Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

COC CREUSOT

le tos1053 msgpm
p243151 has writtenSalut le "Minhoto" comment ça va???????
Ola camarada! tout va bien après 1 mois et demi au pays! et toi?

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
le tos has writtenj'assisterai au match à tes côtés comme l'année passée dans ton "kop" à dimanche!
Tu seras donc en très bonne compagnie :cool: Je vous souhaite une belle reprise et que l'esprit sportif préside à cette rencontre. A très bientôt

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
pasnaillu has written
le tos has writtenj'assisterai au match à tes côtés comme l'année passée dans ton "kop" à dimanche!
Tu seras donc en très bonne compagnie :cool: Je vous souhaite une belle reprise et que l'esprit sportif préside à cette rencontre. A très bientôt
Merci à toi bon déplacement à Beaune! profites en pour gouter quelques bon crus.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Merci et à bientôt pour le derby.

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
defaite 32 - 15 EN A :( defaite 53 - 00 en B

Votre avis ?

bouliste71118 msgpm
Bonjour, encore un déplacement pour le cocb, qui risque d'être encore plus dur que le précédent. A ton des news des blessés: du groupe, le nouveau coach va t'il faire tourner l'effectif sur ce match? Bon match à tous.

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Le tos au talon,bon sans deconner, Beaune 17 / 23 COCB. Bise à vous tous. ;) :cool:

Votre avis ?

jo7392 msgpm
Des nouvelles de votre jeune arrière de la B parti avec les pompiers ? Donnez le bonjour à Joël Monsieur feuille de match.

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
entorse des cervicales pour Raph Bourillot.

Votre avis ?

WebbEllis71259 msgpm
beaune 29 coc 3,apres un match de pietre niveau ,le csbeaune a eu du mal a mettre son jeu en place,face à une équipe limitée.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
le tos has written
p243151 has writtenSalut le "Minhoto" comment ça va???????
Ola camarada! tout va bien après 1 mois et demi au pays! et toi?
Tudo bem moi j'y était un mois en juillet août et j'y retourne le 11 décembre une semaine au cas tu y est fait signe

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
ok mais c'est pas prévu pour l'instant!

Votre avis ?

rugbydump7143 msgpm
la saison s'annonce longue....

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Mon résumé de la rencontre sur Creusot infos : [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=41432&mode=&order=0[/url]

Votre avis ?

WebbEllis71259 msgpm
petit match entre beaune et le creusot ,les beaunois devront elever leur niveau de jeu pour esperer exister dans cette poule ,et malheureusement je pense ,mais j'espere me tromper ,que le coc ,va lutter pour le maintien avec Villars et Meyzieu.quant on voit que villeurbanne a failli l'emporter à rumilly ,cette poule va etre tres chaude pour la qualif.

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Romulus ,soit c'est l'émotion du derby ,soit tu as du abuser des côtes de Beaune .Car pour voir Marcus Slade marquer au milieu des poteaux il fallait être sérieusement perturbé ou sérieusement bourré .Pour info notre néo-zelandais était en civil sur le bord de touche...!!! v
Romulus has writtenMon résumé de la rencontre sur Creusot infos : [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=414...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
fan de sport has writtenRomulus ,soit c'est l'émotion du derby ,soit tu as du abuser des côtes de Beaune .Car pour voir Marc...
Désolé mais c'est pas moi qui était bourré mais deux joueurs de la B de ton club car ne connaissant pas les joueurs je suis obligé de demander et c'est eux qui m'ont mal renseigné.(Ils portaient tous les deux le survêtement du CS Beaune et m'ont donné ce nom)

Votre avis ?

Web helix70 msgpm
Romulus has written
fan de sport has writtenRomulus ,soit c'est l'émotion du derby ,soit tu as du abuser des côtes de Be...
Désolé mais c'est pas moi qui était bourré mais deux joueurs de la B de ton club car ne connaissant pas les joueurs je suis obligé de demander et c'est eux qui m'ont mal renseigné.(Ils portaient tous les deux le survêtement du CS Beaune et m'ont donné ce nom) Romulus et Marcus, il y a de quoi perdre son latin !!! Errare humanum est....mais attention , perseverare diabolicum :P

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Marcus Slade est un n°8 néo-zelandais d'origine Samoane et n'a rien à voir evidemment avec Matt Pollen qui est anglais et joue au centre .C'est ce dernier qui est l'auteur de l'essai en question .Les joueurs de la B sont quelques fois de gros farceurs... Tout ça pour dire que le CSB aujourd'hui joue sans plusieurs joueurs majeurs ,ce qui explique sans doute nos difficultés actuelles.Tu connais Flanquard et Artéro , un peu moins Slade à première vue, et tu conviendras que ce sont des éléments importants dans notre jeu .On attend leurs retours en faisant le dos rond .Dimanche encore à Villeurbanne on sait que ce sera dur .Cela dit l'an dernier on avait eu du retard à l'allumage avant de remporter 12 victoires de suite y compris contre Strasbourg et Rouen qui je le confirme m'avaient semblé supérieurs à Rumilly .Au passage j'avais dit aussi que Dijon avec lesquels on a fait jeu égal en amical à Montceau me semblait aussi très costaud .Leurs deux premiers résultats semblent le confirmer . Pour en revenir au COC chapeau à vos gars qui se donnent à fond. Cela sera t'il suffisant ? J'ai peur que non dans cette poule très homogène .Mais l'important c'est de ne pas renoncer .Le COC peut s'en sortir .C'est tout le mal que je vous souhaite .Le CSB a ma préférence ,mais je suis Bourguignon avant tout .
Romulus has written
fan de sport has writtenRomulus ,soit c'est l'émotion du derby ,soit tu as du abuser des côtes de Be...
Désolé mais c'est pas moi qui était bourré mais deux joueurs de la B de ton club car ne connaissant pas les joueurs je suis obligé de demander et c'est eux qui m'ont mal renseigné.(Ils portaient tous les deux le survêtement du CS Beaune et m'ont donné ce nom)

Votre avis ?

WebbEllis71259 msgpm
d'accord il manque quelques joueurs cadres au csb,mais je crois qu'il faut que tu integres que cette poule n'a rien à voir avec celle de l'an passé qui etait la poule la + facile de F2,et qui l'est restée ,c'est pour cà que le SD se baladera avec strasbourg ,mais quant ils arriveront en phases finales ,il risque d'etre surpris;cà m'etonnerait fort que tu alignes 12 victoires d'affilée dans cette poule ,quant tu vois que villeurbanne a failli l'emporter à rumilly,cà va etre chaud pour la qualif.

Votre avis ?

Login / Sign up