Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONTE AUX ENTRAINEURS MARSEILLAIS !

Sex Bomb2522 msgpm
Voici des extraits que nous pouvons lire des entraîneurs marseillais sur le midol du vendredi 13 novembre. je vous laisse juge de leurs propos... " sans vouloir critiqué nos adversaires, nous ne voulons pas de ce rugby de fédérale 1. Nous mettons en place un système de jeu proche de la PROD2 et même du top 14" (Mathys Stoltz) Alain Hyardet suite à la défaite à la seyne : "Nous nous sommes entêtés à jouer dans un petit périmètre alors que nous voulions profiter du terrain large et nous nous sommes mis au niveau de notre adversaire ". Toujours Hyardet : "comment pouvons- nous être pénalisé de la sorte alors que notre domination est flagrante ?" Jean françois Courty : " notre équipe de nationale B pourrait soutenir la comparaison face à des formations de fédérale 1". Je trouve ce manque d'humilité tout simplement consternant pour un club qui n'a gagné que deux matches sur six !!!!

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
Sex Bomb has writtenVoici des extraits que nous pouvons lire des entraîneurs marseillais sur le midol du vendredi 13 nov...
honteux .honteux. honteux. MR HYARDET ....................

Votre avis ?

TOY518 msgpm
issa nissa has written
Sex Bomb has writtenVoici des extraits que nous pouvons lire des entraîneurs marseillais sur le mido...
honteux .honteux. honteux. MR HYARDET ....................
+1

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Honte peut-être pas, mais ces entraîneurs font surtout preuve de suffisance et d'un manque de prise de conscience des réalités. Tant qu'ils n'accepteront pas le fait d'être des pensionnaires de F1, leur problème restera entier. Il faut s'adapter au niveau (jeu et arbitrage) auquel tu joues, point barre, si ils continuent à se croire dans un autre monde, le réveil sera douloureux.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Sex Bomb has writtenVoici des extraits que nous pouvons lire des entraîneurs marseillais sur le midol du vendredi 13 nov...
rien de choquant ,ils sont entraineurs de Marseille !!:D:D

Votre avis ?

mic13264 msgpm
Marseille a gagne seulement 2 matches contre les 2 derniers de la poule et avec ce bilan parle de niveau de jeu de pro D2. Ce n'est parce qu'on a un gros budget dans un grande ville, qu'il faut se croire tout permis. On verra ou en sera Marseille le 14 février (fin des phases de poule) Humilité!!!!!!!!

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Marsigliese has written
thierry11 has written
coach 13 has writtenBIENTOT COMME MARSEILLE EN PROS D2
il y a des clubs invaincu qui ose à peine parler de jean prats, et vous qui êtes presque dernier de poule vous vous la jouer champions, on aimerais bien un peu plus de modestie de la part des maiseillais; mais est ce trop demandé, finalement je crois que le constat est clair, les marseillais sont bien des "..... du sud"....:D:D
Ça va tu t'es fait plaisir? Y'a UN marseillais qui débarque et sort un truc idiot, et t'en profites pour tous nous attribuer la même pensée, et nous sortir une bonne grosse généralisation bien moche parce qu'elle va dans le sens de ton cliché. Alors même que mic13 juste avant toi venait de corriger et appeler à la modestie. T'en fais pas va, tes capacités de donneur de leçons me semblent clairement hors de portée des supporters du MVR qui fréquentent ce forum. Seulement, en lis-tu un seul venir en conclure que LES carcassonnais en général sont des donneurs de leçon?... Ou est-ce que ça serait suffisemment con pour qu'on s'abstienne?
tu te rapelle de notre petite discussion sur un autre post Marsigliese, on étais tombé d'accord que une personne ne faisait pas généralité et que si tout les supporter marseillais et leu dirigeant était comme toi, plus modeste plus humble et plus réfléchi, il n'y aurait pas des commentaires comme les miens qui t'énervent... malheureusement tu vois des commentaires idiots ils y en a pas qu'un...:cool: tu as remarqué que je me suis auto censurer sur le mot de tous les maux...;):D

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
souhaitons que nous gardions notre petit niveau de F1,tant que nous battons les formules 1 marseillaises.Ou alors la f1 est proche du top 14:D:D:D Par contre contre Carcassonne était préparé pour la Hcup puisqu'ils ont gagné à Marseille!!!;);)

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Étonnant parce que sur d'autres sujets des observateurs trouvaient la b de Marseille effectivement très forte, et d'autres forumeurs regardant les images de leurs matchs étaient impressionnés par la vitesse d'exécution estimant que ça ressemblait plus à de la pro d2 que de la fédérale 1 et ne comprenanent pas que leurs adversaires ne soient pas plus sanctionnés. Mais là ce sont eux qui le dise ça devient honteux... mouais, vous faites pas une fixette un peu? :rolleyes:

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Marseille, restera en Fédérale 1

Votre avis ?

varois1303 msgpm
[size=15][size=25]" sans vouloir critiqué nos adversaires, nous ne voulons pas de ce rugby de fédérale 1. Nous mettons en place un système de jeu proche de la PROD2 et même du top 14" (Mathys Stoltz) Alain Hyardet [/size][/size] quelques reflexions ...encore : 1 ) pourquoi ce grand entraineur qui fait les grandes équipes est en Fef 1? quelqu'un peut il retrouver son cv et...ses limogeages ? 2 ) pourquoi l'équipe de cet entraineur qui fait ''jouer top 14 '' a t'elle jouée au prés sur cette pelouse si large ? message pas clair , autorité tactique bafouée par ses joueurs ? des conneries y a pas que sur les forums ou au bar des sports qu'on endit !!!!! Hyardet est certainnement un tres bon entraineur mais, il ne reussira rien à Marseille si, comme les autres entraineurs il n'integre pas la notion de temps ( Ah ce temps sportif !) et... la defaite. Bref vous réussirez amis de Marseille mais pas sans etape pas sans palier....pas sans defaite. Mayol et LA SEYNE , C' ETAIT la premiere station DE VOTRE CHEMIN ! si vous retrouvez l'humilité vous en verrez le bout ( un jour) Autrement ce ne sera qu'un chemein de ...croix Amen :D

