Marsigliese has writtenVraiment triste de voir que pour certains forumistes tout est prétexte à charger le MVR plus que de ...MVR & CASE même combat : ils peuvent pas comprendre ceux qui n'ont pas l'OM ou l'ASSE ! Pour eux, on est que des petits glands, on pousse à l'ombre des grands chênes...mais on pousse et un jour, on sera aussi des grands chênes ! olivier, question gland, je te laisse finir...
Votre avis ?
je vais défendre un peu les marseillais, car tirer sur l'ambulance c'est pas très rugby , ni très fair play, marseille à tenté de faire avancer le rugby dans sa région, elle a employé les moyens qu'il faut aujourd'hui pour arriver à ses fins,mais ça a foiré comme beaucoup d'autres choses qui foirent, comme la non qualification de béziers en 1/4 direct... ce qui m'énerve le plus dans tout ça c'est qu'on applaudit parce que ça fonctionne, des clubs comme Toulon , les parisiens (stade et racing) et même nous carcassonnais nous faisons exactement la même chose et des fois même en pire. Pour ce faire plaisir, nous nous inventons des équipes de copains, de clochers de valeurs, alors que s'y on y regarde de plus près ce que sont que des équipes montés de toute pièces grâce au pognon , désolé moi toulon stade parisien ou le racing metro, ça m'énerve beaucoup plus que ce que fait le MRV
Votre avis ?
bornincourmangoux has writtenEt voilà, le niveau : baver sur tout et n'importe quoi ! Relisez le titre et cantonnez-vous à faire ...la capitale du savon ? putain ya pas plus degueulasse comme ville :D
Votre avis ?
Forez Gump has writtenMVR & CASE même combat : ils peuvent pas comprendre ceux qui n'ont pas l'OM ou l'ASSE ! Pour eux, on...C'est à moi que tu causes ? C'est moi que tu traites de gland ???
Votre avis ?
Marsigliese has writtenVraiment triste de voir que pour certains forumistes tout est prétexte à charger le MVR plus que de ...enfin un suporter du MVR qui fat preuve de sagesse:D:D:D:D:D:D bonne chance pour la suite du championat
Votre avis ?
Enfin si tu veux tiche pour le MVR le championnat est fini...
Sinon bien sur une nouvelle belle réaction de Marsigliese.
Il est sur que les vrais passionés du MVR méritent le respect parce que le contexte n'est pas facile à Marseille pour le rugby.
Je crois qu'ils se heurtent à la difficulté que constitue la façon dont le MVR se "propose". Beaucoup d'effets d'annonce et d'ambitions affichées...La pression est sur eux et celà déclenche classiquement des réactions excessives. Mais là bas y avait-il une manière moins médiatique d'aborder les choses ?
Votre avis ?
olivier has writtenQue nenni mon seigneur ! J'imaginais que tu avais une sentence sur ce sujet glandouillesque qui allait bien dans le ton alerte de tes précédentes interventions ! Mes excuses donc !Forez Gump has writtenMVR & CASE même combat : ils peuvent pas comprendre ceux qui n'ont pas l'OM ou...C'est à moi que tu causes ? C'est moi que tu traites de gland ???
Votre avis ?
j'ai pris beaucoup de plaisir à lire toutes ces réponses à mon post...
je comprends qu'il ait pu attiser la colère de certain
ce que je voulais dire c'est que partout ou nous allons nous sommes attendu comme les pitres du rugby alors que cette année pour une fois la premiere rate les phases finales de peu et la B fait une saison plus que correcte et les 2 équipes essayent d'envoyer du jeu.
nous n'aurons jamais votre histoire ni vos titres mais à Marseille nous avons des clubs de rugby et je pense que, meme si la culture foot est omniprésente, les rugbymen marseillais peuvent trés bien aimer parler bander chérir le rugby.il y a ici des passionnés qui ne supportent plus detre méprisés par les "connaisseurs" du sud ouest du langudoc roussillon(des places fortes du rugby)
si les dirigeants la jouait plus modeste on serait moins mal aimés mais il faut qu'ils se montrent, qu'on parle d'eux pour attire des gens de largent ou je ne sais pas quoi...c comme ça et c'est nous les joueurs qui en patissons et c'est dommage!
pour tous ceux que j'ai vexé: c'est pas grave!
pour les autres: vive le rugby a marseille!
