N'en jetez plussur les marseillistes, ça va faire chuter le cours à la bourse MVR. :lol:
Votre avis ?
Gambi has writtenN'en jetez plussur les marseillistes, ça va faire chuter le cours à la bourse MVR. :lol:Pour une équipe de niveau Pro D2 voire Top 14, rester en Fédérale 1 au moins un an de plus cela apprend une des valeurs du rugby : l'humilité. Pour les actionnaires cela apprend une chose : le fric ne fait pas tout. :P
Votre avis ?
Marseille et ses habitants méritent d'avoir une équipe de rugby à haut niveau...mais cela ne se fait pas en 2 saisons...à méditer pour eux....:|
Votre avis ?
carcawinner has writtenMarseille et ses habitants méritent d'avoir une équipe de rugby à haut niveau...mais cela ne se fait...ah tu sais , avec le beau soleil de provence , tt pousse plus vite qu'ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenPar contre tu vois billiard, nous carcassonnais faudrait pas trop qu'on chambre car pour l'instant ça nous a plutôt bien réussi, mais question "humilité" et fric on ne peut pas trop donner de leçon aux autres....et en fin de saison peut être c'est pas impossible, qu'on risque de faire rire aussi du monde... je resterais donc fair play et je dirais juste qu"en JP Marseille na pas tiré la poule la plus facileGambi has writtenN'en jetez plussur les marseillistes, ça va faire chuter le cours à la bourse MVR. ...Pour une équipe de niveau Pro D2 voire Top 14, rester en Fédérale 1 au moins un an de plus cela apprend une des valeurs du rugby : l'humilité. Pour les actionnaires cela apprend une chose : le fric ne fait pas tout. :P
Votre avis ?
j'ai croisé par hasard l'actionnaire principal du MVR et là surprise un mec très bien, conscient qu'un club de rugby de Nationale doit se construire sur des incountournables et en y mettant le temps qu'il faut....donc pas du tout le ressenti de ce post.
Je l'ai senti plus motivé par la réalisation du stade à venir, de la brasserie et de la boutique du club ., bref d'installer le club...plutôt que par une montée rapide.
Par contre: le melon, lla gueule,le cigare et les petites pépées il y en a qui ne marchent qu'avec cela et dans tous les clubs....d'accord en plus ou moins grand nombre ....que ce soient des Joeurs, des dirigeants, ou des supporters.
Pour l'entraineur actuel, il n'a pas compris qu'un match couperet ne se gagne pas qu'avec des combinaisons mais avec des tripes. Les mecs qui ont des tripes au MVR ils ne jouent pas .....car ces gonzes ils font des fautes alors qu'un Pro il parait que cela ne doit pas faire de fautes.
Votre avis ?
thierry11 has writtenA Carcassonne nous avons certes mis de l'argent sur la table, mais le club, ses supporters et son histoire sont la depuis longtemps. Nous etions tombes dans un gouffre et j'ai l'impression que nous sommes en train d'en sortir. Je me réjouis donc de notre forme actuelle et voulais juste rappeler a ceux qui, deja en phase de poule, attendait l'arrivee du messie Lomu, pour nous detruire et nous renvoyer derriere nos remparts les mots blessants qu'ils avaient utilises alors. Tu sais a quel point je suis prudent et generalement respectueux, mais il y a eu des blessures verbales qui ne s'etaient pas encore refermees. :Dbilliardfrancais has writtenPar contre tu vois billiard, nous carcassonnais faudrait pas trop qu'on chambre car pour l'instant ça nous a plutôt bien réussi, mais question "humilité" et fric on ne peut pas trop donner de leçon aux autres....et en fin de saison peut être c'est pas impossible, qu'on risque de faire rire aussi du monde... je resterais donc fair play et je dirais juste qu"en JP Marseille na pas tiré la poule la plus facileGambi has writtenN'en jetez plussur les marseillistes, ça va faire chute...Pour une équipe de niveau Pro D2 voire Top 14, rester en Fédérale 1 au moins un an de plus cela apprend une des valeurs du rugby : l'humilité. Pour les actionnaires cela apprend une chose : le fric ne fait pas tout. :P
Votre avis ?
un bruit se murmure que hyardet serait sur le depart
à suivre........
Votre avis ?
moi je pense que si vous parlez tous de marseille et que vous vous acharner autant c parsk vous avez peur qu'une grande ville avec de grands moyens pique la place a certains clubs de villageois perdus qui ne commencent a vivre qu'a 13h le dimanche...
il y a d'autres moyens que le rugby pour se divertir mai sa vous le savez pas parsk a par des champs et des vaches ya rien par chez vous
sur ce félicitation pour vo qualif et attention a la B de marseille quan meme...
Votre avis ?
C surtout que nos villes petits imbéciles sont de vrais bastions rugbystiques, quelques choses que tu ne peux pas comprendre. Marseille est une ville de foot, tout ces gens là-bas ne vivent et ne parlent que de foot. Vous n'avez pas cette culture du rugby, un point c'est tout contrairement à vos voisins toulonnais.
Votre avis ?
et en plus on aime beaucoup marseille et son équipe de foot
Votre avis ?
Il faudrait les entraineurs de bourg pour entrainer marseille car il font du bon travail à Bourg avec une équipe de minots en plus ils sont pas chers
Votre avis ?
thierry11 has writtenet en plus on aime beaucoup marseille et son équipe de footPas moi !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Hyardet sur le départ comme dab?
Votre avis ?
romano13013 has writtenmoi je pense que si vous parlez tous de marseille et que vous vous acharner autant c parsk vous avez...Je suis d'accord avec toi, pour se divertir, il y a la lecture, ça permet d'écrire correc sans fote d'aurthografe.
Votre avis ?
il faut relativiser
Marseille ville de FOOT oui mais MARSEILLE plus alentours cela fait plus d'1 million d'habitants avec là dedans pas mal de passionnés et d'anciens ou actuels joueurs de Rugby donc plus nombreux que les 30 000 habitants de Carcassonne et ses 10 000 supporters.
Pour info il y a autant de jeunes rugbymen dans les BDR qu'à TOULOUSE.
mais vive le rugby
Votre avis ?
domenge has written[b]j'ai croisé par hasard[/b] l'actionnaire principal du MVR et là surprise un mec très bien, consci...Par hasard ? Mais tu es dirigeant, et tu ne rencontres ton président que par hasard ? C'est quoi ce club ?
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenVoici des extraits que nous pouvons lire des entraîneurs marseillais sur le midol du vendredi 13 nov...et ils sont ou ? et ils sont ou ? les marseillais. ? ca doit faire mal au cul de revenir sur terre lol bon c'etait quoi alors la marche tracé du club ? dans 1 ans en proD2 et dans 3 en top 14 ? bon alors onva dire dans 2 ans les barrages , dans 4 les demies pas mieux hein ....:lol:
Votre avis ?
romano13013 has writtenmoi je pense que[size=15] si vous parlez tous de marseille et que vous vous acharner autant c parsk ...:lol: t'as mangé un clown ce matin ! :lol: Bravo Béziers et Allez Chalon ; 2 petits villages qualifiés pour la suite et à qui vous faites très très peur... peut être l'année prochaine, on commencera à se chier dessus ! :lol:
Votre avis ?
Béziers village ? ou bien tu est aussi bon que moi en géographie et tu confond Béziers et Corneilhan (village voisin de béziers) ou bien tu ne sais pas ce qu'est un village :D
Ok, niveau politique Béziers est un village mais sinon je te rassure c'est bien une ville de la meme taille que Narbonne apeupré ;):D
Votre avis ?