génération92 has writtenBéziers village ? ou bien tu est aussi bon que moi en géographie et tu confond Béziers et Corneilhan...c'était juste histoire de relever la connerie de l'autre marseilliste... t'inquiète je connais bien Béziers ;) Et Chalon est loin d'être un petit village aussi, mais nous avons des champs et des vaches :lol:
Votre avis ?
chalon c'est asser grand aussi ouais ;)
nous avons pas de vache nous, mais des champs avec des vignes !!!
Que veut tu nous sommes de pauvre paysans perdu dans le trou du cul du monde :cool:
J'espere ne jamais aller a Marseille dans cette IMMENSE ville, j'aurais trop peur de me perdre (ou de me faire enculé si ribery trainé dans le coin :D ) marseille, le plus grand port au monde, la plus grande ville du monde, les meilleur quoi :P les pauvres... ;)
Votre avis ?
bl06 has writtenje ne suis dirigeant d'aucun club, pas le temps et trop souvent en déplacement... autrement tous les samedis et dimanche, je vais voir des matches de tout type,toutes catégories J'ai joué en véteran jusqu'à 56 ans donc peut être que j'aime ce jeu. Autrement le projet de Marseille me plait bien, je ne parle pas des moyens mais du projet.... Quand je vais au rugby, je parle et bois le coup avec tout le monde, j'ai rencontré des mecs biens de partout: un jeune bitterois amoureux fou de son club, par hasard un des 2 entraineurs de la seyne un mec super et aussi des mecs qui me plaisent moins .....comme dans la vrai vie.domenge has written[b]j'ai croisé par hasard[/b] l'actionnaire principal du MVR et là surprise un me...Par hasard ? Mais tu es dirigeant, et tu ne rencontres ton président que par hasard ? C'est quoi ce club ?
Votre avis ?
Frisouille has writtenIl faudrait les entraineurs de bourg pour entrainer marseille car il font du bon travail à Bourg ave...Bon, je vais essayer de caler une idée qui se colporte facilement celle de "l'équipe de minots de l'USB" et l'autre celle "des vieux mercenaires du CASE", tant pis pour toi, confère mes calculs ci-après sur la compo d'hier et les données de itsrugby. Résultat = moyenne d'age différente d'un an alors on arrête l'intox sur l'exploitation des mineurs ! US Bressane : Frenet (26), Savey (28), Eadie (26), Perret (23), Dernard (23) ou Geantet (21), Chabaud (26) ou Manguelin (24), Napoly (22)ou Ducrozet (23), Fitisemanu (32) ou Rome ( ?), Garnier (28), Vailloud (21), Brochier (21), Bernardot ( 29)ou Laffitte (28), Clerc (22)ou Léota (32), Coulas (30) ou Deliège (23), Giacoletto (24) ou Drancourt (21) =553/22=25,1 CASE : Scarrone (30) ou Massimi (25) Blanchard (21) ou Wende (28), Lazar (23) ou Miriallakis (23) Afeaki (36) ou Koita (30) Seguin(23) Burat (?) Massot (24) Udesiani (32) ou Gicollet (27) Da Silva (24) ou Lopez (21) Péclier (35) Etamé (26) Hurator (24) ou Escoffier (23) Machkhaneli (28) Boissière (24) Thivend (25) ou Voute (21) = 573/22 = 26 Les poulets de Bresse gagneraient le JP avec une équipe de poussins ? Tu confonds les bêtes ?
Votre avis ?
