Amis marseillais, encore toutes nos excuses de vous avoir battu.
Votre soucis, je pense, c'est que l'esprit RUGBY n'existe pas chez vous, et c'est la base de ce sport. Les dollars ne suffisent pas.
Il est vrai que votre Président est complétement à côté de la plaque sur ce registre là.
Votre avis ?
Pardon Marseille de vous avoir battu chez vous avec notre pauvre rugby de F1:lol:
En espérant arriver à vous gagner chez nous.:/
Votre avis ?
Allez Mazamet, Faites le, vous pouvez, croyez y.
Portez les valeurs du rugby de fédérale 1.
Votre avis ?
[url]http://www.dailymotion.com/video/x5xem0_villes-portuaires-2005-tais-toi-mar_music[/url]
[color=red]BIS BIS[/color] :):)
Votre avis ?
quand j'entends les entraineurs de marseille et que je repense au comportement de dridi pendant tout le match, je me marre !!!!
USS club formateur et centenaire : RESPECT !
Votre avis ?
Allez Mazamet c'est l'occasion de battre une "grande équipe" ou du moins qui croit l'etre....;)
Votre avis ?
a ce rythme là marseille est plus proche de la descente que de la montée mr hyardet respecter vos adversaires !
Votre avis ?
Pacatianus has writtenAllez Mazamet c'est l'occasion de battre une "grande équipe" ou du moins qui croit l'etre....;)Mazametains, faites preuve d'humilité svp ! Excusez-vous de battre Marseille ou, mieux, laisser vous battre par Marseille: celà fera tant plaisir à ce sublime (lol) :D entraîneur qu'est A. Hyardet
Votre avis ?
Je suis seynois et je pense qu'il faudrait arrêter là ces conneries. Les joueurs marseillais ne sont POUR RIEN dans cette histoire et il ne faut pas faire enfler cette affaire.
Il n'y a eu aucun geste répréhensible dans ce match, seulement 3 cartons jaunes plus un transformé en rouge pour contestation.
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtensouhaitons que nous gardions notre petit niveau de F1,tant que nous battons les formules 1 marseilla...Avec cette approche ils ne sont pas pret de: monter en ProD2 et / ou de finir la saison comme entraineurs. Voire les 2 !!!
Votre avis ?
ouillade13 has writtenOk, mais il faudrait quand meme qu'ils s'adaptent pour assurer les points. C'est facile de faire le chef d'orchestre, mais il faut aussi reviser les fondamentaux. Sans vouloir les critiquer trop, s'ils sont la, c'est qu'ils ont eut des problemes ailleurs, quand tu entraines les pro, redescendre d'un echellon n'est pas une promotion. On va voir s'ils arrivent a relever le defi...a vous messieurs, nous on est que des spectateurs et des fans de longues date. Allez MarseilleNiko has writtenLe mvr ne connait pas le mot : HUMBLE !!!!!!OUI on CONNAIT l'HUMILITE et ayant vu TOUS les Matchs cette saison les propos de THYS et d'ALAIN sont tout a fait CONFORME a la REALITE et je peux t'assurer que le 14 fevrier on aura notre billet pour le JEAN PRAT et ensuite on verra pas trés loin de la MONTEE
Votre avis ?
on peut mettre des équipes de pro d2 face à Marseille mais le problème c'est qu'il ne gagne déjà pas des équipes de f1. On peut avoir un projet ambitieux au niveau du jeu mais la base de notre sport, c'est le combat.
Alors mettez un peu la courge et on en reparlera.
6 matchs: 4 défaites 2 victoires, il est là le constat...Alors messieurs Hyardet et Courtys arrêtez de faire les "MITOS".
a+
Votre avis ?
carcassonne est ambitieux et le prouve !!! béziers aussi ! un effectif riche et une certaine culture du rugby !!
à Marseille difficile dans cette ville où le foot est religion , l'argent ne fait pas tout ... d'autres avant eux se sont cassés les dents !! les entraineurs aimeraient voir la pro D2 c'est eux les vrais pros de l'effectif , des années qu'ils vivent du rugby , il faut justifier leur "professionnalisme" !! et c'est bien sùr la faute des autres ...
combien d'entraineurs avant eux y ont cru ??
nous verrons bien s'ils sont meilleurs que les autres ... c'est eux les responsables de l'équipe et du jeu , si l'équipe monte ce sera eux et s'ils végétent en F1 ce sera eux aussi .... et pas les arbitres , les faibles équipes d'en face, etc.....
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenVoici des extraits que nous pouvons lire des entraîneurs marseillais sur le midol du vendredi 13 nov...Je vois que DOMENECH a fait des émules :cool:je crois qu'ils n'ont rien gagner de significatif a ce jour si je me trompe ;):lol::lol::lol:
Votre avis ?
BILLETSVP has writtencarcassonne est ambitieux et le prouve !!! béziers aussi ! un effectif riche et une certaine culture...il faut pas qu'ils ce leurre les marseillais ça va pas être drôle ce qui arrive pour eu ex il ya deux ans ils avait une équipe or n orme pour le niveau f2 et on les a battu deux foi chez nous et en 1/4 de finale le problème pour eux ces que les notre etait prêt a mourir sur le pré et ça a fait la différence et la des matche comme çà ils vont en jouer quelque un bon courage
Votre avis ?
parlant de Beziers, j'espere que marseille les rencontrera plus tard afin que hyardet se souvienne d'ou il vient....de Beziers bien sur d'ou il est parti la queue entre les jambes avec un club qu'il a laissé à la dérive.....quel grand entraineur!!!
Votre avis ?
Falk, Sur tous les posts, tu es d'un niveau affligeant.
Votre avis ?
mic13 has writtenFalk, Sur [size=15]tous[/size] les posts, tu es d'un niveau affligeant.[quote]falk Nouveau né(e) Inscrit le: 14-11-2009 [size=15]Msg: 2[/size][/quote]
Votre avis ?
C'est dommage des attitudes comme ça (les entraineurs de mvr).
y sont peut être pour qque chose pour les "super" résultats de l'équipe. 2/6 :)
semble pourtant avoir un bel effectif pro .... (euh pardon, amateur ..)
et ya peut être moyen de faire une belle équipe sns attendre la 7eme journée ...
je prend quand même cette info de MIDOL moyen au sérieux ... sont pas vierges d'aneries dans leur feuille de chou ....
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenVoici des extraits que nous pouvons lire des entraîneurs marseillais sur le midol du vendredi 13 nov...Quelle page ton truc, je l'ai acheté il n'y a rien du tout.
Votre avis ?