Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONTE AUX ENTRAINEURS MARSEILLAIS !

Le tube30196 msgpm
Honte a vous de critiquez lomu!!! Vous critiquez le rugby avec votre comportement!!! Casser vous au foot et laisser le rugby propre!!! C avec des gens comme vous que le rugby n'avancera pas!!!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Le tube30 has writtenHonte a vous de critiquez lomu!!! Vous critiquez le rugby avec votre comportement!!! Casser vous au ...
En tout cas, les enfants de Béziers le connaissent, eux! ;) En fin de match, ils l'entouraient comme un vol de moineaux! Et puis, pour ceux qui le dénigrent, ils n'ont pas dû le voir jouer car il a encore de beaux "restes" et au match aller, il est à l'origine des 2 essais que nous avons pris! Je ne me permettrai jamais, pour ma part, d'avoir la moindre parole désobligeante à son encontre car ce fut un fabuleux joueur, et sans ses problèmes de santé, il ferait encore mal et on se battrait pour le prendre en top14.

Votre avis ?

Le Paki fourbe139 msgpm
Marrant ce post. Je le trouve très bien malgré certaines réactions ou petites piques mesquines, mais rien de bien méchant somme toute. Pas surpris du résultat MVR, mais déçu, car je pensais que les leçons du passé auraient été retenues. On fait pas une équipe a coups de millions même si ca aide forcement. Mais je suis heureux que Marseille ait fait parler de la Fédérale 1 avec son recrutement et son staff. Maintenant la F1 est quand même une compétition avec ses spécificités, comme un peu au foot (L1 technique vs L2/National physique). C'est pas parce qu'une équipe propose un jeu léchée qu'elle gagne, hélas. Lomu a quand même encore une sacrée aura, les gamins ils l'ont en tête, et même s'ils ne l'ont pas quand tu leur montres qui c'est, alors la les yeux brillent (un peu). Au moins ca fait rêver/cauchemarder les adversaires!! :lol: Par contre niveau historique, [b]le Rugby était le sport de Marseille[/b] d'avant guerre. Mon vieux papy me parle souvent de le grande équipe qu'il y avait au Vélodrome (du XIII je crois), et que l'OM actuelle (le droit au but vient du rugby) était avant tout une section foot du club (Olympique = omnisports) dont la vitrine était les rugbymen du Vélodrome. Je me demande quand et pourquoi le club n'est devenu qu'un club de foot...:/ PS : désolé pour les accents

Votre avis ?

viau lait53 msgpm
je cois que l olympique multisport est devenu uniquement un club de foot que lorsque les marseillais se sont apercu qu il etait plus facile de tricher au foot qu au rugby MDR

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Le Paki fourbe has writtenMarrant ce post. Je le trouve très bien malgré certaines réactions ou petites piques mesquines, mais...
Ayant pioché dans les archives, clubs, presse de l'époque etc, je peux t'affirmer que l'OM est né avec un ballon ovale. Eh oui, c'était peu avant 1900 et c'est un négociant en vin, établi au Havre qui a ouvert une succursale à Marseille et a contribué à la naissance de l'OM ovale. Dans ces années le club marseillais faisait figure d'épouvantail dans les champ. régionaux avec Avignon, Salon etc... En 1902 l'OM est venu faire un match amical pour le baptème du club local l'U S Seynoise. J'ai écrit toutes lzes péripéties de cette rencontre lors du centenaire de notre club. Oui, l'OM est bien né ovale, et à XV.

Votre avis ?

Coach chabalesque6 msgpm
Bonjour a tous, Pour avoir entrainer la seule équipe unifier de Marseille avec des juniors, je suis triste du résultat de cette saison. Je tiens juste a saluer les joueurs qui ont fait ce qu'ils ont pus et qui ont évoluer dans un contexte très difficile en thermes de pression, je salue notamment ganache au passage. Pour les entraineurs ils ont commis une erreur que l'on commet tous en tant qu'entraineur, ils n'ont pas tenu suffisamment compte du contexte du club, et du coup ont manqué d'humilité, et on donné le bâton pour se faire battre. Parce que le contexte pourri de Marseille se sont ces dirigeants, qui sont plein de promesses, mais qui n'ont aucunes compétences, et quand je vois que ce sont toujours les mêmes, franchement j'ai honte que ces gens là soient encore dans le rugby. Je n'oublierai jamais ce qu'ils ont fait a André Véran le seul qui leur a apporté un titre et comment ils l'ont jetés, j'étais là ce jour là et lui connaissait le contexte, Ils n'avaient pas le droit de lui faire cela. Ce qu'ils m'ont fait, je ne leurs pardonnerai jamais. Ils est temps que le rugby Marseillais est le club et les dirigeants qu'ils méritent. Alors aujourd'hui je suis triste parce-que j'aime le rugby marseillais.

Votre avis ?

Login / Sign up