Forez Gump has writtenSi tu n'a pas compris pourquoi il parle d'équipe de minot c'est que tu n'as jamais suivi le parcours de BOURG, alors avant d'aboyer on .......................lolFrisouille has writtenIl faudrait les entraineurs de bourg pour entrainer marseille car il font du b...Bon, je vais essayer de caler une idée qui se colporte facilement celle de "l'équipe de minots de l'USB" et l'autre celle "des vieux mercenaires du CASE", tant pis pour toi, confère mes calculs ci-après sur la compo d'hier et les données de itsrugby. Résultat = moyenne d'age différente d'un an alors on arrête l'intox sur l'exploitation des mineurs ! US Bressane : Frenet (26), Savey (28), Eadie (26), Perret (23), Dernard (23) ou Geantet (21), Chabaud (26) ou Manguelin (24), Napoly (22)ou Ducrozet (23), Fitisemanu (32) ou Rome ( ?), Garnier (28), Vailloud (21), Brochier (21), Bernardot ( 29)ou Laffitte (28), Clerc (22)ou Léota (32), Coulas (30) ou Deliège (23), Giacoletto (24) ou Drancourt (21) =553/22=25,1 CASE : Scarrone () ou Massimi (25), Blanchard (25) ou Wende, (28), Lazar (23) ou Miriallakis (23) Afeaki (36) ou Koita (30), Seguin(23) Burat (?) Massot (24) Udesiani (32) ou Gicollet (27) Da Silva (24) ou Lopez, ( ?), Péclier (35) Etamé (26) Hurator (24) ou Escoffier, (23) Machkhaneli (28) Boissière (24) Thivend (25) ou Voute (21) = 526/20 = 26,3 Les poulets de Bresse gagneraient le JP avec une équipe de poussins ? Tu confonds les bêtes ?
Votre avis ?
seb3403 has writtenen tout cas, je ne sais pas quels étaient les supporters marseillais venus à Béziers, mais ils avaie...Je pense que vous êtes mal placer comme donneur de leçon pour avoir fait le déplacement pour voir un match qui me paresser intéressant, vous vous attaquer à 20 gamins qui on le malheur de vivre dans un monde de foot mais qui essaie de ce passionné pour notre sport. De plus à 20 il ont fait autant de bruit que 3000 supporters quand il était pas encourager par un speaker ou pendant leur temps fort, il non pas sifflet ou fait du bruit pendant les tentatives de coup de pieds et non insulté personne au contraire de beaucoup de supporters biterrois, je pense que les marseillais fume une cigarette et ces toi qui fume le cigare et franchement les deux formation n'était pas à la hauteur de l'affiche et de leur ambition mais bonne chance pour la suite
Votre avis ?
Forez Gump has writtenBon, je vais essayer de caler une idée qui se colporte facilement celle de "l'équipe de minots de l'...Tiens voila qui est loin d'être c.., ;) c'est une idée de paramètre supplémentaire pour les stats, la moyenne d'age des équipes, ou équipes type.
Votre avis ?
CHACOURT has writtenT'as 4 msg à ton actif et tu me demandes de fermer ma gueule, t'es rapide à la réaction primaire ! Et qu'est ce que tu crois qu'elles font les autres équipes descendues de proD2 ? Qu'elles rechappent de vieux pneus ! Non, elles se reconfigurent avec ceux qui veulent bien continuer parmi leurs pros et du sang neuf. On le sait mais c'est pas plus différent pour elles que pour les autres qui avancent dans l'autre sens, je veux dire qui montent dans la hiérarchie, qui renforcent leur effectif de gars du cru avec des gus d'expérience ! Faut pas inverser les valeurs, les relégués de proD2 qui brillent en FED1 je trouve pas ça anormal, qu'ils geignent sur leur passé perdu, ça ça me gonfle un max ! Et sache que t'as le bonjour d'un bressan qui a suivi ça depuis plus longtemps que toi !Forez Gump has writtenSi tu n'a pas compris pourquoi il parle d'équipe de minot c'est que tu n'as jamais suivi le parcours de BOURG, alors avant d'aboyer on .......................lolFrisouille has writtenIl faudrait les entraineurs de bourg pour entrainer mars...Bon, je vais essayer de caler une idée qui se colporte facilement celle de "l'équipe de minots de l'USB" et l'autre celle "des vieux mercenaires du CASE", tant pis pour toi, confère mes calculs ci-après sur la compo d'hier et les données de itsrugby. Résultat = moyenne d'age différente d'un an alors on arrête l'intox sur l'exploitation des mineurs ! US Bressane : Frenet (26), Savey (28), Eadie (26), Perret (23), Dernard (23) ou Geantet (21), Chabaud (26) ou Manguelin (24), Napoly (22)ou Ducrozet (23), Fitisemanu (32) ou Rome ( ?), Garnier (28), Vailloud (21), Brochier (21), Bernardot ( 29)ou Laffitte (28), Clerc (22)ou Léota (32), Coulas (30) ou Deliège (23), Giacoletto (24) ou Drancourt (21) =553/22=25,1 CASE : Scarrone () ou Massimi (25), Blanchard (25) ou Wende, (28), Lazar (23) ou Miriallakis (23) Afeaki (36) ou Koita (30), Seguin(23) Burat (?) Massot (24) Udesiani (32) ou Gicollet (27) Da Silva (24) ou Lopez, ( ?), Péclier (35) Etamé (26) Hurator (24) ou Escoffier, (23) Machkhaneli (28) Boissière (24) Thivend (25) ou Voute (21) = 526/20 = 26,3 Les poulets de Bresse gagneraient le JP avec une équipe de poussins ? Tu confonds les bêtes ?
