En effet, d'accord avec vous même si les 2 clubs où MRV va gagner largement seront les 2 clubs savoyards mais ça ne leur suffira pas pour monter de mettre une branlée à Montmélian et à Chambéry.
bouru07 has writtenLa SEYNE troisième station,avant il y avait Castanet et Aubenas. Continuer a jouer comme vous le fai...
Votre avis ?
[quote]OUI on CONNAIT l'HUMILITE et ayant vu TOUS les Matchs cette saison les propos de THYS et d'ALAIN sont tout a fait CONFORME a la REALITE et je peux t'assurer que le 14 fevrier on aura notre billet pour le JEAN PRAT et ensuite on verra pas trés loin de la MONTEE[/quote]
On se rappellera cette affirmation le moment venu , en attendant je pari le contraire .
Votre avis ?
Mrs STOLZ et HYARDET recevez les excuses des joueurs amateurs qui ne peuvent répondre à vos ambitions. Rendez vous à la fin du championat on fera les comptes, mais à vous lire je n'ai pas trouvé que le rugby avait progressé.
Votre avis ?
cheguevara has written[quote]OUI on CONNAIT l'HUMILITE et ayant vu TOUS les Matchs cette saison les propos de THYS et d'AL...On se rappellera cette affirmation le moment venu , en attendant je pari le contraire .[/quote] Si tu veux et crois moi je ne vais pas me tromper
Votre avis ?
ouillade13 has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Peut-être mais bon il faut se réveiller et jouer alors le pauvre rugby qui se joue en F1Niko has writtenLe mvr ne connait pas le mot : HUMBLE !!!!!!OUI on CONNAIT l'HUMILITE et ayant vu TOUS les Matchs cette saison les propos de THYS et d'ALAIN sont tout a fait CONFORME a la REALITE et je peux t'assurer que le 14 fevrier on aura notre billet pour le JEAN PRAT et ensuite on verra pas trés loin de la MONTEE
Votre avis ?
Messieurs Hyardet et Stolz
Dommage que ce match ce soit déroulé sur un terrain neutre (y avait quand même quelques ex stars toulonnaises dans votre équipe) car à Marquet vous preniez au moins trois essais de plus.
Bon, on verra au match retour.... si vous êtes encore là.
Au fait, on joue où ? au stade Vélodrome, à Martigues où à Aubagne ?
Votre avis ?
[url]http://video.google.com/videosearch?sourceid=ie7&q=marseille%20tais%20toi%20marseille&rls=com.microsoft:*:IE-SearchBox&oe=UTF-8&rlz=1I7ACAW&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wv#[/url]
[color=red]ECOUTEZ ECOUTEZ[/color]
Votre avis ?
Gambi has written[url]http://video.google.com/videosearch?sourceid=ie7&q=marseille%20tais%20toi%20marseille&rls=com.m...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Tout est dit......:cool:
Votre avis ?
forzaol has writtenet si ils etaient 1er ce serait normal ? :rolleyes:Non plus, c'est pas ce que j'ai dit. Juste que les résultats appellent encore plus à travailler en faisant profil bas.
Votre avis ?
Messieurs les entraineurs de MVR, pour que vous puissiez bien jouer, envoyez un fax aux équipes adverses (avec leur petit niveau de fédérale 1) en leur disant comment faire pour que vous puissiez gagner.
Beaucoup de clubs que vous affrontez essayent de construire sans forcément avoir l'argent que pour le moment vous ne méritez pas (au vu des résultats).
Votre avis ?
dume1123 has writtenle pauvre rugby???? pourquoi pauvreouillade13 has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Peut-être mais bon il faut se réveiller et jouer alors le pauvre rugby qui se joue en F1Niko has writtenLe mvr ne connait pas le mot : HUMBLE !!!!!!OUI on CONNAIT l'HUMILITE et ayant vu TOUS les Matchs cette saison les propos de THYS et d'ALAIN sont tout a fait CONFORME a la REALITE et je peux t'assurer que le 14 fevrier on aura notre billet pour le JEAN PRAT et ensuite on verra pas trés loin de la MONTEE
Votre avis ?
Oh la la la la, c'est pas possib', c'est pas possib' !!! Je vais demander à mon boss de téléphoner à Hyardet et de lui dire de faire un jeu de rugby de clocher pour rattraper la chose.
Votre avis ?
cub1984 has writtenC'est de l'hironie.... Le rugby en F1 est un beau rugby mais pour Marseille c'et plus beau en PRO D12 et TPO 14dume1123 has writtenle pauvre rugby???? pourquoi pauvreouillade13 has written OUI on CONNAIT l'HUMILITE et ayant vu TOUS les Matchs cet...:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Peut-être mais bon il faut se réveiller et jouer alors le pauvre rugby qui se joue en F1
Votre avis ?
Le pire dans cette histoire c'est que ce Mr Hyardet est persuadé d'avoir la science infuse....:cool:
Votre avis ?
que font en f1 des entraîneurs aussi prestigieux??? facile leur chère club pro on plus voulu d'eux fini top 14 pro d2
Votre avis ?
ces entraineurs sont venus prendre du fric, et quand il n'y en aura plus ils ne se souviendront même pas du nom du club qu'ils ont entrainé
Votre avis ?
Pour une fois que des coaches nous font rire, y'en a tant qui nous rasent avec des propos insipides...
Maintenant, s'ils ne se rendent pas compte qu'ils sont risibles, tant pis pour eux et tant mieux pour nous.
On aurait bien tort de se fâcher, mieux vaut s'en tordre.:cool::lol:
Votre avis ?
AJPGG has writtenPour une fois que des coaches nous font rire, y'en a tant qui nous rasent avec des propos insipides....Marseille, pays des clowns ?:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
C'est vrai que leurs propos me font moi aussi rire, ils se rendent ridicule, il se peut qu'il reste encore 1 an en F1 vu le peu de place attribués en pro d2 :cool:
Votre avis ?
c'est tout le mal qu'on souhaite a Marseille qui est une grande ville et qui mérite d'avoir un club pro de rugby. Encore faudrait-il qu'ils acquierent se droit sur le pré. Mais manquer a ce point de respect pour leurs adversaire est redhibitoire.
Surtout que les autres équipes de tetes toutes poules confondus sont sensiblement confrontés au memes problemes.
Votre avis ?