Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Alsace Lorraine 2014-2015

Jean Mineur69 msgpm
BEÑAT6467 has writtenBonjour à tous, bientôt la reprise et toujours les mêmes débats. Je pense être catalogué depuis bien...
Salut, donc tout le monde a été consulté, tout le monde a répondu, puis après concertation de tout le monde et étude des vœux de chacun, les propositions ont reçu l'aval de tout le monde et tout le monde est enthousiaste de partir dans ce championnat, on vit donc dans le meilleur des mondes ovales et même si la réalité est triste, OK. C'est quoi cette histoire de "barrage", de "play off" et "play down", des détails, ça concerne quels championnats (séries, PH, H) ????? Sincèrement, on croirait écouter nos politiques nous dire que c'est pas bien mais que ça pourrait être pire et que comme ça c'est moins pire que si c'était moins bien !!!!!!!!!!!!!! Je pense, modestement perché sur mon sommet vosgien, que les présidents ont courte vue et surtout dirigée vers les intérêts de leurs couleurs. C'est humain, c'est la vie, d'abord moi et puis après ..... les autres, l'intérêt commun et le rugby et ses valeurs ... Pas un jugement que je porte là, juste un fait. La grande concertation dont on parle ici, on pourrait en avoir un aperçu sur le site officiel de notre comité, qui a proposé quoi, qui a accepté quoi, qui a validé quoi ????? Les rencontres amicales vont arriver et les championnats commencer, dans notre monde qui va si vite demain est déjà un autre jour et la saison prochaine déjà demain, où on écoutera les entraîneurs et les joueurs pour des compétitions qui recueilleront l'aval des pratiquants, ce qui parait à tout le moins le plus important, non ???? Hier soir les filles nous ont fait vibrer, demain le TOP.14 va nous endormir, vivement que nos championnats territoriaux nous fassent bander !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
juste un petit problème,tout les frais sont à ta charge en plus des deplacements dans des sites inconnus!!!!!!
Baleine has written
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenje me prepare pour la saison prochaine(chez les vieux!!!!!!par obli...
C'est pas une obligation, faut juste faire quelques examens médicaux supplémentaires... - électrocardiogramme de repos - échographie cardiaque - épreuve d'effort - bilan lipidique - IRM cervicale + vérification des différentes commissions de médecins...

Votre avis ?

je crois que j'ai merdé

Votre avis ?

celi1132 msgpm
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenje crois que j'ai merdé
Tu as du beau temps?on se voit le 21/09 ? Pôle emploi va encore gonfler avec tous les chômeurs du rugby de + de 50 ans...........

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
La promotion-1° série était prévue à 12 (2x6),pour une seconde phase avec une vraie promotion et une vraie 1° série. Mais, MOM a décliné le repêchage et Saverne et Hayange ont décliné la montée. Donc, on reste à 11. Les poules ont été constituées par niveau; des poules géographiques auraient été complètement déséquilibrées. Pour les B, les clubs ont opté pour suivre les équipes A en deuxième phase. Ils ont refusé que les poules soient constituées en fonction du classement de la 1° phase. Les 7 et14/09 ne sont consacrés au 7 que chez les jeunes (M16 & M18).

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Fils de has writtenPour l'Honneur, je trouve le championnat assez cohérent : - Le niveau est aujourd'hui plus élevé ou ...
Pour la montée et la qualification, c'est comme l'an dernier. Le premier monte directement, les 3 premiers vont en championnat de France. Avec 5 montées supplémentaires via le CDF.

Votre avis ?

Jean Mineur69 msgpm
Le Lorrain has writtenLa promotion-1° série était prévue à 12 (2x6),pour une seconde phase avec une vraie promotion et une...
Salut, si pas constituées à partir classement 1° phase, alors sur quels critères seront constituées les poules de la 2° phase ?? Quand tu dis "les clubs", ça signifie quoi ?? La 2° phase c'est comment ??