Votre avis ?
la gifle has writtenQue ne faut-il pas entendre... J'imagine ces 20 gamins comme tu dis, à Mayol, gueuler "et ils sont où...les toulonnais". J'imagine le résultat. Alors le respect, faut l'apprendre avant de se croire arrivé en pays conquis. Et le bruit pour les buteurs, on assume, parce qu'on aime ça. On est chez nous et on le fait savoir. On peut supporter à l'aise son club, par n'importe quel moyen. Sauf que quand on vise l'adversaire dans ses propos, faut au moins s'assurer qu'on finira pas ridicules. Et ils ont finit ridicule. Si effectivement tu as été déçu par notre prestation et par l'affiche, désolé. Tu as assez de clubs autour en Elite pour mieux te régaler. Et je ne donne pas de leçons. Mais je pense que le public de Béziers n'aime pas les réactions de footeux. Et quant au soutien au creux de la vague, que je sache, les marseillais ont fait pareil à l'aller...seb3403 has writtenen tout cas, je ne sais pas quels étaient les supporters marseillais venus à Bézi...Je pense que vous êtes mal placer comme donneur de leçon pour avoir fait le déplacement pour voir un match qui me paresser intéressant, vous vous attaquer à 20 gamins qui on le malheur de vivre dans un monde de foot mais qui essaie de ce passionné pour notre sport. De plus à 20 il ont fait autant de bruit que 3 supporters quand il était pas encourager par un speaker ou pendant leur temps fort, il non pas sifflet ou fait du bruit pendant les tentatives de coup de pieds et non insulté personne au contraire de beaucoup de supporters biterrois, je pense que les marseillais fume une cigarette et ces toi qui fume le cigare et franchement les deux formation n'était pas à la hauteur de l'affiche et de leur ambition mais bonne chance pour la suite
Votre avis ?
seb3403 has writtenCe sont pas forcement des club pro qui sont intéressant mais des matchs ou il a un vrai enjeux qui ont du coeur et de l'envie. Alors je dirais que tu compare Béziers avec son histoire et son passé à Marseille, mais votre comportement et encore moins excusable car votre comportement ce sont ceux de footeux que justement vous pointer du doigts pour vous avoir suivi et même jouer plusieurs matchs chez vous je n'est jamais eu ou vu de coliber envers nous Mais je souhaite que vous remontiezla gifle has writtenQue ne faut-il pas entendre... J'imagine ces 20 gamins comme tu dis, à Mayol, gueuler "et ils sont où...les toulonnais". J'imagine le résultat. Alors le respect, faut l'apprendre avant de se croire arrivé en pays conquis. Et le bruit pour les buteurs, on assume, parce qu'on aime ça. On est chez nous et on le fait savoir. On peut supporter à l'aise son club, par n'importe quel moyen. Sauf que quand on vise l'adversaire dans ses propos, faut au moins s'assurer qu'on finira pas ridicules. Et ils ont finit ridicule. Si effectivement tu as été déçu par notre prestation et par l'affiche, désolé. Tu as assez de clubs autour en Elite pour mieux te régaler. Et je ne donne pas de leçons. Mais je pense que le public de Béziers n'aime pas les réactions de footeux. Et quant au soutien au creux de la vague, que je sache, les marseillais ont fait pareil à l'aller...seb3403 has writtenen tout cas, je ne sais pas quels étaient les supporters mars...Je pense que vous êtes mal placer comme donneur de leçon pour avoir fait le déplacement pour voir un match qui me paresser intéressant, vous vous attaquer à 20 gamins qui on le malheur de vivre dans un monde de foot mais qui essaie de ce passionné pour notre sport. De plus à 20 il ont fait autant de bruit que 3 supporters quand il était pas encourager par un speaker ou pendant leur temps fort, il non pas sifflet ou fait du bruit pendant les tentatives de coup de pieds et non insulté personne au contraire de beaucoup de supporters biterrois, je pense que les marseillais fume une cigarette et ces toi qui fume le cigare et franchement les deux formation n'était pas à la hauteur de l'affiche et de leur ambition mais bonne chance pour la suite
Votre avis ?
génération92 has writtenchalon c'est asser grand aussi ouais ;) nous avons pas de vache nous, mais des champs avec des vigne...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:excellent!!!!!
