tu ne joues toujours pas?en 2 perdu 19/12 en A 27/14 DIXIT ton pére
Munkoï has written2 défaites de Colmar mais j'ai pas les scores...
Votre avis ?
St-Louis B / St-Dié B : 55-0 :D
St-Louis A / St-Dié A : 19 - 24 :(
Votre avis ?
Voyou!
Votre avis ?
Le Lorrain, on est plusieurs à avoir lu TON changement de règlement et on y comprend pas grand chose. Hormis le fait qu'on a l'impression de passer pour les dindons de la farce. Est ce que je comprends bien que désormais les réserves de Dieulouard et Saint Dié ne sont plus forfait et que ces clubs pourront jouer dans la poule PH en 2ème phase ?
Votre avis ?
Salut à tous, de retour du limousin d'où je confirme, après avoir vu Brive/Castres, que le TOP.14 c'est tout sauf intéressant du point de vue rugby, voir des gladiateurs rejouer à chaque ballon la danse du "rentre-moi-dedans on va bien s'amuser" c'est un peu lassant .............. Egalement pour avoir vu dimanche un match de 2°/3°séries, confirme que si le rugby reste en meilleure santé en-dessous de la Loire (c'est pas un scoop, je sais ...) ce n'est toutefois pas une santé de fer, les effectifs sont ric-rac et les spectateurs bien clairsemés dans des enceintes qui sonnent le creux. Le seul vrai plus c'est que ça joue partout, y'a encore des bourre-pifs et des coups de casque dans l'air, et un souci de faire voyager le ballon au-delà du 9 louable en ces temps de disette.
Alors ce dimanche il s'en est passé des trucs, honneur à nos Vosges avec St-Dié qui ramène la victoire de St-Louis et 4 essais dans la besace c'est pas rien !!!!! Raon confirme ses difficultés, c'est la vie un coup en haut un coup en bas, Vittel n'est pas beaucoup mieux et Epinal a passé un bon dimanche; encore une ou deux saisons sur ce tempo et on va retrouver une poule 100 % vosgienne aux alentours du palier PH/séries.
Pour les autres championnats l'Honneur me semble tout ouvert à encore beaucoup de prétendants.
Retour à la PH/1°S, vu les soucis de quantité de clubs à présenter des équipes réserves, il sera vraiment fait application des règlements stricto-sensu ou, comme en politique, il sera trouvé des aménagements circonstanciels ???
Votre avis ?
Pour les simples joueurs qui lisent les forums et le www.
C'est quoi l'update du règlement dont 2 post parlent ?
J'ai regardé sur les sites Alsace et Lorraine et rien.
Votre avis ?
Bonjour,
La situation particulière des effectifs de cette saison engendre de
grosses difficultés dans la compétition des réserves de Promotion-1° série.
Certaines équipes sont déjà forfait général.
Afin de ne pas ôter irrémédiablement toute possibilité de jouer aux
effectifs concernés, le calendrier initial de la 1° phase est maintenu
dans son intégralité.
Cela laisse la possibilité de disputer ponctuellement, si l'effectif le
permet des rencontres amicales, sans avoir à en faire la demande préalable.
Sur le plan réglementaire, pas de changement, à partir du 3° forfait
simple (rappel: 2 MEI = 1 forfait simple), l'équipe est déclarée forfait
général.
Sur le plan sportif, le calendrier est maintenu, des rencontres peuvent
encore avoir lieu, mais les résultats ne seront plus enregistrés.
Dans la semaine précédent la rencontre, les deux clubs doivent
absolument se mettre d'accord, si oui ou non il y aura un match des
équipes B et prévenir Laurent Chapelle, si possible pas le samedi soir,
pour régler la question de l'arbitrage! Si un arbitre se déplace pour
rien, le club recevant devra payer la note de frais d'arbitrage.
Si un club ne souhaite pas bénéficier de cette possibilité, il suffit de
me le dire, j'enregistrerai les forfaits et déclarerai l'équipe forfait
général.
Les clubs concernés, à ce jour, sont Dieulouard et Raon.
Merci de votre coopération et Bonne suite de saison!
Votre avis ?
je me suis trompé entre Dieulouard et Forbach dans mon message précédent
Votre avis ?
drop67 has writtenBonjour, La situation particulière des effectifs de cette saison engendre de grosses difficultés dan...Je suis pas juriste en championnat rugby. Mais, si j'ai bien compris ça veut simplement dire que Dieulouard et Raon sont officiellement forfait général en B. Mais, ça laisse la possibilité de faire des matchs amicaux sans paperasse au cas s'ou ils ont entre temps réussit a monter une B.
Votre avis ?
Baleine has writtenJe suis pas juriste en championnat rugby. Mais, si j'ai bien compris ça veut simplement dire que Die...C'est aussi ce que je comprends
Votre avis ?
ça j'avais bien compris.
c'est plutôt pour les cas de Saint Dié et de Forbach que je pose la question.
Votre avis ?
drop67 has writtença j'avais bien compris. c'est plutôt pour les cas de Saint Dié et de Forbach que je pose la questio...pour l'instant oui à mon avis ex SAINT DIE 2 MEI (égale 1 forfait)+ 1 forfait ,c'est bon pour eux,pour l'instant..............par contre si forfait chez toi président,pas bon pour eux....(ou deux MEI à venir).
Votre avis ?
drop67 has writtença j'avais bien compris. c'est plutôt pour les cas de Saint Dié et de Forbach que je pose la questio...LAUTERBOURG B EXEMPT LAUTERBOURG B FG LAUTERBOURG B FG LAUTERBOURG B MEI LAUTERBOURG B MEI c'est pas terrible comme deuxième partie de championnat,au prix de la licence
Votre avis ?
Çà faisait deux fois qu'on parlait ici du forfait générale de la B de Saint-Dié.
Çà me rassure, je pensais ne plus savoir compter.
Donc non, pour le moment, nous ne sommes pas forfait général.
On est juste mais pas encore forfait.
Votre avis ?
celi has writtenc'est pas terrible comme deuxième partie de championnat,au prix de la licenceDéjà que la première partie de championnat est pas terrible pour les B. St Louis -> 3 joué | 1 match amical | 1 non joué CRIG -> 2 joué | 2 match amical | 1 non joué Lauterbourg -> 2 joué | 1 match amical | 2 non joué St Dié -> 1 joué | 2 match amical | 2 non joué Forbach -> 0 joué | 2 match amical | 3 non joué Dieulouard -> 0 joué | 0 match amical | 5 non joué (Je modifie en espérant être plus clair...)
Votre avis ?
pour saint-louis il me semble que tu te trompe nan?
on as pas fait de emi pour l'instant
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtenpour saint-louis il me semble que tu te trompe nan? on as pas fait de emi pour l'instantJ'ai compté les matchs joué sans mettre qui est en cause. D'après la ffr.fr, j'ai Forbach - St Louis: 00 - 25 Forbach en MEI. Après, je peux avoir mal recopié ou la ffr.fr est fausse...
Votre avis ?
ok ok pareil pour le forfait ;)
Dieulouard - saint-louis: 00-25
Votre avis ?
Triple victoire du CRIG.... (scores approximatifs... Le match que j'ai joué, j'ai pas compté et les autres pas vu en entier)
CRIG - St Louis: 33 - 13
CRIG B - St Louis: 20 - 00
CRIG III - Sarreguemines: 40 - 14
Votre avis ?
Baleine has writtenTriple victoire du CRIG.... (scores approximatifs... Le match que j'ai joué, j'ai pas compté et les ...pour les 2 premiers, t'as tout bon, pour le troisième, je sais pas ;) :P
Votre avis ?