Votre avis ?

celi has written
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenje crois que j'ai merdé
Tu as du beau temps?on se voit le 21/09 ? Pôle emploi va encore gonfler avec tous les chômeurs du rugby de + de 50 ans...........
beau temps,pastaga frais,tout va bien

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Jean Mineur has writtenSalut, si pas constituées à partir classement 1° phase, alors sur quels critères seront constituées ...
Les poules de la 2ème phase ne seront pas constituées en fonction du classement de la 1ère phase POUR LES RESERVES. Comme les équipes réserves vont suivre les équipes 1, l'équipe réserve qui finit 1er de poule peut se retrouver en "poule basse" en 2ème phase si l'équipe 1 va en poule basse ! Ce qui signifie que le championnat réserve n'aura (à priori) ni queue, ni tête. Mais il était difficile de faire autrement car je ne sais pas quel club aurait pu se permettre de séparer les équipes réserves des équipes une, que ce soit sur le plan de l'effectif ou sur le plan du coût des déplacements ... Wait and see

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
Saint Looser has writtenWait and see
Oui, la reprise est de plus en plus proche plus que 1 mois avant les premiers matchs.

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
On va voir ce que ça donne... :rolleyes: Bon championnat à tous

Votre avis ?

Polak573 msgpm
Salut Nouveau dans le secteur de Sarrebourg Il y a des clubs qui cherche des joueurs dans le secteur ?

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
Polak57 has writtenSalut Nouveau dans le secteur de Sarrebourg Il y a des clubs qui cherche des joueurs dans le secteur...
T'as la liste des clubs des comités sur les différents sites. rugby-alsace.fr rugby-lorraine.fr Sinon, [url=http://www.ffr.fr]www.ffr.fr[/url] te donne le niveau ou joue chaque équipe. A priori Lorquin et Saverne serait les clubs proches et je crois qu'ils sont dans la même poule en plus en 2-3 série...

Votre avis ?

Polak573 msgpm
Ma fois si jamais des dirigeants d un de ces clubs passeraient par la . Il reste plus qu a savoir s'ils cherchent des joueurs Lorquin semble plus proche de chez moi

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
Polak57 has writtenMa fois si jamais des dirigeants d un de ces clubs passeraient par la . Il reste plus qu a savoir s'...
J'ai pas souvenir d'avoir vu des réponses sur ce forum de Saverne ou Lorquin. Le mieux c'est que tu prennes les liens ci-dessus et que tu appels pour poser la question. Maintenant on n'est en Alsace-Lorraine et très peu de club ont des soucis de sur-effectif ! C'est même plutot le soucis de "Comment on va faire pour avoir assez de joueur toute l'année pour assurer nos matchs sans forfait..."

Votre avis ?

kevinman79 msgpm
est ce que vous pouvez m'aider à recenser les équipes vétérans (+35ans) du comité , à ma connaissance : - Barbabières de colmar - Old Straps de Pont-à-Mousson - Chat potés d'Epinal - Dieulouard - Sechamps pas sur : - st avold - mulhouse merci d'avance

Votre avis ?

hobiees39 msgpm
Je te comfirme l'existance des Vendanges tardives de Mulhouse en équipe vétérans.

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
kevinman has writtenest ce que vous pouvez m'aider à recenser les équipes vétérans (+35ans) du comité , à ma connaissanc...
Thann n'en a pas une ?

Votre avis ?

hobiees39 msgpm
Il me semble aussi qu'ils en ont une : les Old Black de Thann. Après d'une année sur l'autre...

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
kevinman has writtenest ce que vous pouvez m'aider à recenser les équipes vétérans (+35ans) du comité , à ma connaissanc...
Au CRIG, création d'une section "Vétérans-Loisirs de rugby XV". C'est pas officiellement une équipe vétéran car ça prend aussi du débutant qui ne veut pas faire de compétition. (mais dans la pratique la grande majorité à plus de 35 ans... Voir plus de 40... Si c'est pas 45...) Je crois qu'ils ont fait la saison dernière, une ou deux rencontres contre Colmar et/ou Mulhouse. (désolé je suis cela de loin et donc j'ai pas toute les infos) Ainsi qu'un match contre CRIG B pour remplacer St Dié forfait... Sinon, la page "officielle" de la section: [url]http://crig-rugby.com/equipes/rugby-loisir/[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up