Votre avis ?
Forez Gump has writtennon je comprends ce qu'il veut dire A Bourg gros renouvellement de l'effectif vu la descente de pro d2 donc minots ds l'expérience plus intégration de qulque sjuniors espoirs et b........c est tt , on n'a jamais dit que l'on mettait des gamins d e20 ans au contraire qd tu veux jour la montée tu construits une équipe sur 2 à 4 ans pr zvoir l'expérience et si BOURG monte par bonheur , deux options , tu gardes le groupe et tu ajoutes quelques briscards mais pas bcp , et là ça risque d'être dur mis sur l'enthousiasme ( c'est long l'enthousiasme sur 30 match ) sait on jamais ..............ou alors turecrutes à tt va donc tu exploses le budget , t'es pas sur de la qualité car tu fais ton marché en dernier et tu déçois les acteurs de la remontée ...........pas facileFrisouille has writtenIl faudrait les entraineurs de bourg pour entrainer marseille car il font du b...Bon, je vais essayer de caler une idée qui se colporte facilement celle de "l'équipe de minots de l'USB" et l'autre celle "des vieux mercenaires du CASE", tant pis pour toi, confère mes calculs ci-après sur la compo d'hier et les données de itsrugby. Résultat = moyenne d'age différente d'un an alors on arrête l'intox sur l'exploitation des mineurs ! US Bressane : Frenet (26), Savey (28), Eadie (26), Perret (23), Dernard (23) ou Geantet (21), Chabaud (26) ou Manguelin (24), Napoly (22)ou Ducrozet (23), Fitisemanu (32) ou Rome ( ?), Garnier (28), Vailloud (21), Brochier (21), Bernardot ( 29)ou Laffitte (28), Clerc (22)ou Léota (32), Coulas (30) ou Deliège (23), Giacoletto (24) ou Drancourt (21) =553/22=25,1 CASE : Scarrone () ou Massimi (25), Blanchard (25) ou Wende, (28), Lazar (23) ou Miriallakis (23) Afeaki (36) ou Koita (30), Seguin(23) Burat (?) Massot (24) Udesiani (32) ou Gicollet (27) Da Silva (24) ou Lopez, ( ?), Péclier (35) Etamé (26) Hurator (24) ou Escoffier, (23) Machkhaneli (28) Boissière (24) Thivend (25) ou Voute (21) = 526/20 = 26,3 Les poulets de Bresse gagneraient le JP avec une équipe de poussins ? Tu confonds les bêtes ?
Votre avis ?
Forez Gump has writtenet alors parce qu'il à 4 msg il n'a pas le droit de s'exprimer, et comment peux tu savoir que tu suis ça depuis plus longtemps que lui, et regarde la réponse de VIOLETS 15CHACOURT has writtenT'as 4 msg à ton actif et tu me demandes de fermer ma gueule, t'es rapide à la réaction primaire ! Et qu'est ce que tu crois qu'elles font les autres équipes descendues de proD2 ? Qu'elles rechappent de vieux pneus ! Non, elles se reconfigurent avec ceux qui veulent bien continuer parmi leurs pros et du sang neuf. On le sait mais c'est pas plus différent pour elles que pour les autres qui avancent dans l'autre sens, je veux dire qui montent dans la hiérarchie, qui renforcent leur effectif de gars du cru avec des gus d'expérience ! Faut pas inverser les valeurs, les relégués de proD2 qui brillent en FED1 je trouve pas ça anormal, qu'ils geignent sur leur passé perdu, ça ça me gonfle un max ! Et sache que t'as le bonjour d'un bressan qui a suivi ça depuis plus longtemps que toi !Forez Gump has written Bon, je vais essayer de caler une idée qui se colporte fa...Si tu n'a pas compris pourquoi il parle d'équipe de minot c'est que tu n'as jamais suivi le parcours de BOURG, alors avant d'aboyer on .......................lol
Votre avis ?
