???????????
Votre avis ?
BROUZATTE has written.... quand les joueurs reçoivent des "directives sportives" voilà ce que ça donneEn même temps je crois pas qu'il y ai un club qui n'a pas un jour jouer sur ce registre, alors même si c'est vrai, inutile de jeter la pierre à qui que ce soit (mais c'est vrai qu'on aimerait plus voir ça) Sinon, j'ai appris que ça allait pas fort pour Cheumeuleu. Si certains d'entre vous le voient, passez lui le bonjour de Saint-Louis et souhaitez lui un bon rétablissement ;):)
Votre avis ?
Bon, Brouzatte, j crois qu il faut que tu approfondisse un peu ton dernier post ! MERCI !
Votre avis ?
Bonne chance à la sélection Lorraine M26
[url=http://www.rugby-lorraine.fr/res/file/pdf/slectionnsmoinsde26lorrainevsflandres261014mja.pdf]La sélection[/url]
Votre avis ?
Fils de has writtenBonne chance à la sélection Lorraine M26 [url=http://www.rugby-lorraine.fr/res/file/pdf/slectionnsmo...Excellente idée de faire se chevaucher une journée de championnat avec une journée du challenge des comités. Résultat, le match St-Louis / St-Dié est reporté à la demande du club vosgien qui a trois joueurs sélectionnés. Du coup on jouera ce match la semaine prochaine. Et évidemment, pas mal de joueurs de chez nous ne seront pas là, puisqu'ils avaient organisé leur calendrier professionnel et/ou famillial en fonction du calendrier du championnat et ne pourront donc pas se libérer le 2 novembre... :mad::mad::mad:
Votre avis ?
en général on fait la lessive à deux
Yaug has writtenA Colmar, les plus voyous étaient dans les tribunes :D Même si le 8 a bien été sale sur son carton. ...[
Votre avis ?
Saint Looser has writtenExcellente idée de faire se chevaucher une journée de championnat avec une journée du challenge des ...Y a pas de sélection Alsace ?
Votre avis ?
Baleine has writtenY a pas de sélection Alsace ?A la suite des désaccords entre les dirigeants des deux comités, l'Alsace a décidé de se retirer de la sélection...
Votre avis ?
bonsoir fils de!!!!!!
on dirait des débats politiques!!!!
qui sera le chef !!!!!pour rester correct!sinon ,je regarde tes résultats et reste en contact avé mon adj
A+
Fils de has writtenBaleine has written Y a pas de sélection Alsace ?A la suite des désaccords entre les dirigeants des deux comités, l'Alsace a décidé de se retirer de la sélection...
Votre avis ?
Saint Looser has writtenCommence pas à te trouver des excuses.Fils de has writtenBonne chance à la sélection Lorraine M26 [url=http://www.rugby-lorraine.fr/res/fi...Excellente idée de faire se chevaucher une journée de championnat avec une journée du challenge des comités. Résultat, le match St-Louis / St-Dié est reporté à la demande du club vosgien qui a trois joueurs sélectionnés. Du coup on jouera ce match la semaine prochaine. Et évidemment, pas mal de joueurs de chez nous ne seront pas là, puisqu'ils avaient organisé leur calendrier professionnel et/ou famillial en fonction du calendrier du championnat et ne pourront donc pas se libérer le 2 novembre... :mad::mad::mad:
Votre avis ?
Il ne s'agit pas de trouver des excuses, il s'agit de souligner les incohérences de nos comités. Les clubs d'Honneurs ne jouent pas ce week-end, je suppose que c'est pour qu'ils puissent libérer des joueurs. Pourquoi ne pas l'avoir fait pour la PH ????
Après, je ne sais pas comment ça se passe à St-Dié, mais chez nous, on a pas mal de monde qui bosse ou est d'astreinte les week-end. Ces gars font l'effort de poser des congé pour pouvoir venir jouer et là on vient leur dire une semaine avant qu'on leur carotte un match. Ca me fait chier pour eux !
Heureusement, moi j'ai pas de vie ni professionnel, ni social donc je suis dispo tous les dimanches :cool:
Votre avis ?
Saint Looser has writtenLes clubs d'Honneurs ne jouent pas ce week-end, je suppose que c'est pour qu'ils puissent libérer de...Ils avaient surement pas pensé qu'ils auraient à sélectionner des joueurs de PH.
Votre avis ?
Baleine has written41% de l'équipe" commander c'est prévoir ".Mais cela ne change rien puisque que l'on connait déjà la poule pour la montée en honneur ,peu importe le classement de cette 1ére phase.Par contre c'est dommage pour les joueurs qui ont pris une licence et ne peuvent pas jouer.L'ALSACE et la LORRAINE bientôt le divorce? ILLKIRCH SAINT LOUIS LAUTERBOURG BAR LE DUC CHEMINOTS VITTELSaint Looser has writtenLes clubs d'Honneurs ne jouent pas ce week-end, je suppose que c'est pour qu...Ils avaient surement pas pensé qu'ils auraient à sélectionner des joueurs de PH.
Votre avis ?
Résultats du CRIG:
CRIG - Forbach : 22 - 21
CRIG 2 - Forbach : 138 - 03 transformé en 25 - 00 cause MEI (match 10 vs 10)
Boulay - CRIG III: 10 - 43
Votre avis ?
BROUZATTE has writtenOk tu sais ce qu il s est passé, qui a annoncé quoi,mais t es d accord que ca prête un peu a confusion non?genre de bombe has writtenBon, Brouzatte, j crois qu il faut que tu approfondisse un peu ton dernier...non
Votre avis ?
BROUZATTE has writtenJe tenais à féliciter le "joueur" d'Epinal qui a écrasé le visage d'un camarade alors que ce dernier...bah non justement ne les passe pas les details medicaux, que tout le monde en parle dans les clubs !!!
Votre avis ?
celi has writtenTu pourrais le dire sur RF le LORRAIN quand tu changes le règlement. Forfait général en B RAON et DIEULOUARD pour l'instant,il est de nouveau open ce championnat( 1 ère phase ).C'est une bonne chose pour les joueurs .Baleine has written41% de l'équipe" commander c'est prévoir ".Mais cela ne change rien puisque que l'on connait déjà la poule pour la montée en honneur ,peu importe le classement de cette 1ére phase.Par contre c'est dommage pour les joueurs qui ont pris une licence et ne peuvent pas jouer.L'ALSACE et la LORRAINE bientôt le divorce? ILLKIRCH SAINT LOUIS LAUTERBOURG BAR LE DUC CHEMINOTS VITTELSaint Looser has writtenLes clubs d'Honneurs ne jouent pas ce week-end, je suppos...Ils avaient surement pas pensé qu'ils auraient à sélectionner des joueurs de PH.
Votre avis ?
FCH THANN 46 10
Votre avis ?
TYGRE B - Mulhouse B : 18/16
TYGRE A - Mulhouse A : 21/8
Bel après midi.
En B, on les domine, puis on s'endort, on les laisse espérer, et ils reviennent. On s'impose sur une pénalité en fin de match. A noter un bon arbitrage (et cohérent). Match assez propre, pas d'embrouilles
En A : Grosse domination du TYGRE en première mi temps, on score, puis ensuite, mulhouse prend le jeu à son compte, sans vraiment parvenir à passer (un essai tout de même).
A noter que leur 15 est pas mal du tout, il relance bien et est bien rapide.
Votre avis ?
2 défaites de Colmar mais j'ai pas les scores...
Votre avis ?