Jacqouille has writtenEst-ce que je suis le seul à découvrir aujourd'hui que les matchs des équipes B doivent se jouer à 1...moi je l'ai découvert samedi
Votre avis ?
minos52 has writtenJe sais pas si j'ai loupé qqch, mais heureusement que j'ai contacté l'arbitre de la B pour dimanche ... c'est lui qui m'en a parlé ... Merci Minos, je me sens moins seul ... ;)Jacqouille has writtenEst-ce que je suis le seul à découvrir aujourd'hui que les matchs des équipes ...moi je l'ai découvert samedi
Votre avis ?
La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt. On mettra les réveils 30 minutes plus tôt le dimanche matin :D
Votre avis ?
Jacqouille has writtenEst-ce que je suis le seul à découvrir aujourd'hui que les matchs des équipes B doivent se jouer à 1...Je viens de le voir maintenant... C'est quoi la raison ? Calcul... 13H30 + 30 min + 5 min + 30 min = 14H35 (+ arrêt de jeu éventuel) Reste 25 min de rab... C’était pas assez ? Ou alors c'est parce que quand l'horaire était 13H30 en général ca commençait à 14H00. Donc on le mettant à 13H00 ça commencera à 13H30 :)
Votre avis ?
Bouly has writtenLes deux pour le momment.... :(p243151 has writtenVous avez du monde c'est déjà pas mal.....De gros problemes d'effectif ou simplement des gens qui trainent pour faire leur licence chez vous ?
Votre avis ?
Saint Looser has writtenLa vie appartient à ceux qui se lèvent tôt. On mettra les réveils 30 minutes plus tôt le dimanche ma...Surtout après un mariage..... :D
Votre avis ?
p243151 has writtenC'est pas faut...:P:P (source Camelot)Saint Looser has writtenLa vie appartient à ceux qui se lèvent tôt. On mettra les réveils 30 minutes...Surtout après un mariage..... :D
Votre avis ?
Baleine has writtenPas sur, mais j'ai cru entendre que ce décalage permet aux arbitres de la réserve d'avoir plus de temps pour communiquer avec les arbitres des équipes A. Entre autre sur les joueurs qui doublent les feuilles de match le dimanche etc...Jacqouille has writtenEst-ce que je suis le seul à découvrir aujourd'hui que les matchs des équipes ...Je viens de le voir maintenant... C'est quoi la raison ? Calcul... 13H30 + 30 min + 5 min + 30 min = 14H35 (+ arrêt de jeu éventuel) Reste 25 min de rab... C’était pas assez ? Ou alors c'est parce que quand l'horaire était 13H30 en général ca commençait à 14H00. Donc on le mettant à 13H00 ça commencera à 13H30 :)
Votre avis ?
ridazNB has writtenSalut à toi dans le nouveau monde, bizoux à Jean-Marie.. AAHHH bon alors si c'est pour communiquer c'est que c'est pour la bonne cause .... Par contre va falloir gérer l'après-match réserve bières/chants/douches en même temps que la prépa vestiaires de l'équipe 1 en plein montage de bourrichons et conversations tactiques, ça sent l'embauche de psy. Et puis surtout pas oublier tous les anciens qui jouent en B, qui arrivaient déjà tout pétants et rotant et excités maxi d'avoir du bâcler le dessert et laisser du pif au fond du verre, alors là vont même pas savoir qu'il y avait du fromage sur la table. Alleiiiii @+ bonne saisonBaleine has writtenPas sur, mais j'ai cru entendre que ce décalage permet aux arbitres de la réserve d'avoir plus de temps pour communiquer avec les arbitres des équipes A. Entre autre sur les joueurs qui doublent les feuilles de match le dimanche etc...Jacqouille has writtenEst-ce que je suis le seul à découvrir aujourd'hui que les ...Je viens de le voir maintenant... C'est quoi la raison ? Calcul... 13H30 + 30 min + 5 min + 30 min = 14H35 (+ arrêt de jeu éventuel) Reste 25 min de rab... C’était pas assez ? Ou alors c'est parce que quand l'horaire était 13H30 en général ca commençait à 14H00. Donc on le mettant à 13H00 ça commencera à 13H30 :)
Votre avis ?
Jean Mineur has writtenEt puis surtout pas oublier tous les anciens qui jouent en B, qui arrivaient déjà tout pétants et ro...Mais non, ca c'est le vieux rugby. Le rugby moderne c'est repas diététique pour athlètes. Salade de carotte céleri (assaisonnement citron pas d'huile) Viande maigre et féculent (pattes sans matière grasse...) Fruit Pas de fromage trop gras, pas de rouge l'alcool avant l'effort c'est maaal... Gniark...
Votre avis ?
