce tournoi...........
Pour info, à l'ecole de rugby, ce n'est pas de la championnite les tournois EDR, les enfants sont là pour jouer, s'eclater et prendre du plaisir a jouer avec un ballon ovale, bien sûr la médaille, ils l'attendent toujours mais bon le maillot proposé et offert par le comité est bien sympa également, a noter que c'est le club qui reçoit le tournoi qui fournit les gouter et boissons a tous ces jeunes joueurs alors si tu dis que ce tournoi etait mal organisé, l'ecole de rugby de Rhône XV recrute des volontaires... au lieu de critiquer il faut agir....c'est le mercredi de 14H à 18H, vient faire un tour Mandrin au lieu de t'ennuyer... ;)

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
canasucre has written
Mandrin has written
Lény has written Bonjour, pour info les tournois de cloture des -8 -10 et -12 son...
Pour info, à l'ecole de rugby, ce n'est pas de la championnite les tournois EDR, les enfants sont là pour jouer, s'eclater et prendre du plaisir a jouer avec un ballon ovale, bien sûr la médaille, ils l'attendent toujours mais bon le maillot proposé et offert par le comité est bien sympa également, a noter que c'est le club qui reçoit le tournoi qui fournit les gouter et boissons a tous ces jeunes joueurs alors si tu dis que ce tournoi etait mal organisé, l'ecole de rugby de Rhône XV recrute des volontaires... au lieu de critiquer il faut agir....c'est le mercredi de 14H à 18H, vient faire un tour Mandrin au lieu de t'ennuyer... ;)
C'est trés gentil à toi d'essayer de me trouver une occupation pour le mercredi aprés midi mais je suis déja pris et je ne vois pas pourquoi j'irais à Rhône XV , ce n'est pas mon club . Quant aux tournois edr , croit moi , j'en ai vu des tonnes ( avant - 7 et maintenant - 8 ) et c 'est quand mème la première fois que je vois qu' on ne donne pas les résultats à la fin ,mais bon si tu trouves cela normal tout va bien ...........

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
Mandrin has written
canasucre has written
Mandrin has written Alors là , c'est encore pire , énorme carton rouge au comit...
C'est trés gentil à toi d'essayer de me trouver une occupation pour le mercredi aprés midi mais je suis déja pris et je ne vois pas pourquoi j'irais à Rhône XV , ce n'est pas mon club . Quant aux tournois edr , croit moi , j'en ai vu des tonnes ( avant - 7 et maintenant - 8 ) et c 'est quand mème la première fois que je vois qu' on ne donne pas les résultats à la fin ,mais bon si tu trouves cela normal tout va bien ...........
il serait bien que tu retournes vers l'école de rugby de ton club, et puis, vu ton expérience, contacte un élu ou cadre technique du comité et explique lui ton mécontentement, si tu n'a vu que cela de négatif lors du tournoi de samedi, la commission EDR du comité cherche des bénévoles ... presentes toi pas de souci.

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
Voiron 18 Assmida 25 Annonay - Alberville annonay focement puisque albertville est forfait pour les 2 matchs me semble t'il !! Rhone XV 28 Bievre 15 Vallons 18 Tournon 12 Bellegarde 20 Annecy 28

Votre avis ?

Marcassin 0135 msgpm
Grosse affluence dimanche a bellegarde pour la venue d Annecy ça sera un gros match et une victoire est impérative pour nous si l on souhaite se qualifier ... On sait qu on peut faire de gros matchs contre de grosses équipes donc affaire a suivre :):):)

Votre avis ?

Login / Sign up