CJ's back has writtenje crois que tu es un peu desobligeant vi a vis des '' petits villages'' . tant mieux si marseille peut avoir une équipe en top 14 mais n'oublies pas que des villages comme graulhet , lourdes, valence d'agen , rumillet j'en passe , ont un palmares qui n'est pas près d'etr égalé par marseille . alors un peu de modestie car si dans es villages on ne vit qu' partir de 13H00 , à marseille on peut vivre toute la nuit avec vos putes et vos malfras bonne chance et on en reparle dans 10 ans é capoéromano13013 has writtenmoi je pense que[size=15] si vous parlez tous de marseille et que vous vous a...:lol: t'as mangé un clown ce matin ! :lol: Bravo Béziers et Allez Chalon ; 2 petits villages qualifiés pour la suite et à qui vous faites très très peur... peut être l'année prochaine, on commencera à se chier dessus ! :lol:
Votre avis ?
ouillade13 has writtenSi tu veux et crois moi je ne vais pas me tromper[/quote] comme cette année vous ne deviez pas vous tromper...:D:D:lol::D:Dcheguevara has written[quote]OUI on CONNAIT l'HUMILITE et ayant vu TOUS les Matchs cette saison les ...On se rappellera cette affirmation le moment venu , en attendant je pari le contraire .
Votre avis ?
Et voilà, le niveau : baver sur tout et n'importe quoi !
Relisez le titre et cantonnez-vous à faire un shampooing aux entraineurs marseillais qui a priori selon certains ne sont pas assez souvent entrés en jeu !
Marseille est la plus belle ville du monde vue de la mer a beaucoup d'égards pour les yeux et pour le coeur de tous ceux qui sont arrivés dans notre beau pays par ce coté-ci...
C'est la capitale du savon (à l'huile d'olive) et il est normal qu'ils se fassent mousser...
Certaines fois il a servi aussi à leur rendre la planche glissante...
Mais je ne reprocherais jamais aux personnes du MVR, comme certains ici, d'oeuvrer au développement du rugby
Il n'y a pas d'exclusive quand on aime !
Messieurs les censeurs, bonsoir !
Votre avis ?
Il faut du temps, la Pro d2, c'est pas la F3,Ils se structurent et ca montera
Par contre si le stade se construit sa ira au top 14
Votre avis ?
Forez Gump has writtenpas mal mais blanchard n'a que 21 ans tout comme lopez. Scaronne a 30. Comme ca tu peux compléter :DFrisouille has writtenIl faudrait les entraineurs de bourg pour entrainer marseille car il font du b...Bon, je vais essayer de caler une idée qui se colporte facilement celle de "l'équipe de minots de l'USB" et l'autre celle "des vieux mercenaires du CASE", tant pis pour toi, confère mes calculs ci-après sur la compo d'hier et les données de itsrugby. Résultat = moyenne d'age différente d'un an alors on arrête l'intox sur l'exploitation des mineurs ! US Bressane : Frenet (26), Savey (28), Eadie (26), Perret (23), Dernard (23) ou Geantet (21), Chabaud (26) ou Manguelin (24), Napoly (22)ou Ducrozet (23), Fitisemanu (32) ou Rome ( ?), Garnier (28), Vailloud (21), Brochier (21), Bernardot ( 29)ou Laffitte (28), Clerc (22)ou Léota (32), Coulas (30) ou Deliège (23), Giacoletto (24) ou Drancourt (21) =553/22=25,1 CASE : Scarrone () ou Massimi (25), Blanchard (25) ou Wende, (28), Lazar (23) ou Miriallakis (23) Afeaki (36) ou Koita (30), Seguin(23) Burat (?) Massot (24) Udesiani (32) ou Gicollet (27) Da Silva (24) ou Lopez, ( ?), Péclier (35) Etamé (26) Hurator (24) ou Escoffier, (23) Machkhaneli (28) Boissière (24) Thivend (25) ou Voute (21) = 526/20 = 26,3 Les poulets de Bresse gagneraient le JP avec une équipe de poussins ? Tu confonds les bêtes ?
Votre avis ?