Votre avis ?

bouru0764 msgpm
La SEYNE troisième station,avant il y avait Castanet et Aubenas. Continuer a jouer comme vous le faites PRO D2 ou TOP 14 et vous risquez de signer un bail en F1,car si Castanet ,Aubenas,La Seyne vous ont battus cela veut dire qu'on pourrait battre n'importe quels clubs de ces divisions,je ne le pense pas quand a Carcassonne qui a gagné chez vous ils doivent etre champion de France,eux savent comment la route est longue et sinueuse pour arriver a la D2,ils ont échoué d'un rien.

Votre avis ?

Niko96 msgpm
Le mvr ne connait pas le mot : HUMBLE !!!!!!

Votre avis ?

varois1303 msgpm
bouru07 has writtenLa SEYNE troisième station,avant il y avait Castanet et Aubenas. Continuer a jouer comme vous le fai...
tu as raison et pardon à Castanet Aubenas et Carca ! pour redevenir un tout petit peu serieux, je trouve vraiment surprenant ce genre de déclarations. celle de Hyardet comme celle de son président ce w end. comment des gens si impliqués, avec tant d'experience des "choses" du sport peuvent ils s'embarquer dans de tels delires ?est un manque de crtitude ? la méthode Coué? dur à dire .Mais le sport co francais et ses cimetieres sont pleins de ces cadors qui allaient tout casser et, en 3 ans faire un champion de France jouer l' Europe et meme tant qu'on y est gagner la coupe!!!! il y a la place pour du rugby de haut niveau à Marseille. ca se fera peut etre. Peut etre un peu plus vite qu'ailleurs, monney oblige. Mais ca ce fera parce que M. Hyardet ! PS Au fait, ca fait combien d'année que Vegeladi officie à la Seyne ? ce serait interessant de comparer la duree d'activité des entraineurs de F1 et l'evolution de leurs clubs....

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Pour le moment , ca ressemble plus à l'OM qu'à un club de rugby.....

Votre avis ?

Putois42 msgpm
Vous avez pas compris. Si les entraineurs ne vont pas cette provocation dans les journaux ils sont virés. Ils n'ont pas de résultats alors il faut bien qu'ils trouvent à responsables, ça ne peut pas être eux alors c'est la faute des autres. Et puis il faut chier ses "petits" clubsn qu'ils laissent gagner les gros:lol:

Votre avis ?

Marsigliese61 msgpm
thierry11 has writtentu te rapelle de notre petite discussion sur un autre post Marsigliese, on étais tombé d'accord que ...
Ben écoute pour le coup ces déclarations me plaisent pas. Je pense que Stoltz voulait plus parler d'ambition dans le style de jeu que de niveau à proprement parler (et je trouve ça bien d'avoir de l'ambition dans le jeu) mais la formulation est vraiment mal choisie. J'aime pas non plus la première phrase de Hyardet, il pouvait dire qu'ils se sont fait piéger par un match plus défensif qu'ils auraient souhaité, mais parler de niveau je trouve ça bien trop condescendant. Bref dans tous les cas je suis d'accord que ces déclarations n'ont pas lieu d'être vu le classement moyen du MVR pour le moment! Perso ça ne me gêne pas de le reconnaître quand quelque chose déconne au MVR, du type ces déclarations. Ce que je refuse, c'est les clichés simplistes qui résument ça à "normal l'arrogance, c'est à Marseille".

Votre avis ?

Nice344 msgpm
Belle réaction Marsigliese.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Marsigliese has written
thierry11 has writtentu te rapelle de notre petite discussion sur un autre post Marsigliese, on étai...
Ben écoute pour le coup ces déclarations me plaisent pas. Je pense que Stoltz voulait plus parler d'ambition dans le style de jeu que de niveau à proprement parler (et je trouve ça bien d'avoir de l'ambition dans le jeu) mais la formulation est vraiment mal choisie. J'aime pas non plus la première phrase de Hyardet, il pouvait dire qu'ils se sont fait piéger par un match plus défensif qu'ils auraient souhaité, mais parler de niveau je trouve ça bien trop condescendant. Bref dans tous les cas je suis d'accord que [b]ces déclarations n'ont pas lieu d'être vu le classement moyen du MVR [/b]pour le moment! Perso ça ne me gêne pas de le reconnaître quand quelque chose déconne au MVR, du type ces déclarations. Ce que je refuse, c'est les clichés simplistes qui résument ça à "normal l'arrogance, c'est à Marseille".
et si ils etaient 1er ce serait normal ? :rolleyes:

Votre avis ?

ouillade1323 msgpm
Niko has writtenLe mvr ne connait pas le mot : HUMBLE !!!!!!
OUI on CONNAIT l'HUMILITE et ayant vu TOUS les Matchs cette saison les propos de THYS et d'ALAIN sont tout a fait CONFORME a la REALITE et je peux t'assurer que le 14 fevrier on aura notre billet pour le JEAN PRAT et ensuite on verra pas trés loin de la MONTEE

Votre avis ?

Login / Sign up