Baleine has writtenOuille !!!!!!! Et bien c'était pas si mal quand-même le "VIEUX RUGBY", regrette pas d'être vieux tiens ...... Bon, trêve de fariboles c't'aujourd'hui que nos honorables débutent leur compétition, y'a pas eu trop de déclarations sur ce blog, des ambitions cachées, des recrutements en off, des tactiques secrètes, des contenus surprenants ????? OUARFFFF vivement les premiers résultats ce soir, mais peut-être des avis de nos abonnés, Haguenau avec son régiment de Vosgiens va-t'il enfin réaliser ses ambitions affichées saison après saison, Colmar avec ses troupes Alsaciennes et Hagondange multicartes se montrer comme les ogres que l'on voit bien se profiler, Nancy PAM et Verdun quitter leurs costumes d'éternels outsiders sympas pour revêtir une tenue plus ambitieuse, Centre-Meuse continuer a réciter leur ovale champêtre et nos amis Mulhouse / TYGRE / THANN vont-ils être les agréables et surprenantes surprises ???? Un premier aperçu ce soir, dommage que cet honneur manque de Vosgiens ça aurait relevé le plat, non ???? OH OH, calmos, c'est pour rire -mais ça viendra- !!!!!! Allei bons matchs à tous, à tout' pour commenter la première journée même si le derby meusien est reporté à un peu plus tard.Jean Mineur has writtenEt puis surtout pas oublier tous les anciens qui jouent en B, qui arrivaient ...Mais non, ca c'est le vieux rugby. Le rugby moderne c'est repas diététique pour athlètes. Salade de carotte céleri (assaisonnement citron pas d'huile) Viande maigre et féculent (pattes sans matière grasse...) Fruit Pas de fromage trop gras, pas de rouge l'alcool avant l'effort c'est maaal... Gniark...
Votre avis ?
Victoire de Mulhouse 11-8
Votre avis ?
en A FCH PAM 24.17
en B FCH PAM 12.12
Votre avis ?
Munkoï has writtenVictoire de Mulhouse 11-8ouah quelle surprise pour cette 1ère journée. y a t il une explication à la victoire de mulhouse sur colmar - mulhouse à récupérer du monde ? - colmar n'a pas eu le temps d'avoir toutes ses licences à jour ? - colmar à perdu du monde ? il ne faut pas oublier que mulhouse a fini 3ème de promotion la saison dernière je crois et que colmar descendait de F3 c'est donc la bonne surprise de cette 1ère journée, bravo à mulhouse
Votre avis ?
union des bords de Marne 39-12 RCmetz
Votre avis ?
Est-ce que ça vous intéresserait de pouvoir gérer le championnat honneur ? Si oui, je le créé sur RF et je vous laisse saisir les résultats.
Votre avis ?
kevinman has writtenunion des bords de Marne 39-12 RCmetzUbm- Metz en honneur, prémonitoire de la saison prochaine ? :D :D :D
Votre avis ?
olivier has writtenEst-ce que ça vous intéresserait de pouvoir gérer le championnat honneur ? Si oui, je le créé sur RF...what else ??? KEZACO ??? humour ou .... ???? SVP expliquer, merci.
Votre avis ?
kevinman has writtenMulhouse la saison passée a présenté un groupe compact avec un bon mélange d'anciens et de jeunes, solide sur les bases. Plutôt que justifier le résultatpar faiblesses de l'adversaire ou renforts du RCM je crois surtout que le niveau de l'honneur n'est pas beaucoup plus élevé que la PH, le rugby reste encore, finalement et c'est heureux, une lutte de 15 contre 15, et à ce jeu les "brigands" du RCM n'ont rien à envier à quiconque dans cette poule. Encore bravo.Munkoï has writtenVictoire de Mulhouse 11-8ouah quelle surprise pour cette 1ère journée. y a t il une explication à la victoire de mulhouse sur colmar - mulhouse à récupérer du monde ? - colmar n'a pas eu le temps d'avoir toutes ses licences à jour ? - colmar à perdu du monde ? il ne faut pas oublier que mulhouse a fini 3ème de promotion la saison dernière je crois et que colmar descendait de F3 c'est donc la bonne surprise de cette 1ère journée, bravo à mulhouse
Votre avis ?
Jean Mineur has writtenBen c'est clair non ? J'essaye de trouver une solution pour publier les résultats honneur sur RF. Mais pour ça, il faut des personnes pour saisir les scores. Vous pourriez retrouver les scores et classements dans la rubrique résultats de RF.olivier has writtenEst-ce que ça vous intéresserait de pouvoir gérer le championnat honneur ? Si oui...what else ??? KEZACO ??? humour ou .... ???? SVP expliquer, merci.
Votre avis ?