Defaite de l assmida et defaite d annonay c est bon pour annecy.
Votre avis ?
Bakkies-Grotha has writtenLe rugby peut se jouer sur la neige aussi ! Des lignes dégagés et un ballon orange et c'est parti po...Ça c'était avant;)
Votre avis ?
Super résultat de Rhone XV, encore trois victoires et !!!!!!!!!
Votre avis ?
Alors ce week end ça va jouer a Annecy?
Merci
Votre avis ?
Oui tres certainement
Votre avis ?
Annecy n a pas fais dans la dentelle dit donc
Votre avis ?
Oui mais enormement d absents a rhone xv
Votre avis ?
Oui effectivement 10 joueurs ...
Mais c était pour vous motivez pour le match contre bellegarde
Votre avis ?
L'espagnol26 has writtenOui effectivement 10 joueurs ... Mais c était pour vous motivez pour le match contre bellegardeAh ouais, ça fait quand même du monde. Je ne sais pas si c'était la bonne stratégie, Annecy va peut-être être trop sûr de son rugby ;)
Votre avis ?
un bon entrainement ce match, c'est bon a prendre.
Votre avis ?
Qui va être le quatrième qualifié ? Avantage aux isérois ou aux joueurs de l'ain ? peut être les drômois !!!!!!
Votre avis ?
Une piece pour bellegarde
Votre avis ?
C'est le dernier suspense de cette poule. Rhône XV a 2 points d'avance mais un match en plus. Donc, je vois plutôt ça comme l'année dernière : ça va se jouer à rien entre Bellegarde et Voiron. Et par attachement je dirai Bellegarde. Mais je suis nul en pronostic.
Votre avis ?
on en sera plus aprés les matchs du 29/03/15
bellegarde +8 /annecy
voiron +8 /assmida
rhone xv +6/bievre
Votre avis ?
Samedi soir Tartiflette a Bellegarde peut être un bon coup a jouer pour le SOUA ?
Votre avis ?
Lény has writtenon en sera plus aprés les matchs du 29/03/15 bellegarde +8 /annecy voiron +8 /assmida rhone xv +6/bi...Annecy prépare les phases finales je vois mal Bellegarde gagner. A moins que !!!!!
Votre avis ?
Bellegarde risque bien d'avoir besoin de gagner contre Annecy. Mais est-ce qu'Annecy va prendre des risques sur ce dernier match et aligner son équipe type ? Ou est-ce qu'effectivement ça sera un bon match pour préparer les phases finales ?
Votre avis ?
Chab 26 on a pas oublier qu on s est fais enfiler propre à Ugine donc tartiflette ou pas pour le bon coup faudra repasser .
Votre avis ?
Si l'arbitre voit les pénalités, ça devrait mieux aller.
Votre avis ?
Marcassin 01 has writtenChab 26 on a pas oublier qu on s est fais enfiler propre à Ugine donc tartiflette ou pas pour le bon...Je me doute que pour vous le match contre Ugine n'est qu'une formalité, quand on joue la qualif ça motive.
Votre avis ?