Bonjour à tous,
Ils ont fait le choix de rester fédérale 2 , cela se respecte mais oui je pense que c'est la saison de trop .
Le match de Dimanche prochain contre Villeurbanne au Creusot sera un vrai tournant pour l'avenir en fédérale 2 du COCB.
Il se peut qu'il y est vraiment du changement suite à cette année qui s'annonce très délicate.
Nous en somme encore pas là , il faut encore y croire mais!!!
@=
Votre avis ?
Demain au Parc des Sports
LE CREUSOT pour son maintient...l'ASVEL pour laver la fessé reçue la saison dernière....Bon match à tous
Votre avis ?
Bonsoir,
avec des joueurs de retours de blessures,ça risque d'être très compliqué...et certains joueurs ayant vraiment pas le niveau de la F2 encore plus compliqué...Mornat absent donc qui en deuxième ligne???? Chris Mike vraiment pas au niveau en n°4 ou n°8 très moyen... enfin VERDICT demain mais il faut gagner.
Votre avis ?
Je n'est pas pour habitude de poster des messages je suis plutôt spectateur!! Mais la étant un fidèle supporter du COC, c'est inadmissible de voir une telle catastrophe. Dans les tribunes, les mots font mal, même les supporter sont contre vous les gars!! Nous attendons un peu de révolte de votre part les joueurs et amis supporter de ce club soyons toujours présent pour soutenir ces gamins qui ont en grand besoin!! Il faut retrouver ce plaisir de payer l'entrée au parc des sports
Votre avis ?
Autre sujet qui rejoint les mêmes préoccupations.
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=19232[/url]
Votre avis ?
jean paul revient dans le LUBERON champignon à gogo les potes t'attendent, à priori c'est cuit.
à bientôt pour l'apéro
salut
Hervé
Votre avis ?
Bon sursaut de la A, le match aurait pu être différent sans le carton jaune.
On y croit toujours.
Malgré le score lourd pour la B, il y a de belles individualités qui mériteraient d'être testées avec la A.
ALLEZ LE COCB
;) Jean-Paul reste, quelques conseils éclairés aux joueurs et aux ... entraîneurs ne peuvent pas faire de mal
Votre avis ?
118069 has writtenBon sursaut de la A, le match aurait pu être différent sans le carton jaune. On y croit toujours. Ma...Bien sur qu'il faut y croire. Le COCB s'est déplacé 5 fois en 8 rencontres et a reçu 2 des 3 plus grosses équipes. Par exemple Seyssins a reçu 5 fois sur 8. Le COC va jouer son avenir lors des 3 prochaines rencontres à domicile consécutives. (Seyssins, Montmélian et Beaune)et en suivant il y aura le déplacement à Meyzieu.
Votre avis ?
Bonsoir, victoire obligatoire pour le COCB dimanche contre Seyssins sinon la descente en F3....
Comment gagner contre Beaune, Rumilly, à l'ASVEL...
Une 2ème mi-temps rassurante contre Villefranche, mais toujours pas de BD.
Quelles solutions? Il doit y avoir un malaise.
Bon courage aux joueurs et entraineurs, la saison n'est pas encore fini!!!!
Votre avis ?
pas au match hier, du coup juste le résumé sur creusot info, quel regret de n'avoir pu être là. Une petite note d'espoir vu le résultat, allez le COC, il y a encore des supporters qui ont envie d'y croire
Votre avis ?
Voilà deux victoires qui font du bien au moral et au classement. :D:D
Il faut concrétiser dans deux semaines contre montmélian.
Attention à ne pas croire que tout est parfait, un revers serait catastrophique.
:/:/ Un bémol cependant, les jeunes ne sont pas suffisamment utilisés. Ils pourraient booster l'équipe après l'heure de match et donner un second souffle, on a perdu quelques matchs à cause d'un essoufflement en seconde période.
ALLEZ LE COCB
Votre avis ?
Je ne suis pas allé au match hier car obligations professionnelles , je tenais à féliciter l'équipe du Creusot pour cette victoire .
Il faut prendre les matchs les uns après les autres et se concentrer sur le prochain au parc qui est Montmélian, le curseur est monté d'un cran et j'espère que cette victoire sera le début d'une remontée fantastique du COCB
Faites nous rêver, en ces temps difficiles nous en avons tous besoin.
Votre avis ?
victoire longue a se dessinée mais amplement mériter ... par contre ce dimanche le gros problème a été la touche et trop de précipitation sur les points chaud et même en supériorité il faut s'avoir poser le jeu. bravo a tous les acteurs pour ses deux victoires
Votre avis ?
118069 has writtenVoilà deux victoires qui font du bien au moral et au classement. :D:D Il faut concrétiser dans deux ...je n'ai pu voir que la dernière demi heure et justement ce qui a changé est que l'équipe a été capable de tenir la seconde période ce qui a permis de priver l'adversaire de bonus défensif. Il y a peut être un souffle nouveau qui j'espère ne sera pas éphémère mais quand j'ai vu le jeune Mike demander au public d'encourager l'équipe , les joueurs se congratuler à la fin de la rencontre j'ai senti que les joueurs étaient euphoriques d'avoir gagné cette rencontre et c'est ça le principal. Félicitation à tous et aussi aux coachs qui sont loin de baisser les bras. Le travail va finir par payer.Un ban à Juju Lefèvre qui montre l'exemple au groupe , on ne le dira jamais assez.A Lolo Follet qui a joué toute la rencontre avec des points de sutures . Le jeune Bourillot a tenu la route à l'ouverture . C'est de bon augure. Les joueurs ont 15 jours pour récupérer , on devra se priver de Korkmaz contre Mointmélian par contre Anthor sera de retour .
Votre avis ?
2 matchs il a fini de purger sa suspension!
Votre avis ?
La victoire de Saint Jean en Royan à Villars les Dombes hier est interressante pour nous. Le coocb est tout proche de la 8 eme place. Il faut y croire,l’ équipe progresse et d’abord dimanche battre Montmelian.
ALLEZ LE COCB
Votre avis ?
Romulus has writtenLa victoire de Saint Jean en Royan à Villars les Dombes hier est interressante pour nous. Le cocb es...
Votre avis ?
jeff eralgan has writtentant mieux on aura bien besoin de lui, même si quelquefois il est "trop" généreux il fait un sacré t...Mais quel plaisir de l'avoir dans son équipe. ;) La bise à Polo................. et allez le COC.
Votre avis ?
Le Creusot 12 Montmélian 9
Bravo le COCB
Votre avis ?
Moindre mal pour l'USM, Seyssins a perdu, Villard aussi, seul Meyzieux a gagné
Votre avis ?