PS match contre chateaurenard a salon en 8éme de finale championnat de france alors amis supporter VENEZ!!!!!
Votre avis ?
Alala ce stoltz...
Votre avis ?
Romano quel jour et quelle heure le match....j'espère pour une fois que vous jouez à 15 heures
Autrement dommage si Hyardet reste vu son management des hommes, il aurait merité la trappe....
Marqué n'a pratiquement jamais butté en 1 de l'année et hop unmatch couperet on lui file la pression
Les mêmes ont pratiquement fait la saison, il aurait pu faire rouler à tous les postes.
Votre avis ?
toulouse63 has writtenhonnetement si HYARDET était un cador ça se saurait ...............c'est un conflictuel si je puis dire , regarde où il est passé , il y a tjrs eu de sclash...........A part ça , on ne peut nier que du côté de la CANEBIERE , votre emphase et sens de l'excès vs portent préjudice et ce même si ds les supporters il y a certaienment des têtes froides et raisonnables .............faire venir JL pour quoi faire , appâter le gogo , venez voir un all black ........c'est se foutre d ela gueule du monde ,.........ils ns auraient dit , on a un projet sur 4 ans pour viser le haut du pro d2 puis 3 ans pr se stabiliser en top 14 , on vient avec tel staff , tels sponsors ect ect .........mais non , tt de suite ils annoncent une trajectoire météorique ......faut en aligner désormais en top 14 pr tenir la route , pas que des mots........travaillez , prenez de la peine et du temps , et ça fonctionnera mais n'imitez pas les flambeurs d'une certaine époque de l omdomenge has writtenRomano quel jour et quelle heure le match....j'espère pour une fois que vous joue...faire tourner non , pas hyardet on change pas une equipe pas tres bonne et sans vrai buteur . marque reste un 10 on le fou en 15 , vulakoro en 10 !!!!!!!!! a 2 a l'heure ,il va et pas un buteur lui, grimaud un 15, on le fou en 13 ,mahé pas tres bon reste la saison en 9, et voici pourquoi il y a pas de qualif ,entre autre .il y a des mecs qui on pas porté une fois le maillot de l'année
Votre avis ?
la gifle has writtenAh, enfin tu te dévoiles et tu reconnais que le public biterrois se comporte bien!:Pseb3403 has writtenCe sont pas forcement des club pro qui sont intéressant mais des matchs ou il a un vrai enjeux qui ont du coeur et de l'envie. Alors je dirais que tu compare Béziers avec son histoire et son passé à Marseille, mais votre comportement et encore moins excusable car votre comportement ce sont ceux de footeux que justement vous pointer du doigts [size=15] pour vous avoir suivi et même jouer plusieurs matchs chez vous je n'est jamais eu ou vu de coliber envers nous [/size] Mais je souhaite que vous remontiezla gifle has writtenJe pense que vous êtes mal placer comme donneur de leçon pour...Que ne faut-il pas entendre... J'imagine ces 20 gamins comme tu dis, à Mayol, gueuler "et ils sont où...les toulonnais". J'imagine le résultat. Alors le respect, faut l'apprendre avant de se croire arrivé en pays conquis. Et le bruit pour les buteurs, on assume, parce qu'on aime ça. On est chez nous et on le fait savoir. On peut supporter à l'aise son club, par n'importe quel moyen. Sauf que quand on vise l'adversaire dans ses propos, faut au moins s'assurer qu'on finira pas ridicules. Et ils ont finit ridicule. Si effectivement tu as été déçu par notre prestation et par l'affiche, désolé. Tu as assez de clubs autour en Elite pour mieux te régaler. Et je ne donne pas de leçons. Mais je pense que le public de Béziers n'aime pas les réactions de footeux. Et quant au soutien au creux de la vague, que je sache, les marseillais ont fait pareil à l'aller...
