Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONTE AUX ENTRAINEURS MARSEILLAIS !

BILLETSVP998 msgpm
olivier has written
Sex Bomb has writtenVoici des extraits que nous pouvons lire des entraîneurs marseillais sur le mido...
Quelle page ton truc, je l'ai acheté il n'y a rien du tout.
sur les deux feuilles sup sur le paca !!!! réservé aux sudistes !

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
olivier has written
Sex Bomb has writtenVoici des extraits que nous pouvons lire des entraîneurs marseillais sur le mido...
et surtout, marseille permet de jeter enfin un projecteur sur notre division qui intéresse tant de monde (à voir ce forum). Ils ont du mal c'est vrai, mais ils mettent un projet en place qui à mon avis oublie les bases. Le combat, l'arbitrage, les adversaires qui ne lâchent rien, voila le quotidien de la première division amateur. On en est tous des acteurs (joueurs, entraîneurs, supporters, rugby-maniaques) Ces déclarations sont bien sur dérangeantes pour les adversaires mais à mon avis elles ne concernent que le MVR et ses supporters. Jouons ou supportons tous notre équipe, la récompense ou la sanction sont loins.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
titi1081 has written
olivier has written
Sex Bomb has writtenVoici des extraits que nous pouvons lire des entraîneurs mars...
et surtout, marseille permet de jeter enfin un projecteur sur notre division qui intéresse tant de monde (à voir ce forum). Ils ont du mal c'est vrai, mais ils mettent un projet en place qui à mon avis oublie les bases. Le combat, l'arbitrage, les adversaires qui ne lâchent rien, voila le quotidien de la première division amateur. On en est tous des acteurs (joueurs, entraîneurs, supporters, rugby-maniaques) Ces déclarations sont bien sur dérangeantes pour les adversaires mais à mon avis elles ne concernent que le MVR et ses supporters. Jouons ou supportons tous notre équipe, la récompense ou la sanction sont loins.
l arbitrage de la f1 parlons en... hier soir ce fut un régal, peu de pénalités sifflés et c souvent les défenseurs qui étaient pénalisés, pas de pénalités suite aux mélées et du jeu un vrai régal....

Votre avis ?

vera1807 msgpm
falk has writtenparlant de Beziers, j'espere que marseille les rencontrera plus tard afin que hyardet se souvienne d...
Là, je trouve que tu vas un peu loin et en plus, tu dis des bêtises! D'abord, Hyardet était à Montpellier, avant d'aller à Marseille, pas à Béziers! Petit rappel, je cite : "Il a débuté sa carrière d’entraîneur à Perpignan pendant 3 ans, avec à son actif une nouvelle finale perdue, puis un remarquable parcours avec Béziers. Prenant la direction de l’équipe en Elite 2, il a permis au club de retrouver l’Elite en remportant le titre au passage, puis d’accéder aux play-offs et de jouer la Heineken Cup".... Ensuite, quand il était à Béziers, il avait un projet ambitieux mais pour "incompatibilité d'humeur" avec Nicollin, il n'avait pas pu le mettre en place, celui-ci n'ayant pas apprécié que Hyardet veuille prendre les décisions à sa place! Sûr qu'après le départ de Hyardet, Les Nicollins ont bien réussi, eux............................à nous faire plonger!!!!

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Sex Bomb has writtenVoici des extraits que nous pouvons lire des entraîneurs marseillais sur le midol du vendredi 13 nov...
Courty en grand courageux qu'il est connait ce dicton pour l'avoir entendu à buch: "c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens "

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm
Je trouve que les declarations de Hyardet ne font qu'aider les futurs adversaires. Si tu veux surmotiver ton equipe avant un match contre Marseille tu affiches ses declarations dans le vestiaire. En rugby il n'y a pas grand chose de plus efficace que d'expliquer a des joueurs que leurs opposants les meprisent

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
Courty ( Monsieur Melon ) ca le rassure de dire ca, comme il y joue avec la Nationale B, il reste persuadé d'avoir le niveau F1 et ainsi justifier le salaire que lui verse MVR....