O'top has writtenSalut vieux soldat ! Je me suis basé sur les données de Itsrugby où il y a pas mal de mises à jour à faire pour l'effectif de Sainté. Le site du CASE est pas mal maintenant, il faudrait seulement les photos !Forez Gump has writtenpas mal mais blanchard n'a que 21 ans tout comme lopez. Scaronne a 30. Comme ca tu peux compléter :DFrisouille has writtenIl faudrait les entraineurs de bourg pour entrainer mars...Bon, je vais essayer de caler une idée qui se colporte facilement celle de "l'équipe de minots de l'USB" et l'autre celle "des vieux mercenaires du CASE", tant pis pour toi, confère mes calculs ci-après sur la compo d'hier et les données de itsrugby. Résultat = moyenne d'age différente d'un an alors on arrête l'intox sur l'exploitation des mineurs ! US Bressane : Frenet (26), Savey (28), Eadie (26), Perret (23), Dernard (23) ou Geantet (21), Chabaud (26) ou Manguelin (24), Napoly (22)ou Ducrozet (23), Fitisemanu (32) ou Rome ( ?), Garnier (28), Vailloud (21), Brochier (21), Bernardot ( 29)ou Laffitte (28), Clerc (22)ou Léota (32), Coulas (30) ou Deliège (23), Giacoletto (24) ou Drancourt (21) =553/22=25,1 CASE : Scarrone () ou Massimi (25), Blanchard (25) ou Wende, (28), Lazar (23) ou Miriallakis (23) Afeaki (36) ou Koita (30), Seguin(23) Burat (?) Massot (24) Udesiani (32) ou Gicollet (27) Da Silva (24) ou Lopez, ( ?), Péclier (35) Etamé (26) Hurator (24) ou Escoffier, (23) Machkhaneli (28) Boissière (24) Thivend (25) ou Voute (21) = 526/20 = 26,3 Les poulets de Bresse gagneraient le JP avec une équipe de poussins ? Tu confonds les bêtes ?
Votre avis ?
Vraiment triste de voir que pour certains forumistes tout est prétexte à charger le MVR plus que de raison.
C'est quoi l'intérêt de déterrer un post de 6 mois pour des déclarations après le match contre La Seyne?
Perso je suis pas du genre à nier les faits quand le club que je supporte déconne, en l'occurence les déclarations de Stoltz et Hyardet étaient connes, aucun souci.
Mais vous allez oser me dire que sur les 48 clubs de F1 cette année on a vu des mauvaises réactions de ce genre qu'au MVR? Ou une grappe de 20 supporters chambreurs rien qu'au MVR aussi? Bien sûr que non, et vous le savez. Alors pourquoi pas tout déterrer?
Parce que c'est bien pratique de filer le rôle du méchant au MVR, il en faut toujours un dans la distribution. Et comme ça ensuite le rôle est déjà pris, vous êtes tranquilles, et vous pouvez vous faire passer pour des bisounours avec bien sûr zérrrrro défaut, toujours humbles, vaillants, respectueux bla bla bla.
Par contre dès qu'un mec du MVR lâche une caisse, oh merde il faut appeller Jean-Pierre Pernaut parce que c'est quand même grave! :rolleyes:
Le pire, c'est quand certains partent dans la sociologie de comptoir et croient pouvoir en tirer des généralités sur les marseillais, ou le midi... alors qu'ils n'y connaissent foutrement rien. Au passage Stoltz est sud-af, comme quoi la bêtise est universelle.
Et toi romano13013 t'es pas plus malin avec ton attaque. Le seul truc où t'as raison, c'est que certains se braquent dès que le club est d'une grande ville. Mais c'est pas une raison pour être méprisant derrière. Surtout qu'après les mecs sont trop contents de pouvoir généraliser et de faire comme si ton avis était celui de tous les marseillais.
Vous faites chier. Que la ville vibre à fond pour le foot empêche pas qu'elle compte aussi des gens qui aiment le rugby autant que vous, et vous êtes personne pour dénigrer ça et donner l'autorisation ou non de suivre ce sport, et d'avoir envie que son équipe progresse. Les valeurs du rugby, c'est bien beau de les citer, tolérance, respect bla bla bla... que des mots ça, mais pour les appliquer par contre certains d'entre vous sont beaucoup moins doués. Y'a qu'a voir tous les posts mesquins ici.
Votre avis ?