Votre avis ?
LABADZE vient à La Seyne. Pourquoi n'a t'il pas joué ces derniers match ? Est t-il encore compétitif ?
Votre avis ?
Ben s'il a à la Seyne, c'est qu'il n'est pas si compétitif que ça :)
Votre avis ?
LABADZE il a du jouer 2 matches en seconde latte en B après un arret pour cotes cassées.
pour ROMANO je te comprends pas facile quand tu es supporter de passer pour un peintre et un ignare en Rugby (même quand tu y a joué 50 ans ....) alors pour un joueur.
Mais la provoc ne doit pas avoir et plus avoir sa place sur les stades, autour et sur les Forums.
Le seul juge, le terrain et les résultats.
A vous joueurs de montrer que vous n'êtes pas des Charlots et j'espère qu'il y aura du monde pour vous soutenir dimanche à Berre à 13 h 30.
Votre avis ?
tiche has written+1 cette equipe a rempli la plupart de nos stades ceux qui la critique devraient demander a leur tresorier la recette des matchs pour les clubs qui ont eu la chance de les recevoir quand a JONA LOMU grace a ce clubs des centaines des millers de gamins ont eu les yeux qui brillaient et que dire des joueurs qui avaient des posters dans leur chambres et qui ont joue contre ce MONSIEUR du rugby ceux qui critique ne sont que des aigris ps: je suis pas MARSEILLAISMarsigliese has writtenVraiment triste de voir que pour certains forumistes tout est prétexte à char...enfin un suporter du MVR qui fat preuve de sagesse:D:D:D:D:D:D bonne chance pour la suite du championat
Votre avis ?
aiguille has writtenPOUQUOI?? tu crois pas qu il a ete vu par des millers de gamins moi je crois que ouiTOY has writtenTu es sûr que tu n'es pas Marseillais ?tiche has written enfin un suporter du MVR qui fat preuve de sagesse:D:D:D:D:D:D bonn...+1 cette equipe a rempli la plupart de nos stades ceux qui la critique devraient demander a leur tresorier la recette des matchs pour les clubs qui ont eu la chance de les recevoir quand a JONA LOMU grace a ce clubs des [color=blue][b]centaines des millers de gamins [/b][/color]ont eu les yeux qui brillaient et que dire des joueurs qui avaient des posters dans leur chambres et qui ont joue contre ce MONSIEUR du rugby ceux qui critique ne sont que des aigris ps: je suis pas MARSEILLAIS
Votre avis ?
;)
aiguille has written;) bien ditTOY has writtenSûrement pas par des centaines de milliers, et puis les gamins d'aujourd'hui ils ne doivent pas savoir qui est JL. Quant à jouer contre une ancienne star malade qui se traine sur les terrains , je ne vois pas l'intérêt!!!aiguille has written Tu es sûr que tu n'es pas Marseillais ?POUQUOI?? tu crois pas qu il a ete vu par des [b][color=red]millers de gamins [/color][/b]moi je crois que oui
Votre avis ?
Des gamins oui, quelues uns mais les gamins de la grande époque Lomu sont devenus grands maintenant, ils ne savent rien de lui surtout les gamins marseillistes. Leurs pères leur ont parlé de Zizou, Maradona ou bien de Pelé, mais de Lomu je crois pas.
Votre avis ?
brumbies has written;)et voila 2 frustres 1 je n ai pas ecrit des centaines de millers mais des centaines des millers( c est vrai j ai oublie LA VIRGULE ) vous dites une ancienne star et bien beaucoup de jeunes star n ont pas le succes qu il a luiaiguille has written;) bien ditTOY has written POUQUOI?? tu crois pas qu il a ete vu par des [b][color=red]mi...Sûrement pas par des centaines de milliers, et puis les gamins d'aujourd'hui ils ne doivent pas savoir qui est JL. Quant à jouer contre une ancienne star malade qui se traine sur les terrains , je ne vois pas l'intérêt!!!
Votre avis ?