Votre avis ?

vera1807 msgpm
DRAGON has writtenJe trouve que les declarations de Hyardet ne font qu'aider les futurs adversaires. Si tu veux surmot...
En attendant, aujourd'hui, ils ont gagné!:P

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
vera has written
DRAGON has writtenJe trouve que les declarations de Hyardet ne font qu'aider les futurs adversaires....
En attendant, aujourd'hui, ils ont gagné!:P
Et aujourd'hui ils ont perdu... 23-10 à Carcassonne et vu les commentaires il n'y avait pas photo entre les 2 équipes.

Votre avis ?

BISCOUETTE60 msgpm
on en reparlera peut etre a partir de fevrier....rien ne sert de courrir......SI JE ME SOUVIENS BIEN CHALON AVAIT TOUT EXPLOSE SUR SON PASSAGE EN POULE.....On connait la suite......

Votre avis ?

mic13264 msgpm
Mais depuis le début de la saison, on me dit que MVR va s'améliorer, où sont les exploits des grosses recrues???? Lomu à bien fait le marché de Noël, il va envoyer des souvenirs pour sa famille, mais vu le coût du joueur, les résultats, on les attends. Je commence à croire que le marketing des dirigeants va être déficitaire.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Sex Bomb has writtenVoici des extraits que nous pouvons lire des entraîneurs marseillais sur le midol du vendredi 13 nov...
quand je relis ça, six mois plus tard, j'ai de la peine pour les marseillais...

Votre avis ?

lolo aix169 msgpm
ça s'appelle l'humilité non

Votre avis ?

trastet127 msgpm
Sex Bomb has written
quel cigare:D

Votre avis ?

violets150 msgpm
Sex Bomb has written
personnellement j'ai écrit sur plsrs forums que je ne croyais pas un seul instant au projet marseillais et que tt ceci était de l'esbrouffe ...............faire venir JL n'était qu'un coup marketing destiné à faire monter la sauce.........j'en suis désolé pr les vrais fans de rugby de la Canebière mais MARSEILLE RUGBY devra attendre son accession au plus haut niveau aussi lgtps que l'OM a attendu de renouer avec un titre en foot.............vs avez TOULON à côté pr vs régaler ( je les vois comme la surprise du top 14 avec le bout de bois sur la rade fin mai tant ils m'impressionnent par leur mental........)

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
On va faire dans le genre footeux : Et ils sont ou et ils sont ou les marseillais .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
en tout cas, je ne sais pas quels étaient les supporters marseillais venus à Béziers, mais ils avaient un aussi gros cigare que leurs coachs de début de saison. Après chaque point passé, permettant au MVR de passer devant au score, on entendait "et ils sont où... les biterrois". (Sans oublier les "Aux Armes") Réponse simple: En phase finale.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Sex Bomb has written
Ce n'est pas de la méchanceté. Surtout envers les joueurs dont plusiers sont de bons gars. Mais entre les dirigeants et les coaches, y a de quoi dire...

Votre avis ?

violets150 msgpm
Sex Bomb has written
Sex Bomb has written
Sex Bomb has writtenVoici des extraits que nous pouvons lire des entraîneurs mar...
Ce n'est pas de la méchanceté. Surtout envers les joueurs dont plusiers sont de bons gars. Mais entre les dirigeants et les coaches, y a de quoi dire...
c'est ce qui vs porte préjudice ds le midi ; le melon , le cigare et la gde gueule ........encore rien fait ni prouvé mais faut que vs l'ouvriez à tt va ...............bosse d'abord et causes ensuite ..................

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
seb3403 has writtenen tout cas, je ne sais pas quels étaient les supporters marseillais venus à Béziers, mais ils avaie...
Oui, mais au pied du barrage ! Gaffe, il peut craquer avec toutes ces secousses sismiques qu'on constate actuellement près des cotes...D'ici que Langon joue en noir, tu vois la couleur de la marée ?

Votre avis ?

Login / Sign up