qq un a ti il les budgets des ' pre ' favoris de fed 1
nevers
aix
auch
bourg
tyrosse
aubenas...
Votre avis ?
D'après mes infos, Nevers serait à 8M€ de prévisionnel. Soit le budget d'un demi-finaliste de PROD2...
Votre avis ?
Non . NEVERS environ 5,5 ME, c'est déjà pas mal....!!!!
Votre avis ?
J'essaierai de vérifier ce qu'on m'a rapporté sur le budget de Nevers.
Toujours est il que c'est le plus important de F1, et de loin. Mais ce n'est pas une critique!
Votre avis ?
Le budget de Bourg est annoncé à 3,5M euros.
Votre avis ?
kékun peut faire un don à mon club? merci bocu....
Votre avis ?
Périgueux: 1.9M€
Votre avis ?
waiti has writtenPérigueux: 1.9M€Certainement du même ordre pour Lille.
Votre avis ?
Déjà l an dernier on avait constaté un gros écart entre les clubs de fédérale 1. Et c est pas fini ! :D
Un peu plus de 700 000 pour Tulle
Votre avis ?
CA LANNEMEZAN,on parle de 550000 euros et avec ça on a été champions
Votre avis ?
Pour Mâcon 1,8M€ dixit l'entraîneur Thubert mais à mon avis il doit plutôt frôler les 2M€
Votre avis ?
À Limoges il est de 1,3M€. Sur et certain.
Lille ne serait pas à plus de 2M€? Je suis étonné...
Votre avis ?
Parmi les favoris (sur la ligne de départ) :
Nevers Aix auch bourg Tyrosse, le budget de ce dernier est semble t il le plus petit, mais Tyrosse est toujours là parmi les meilleurs......
Votre avis ?
TheBarge has writtenÀ Limoges il est de 1,3M€. Sur et certain. Lille ne serait pas à plus de 2M€? Je suis étonné...pas nous, dans la presse on annonce une défection de 180 000€ de certains partenaires... si on arrive a faire comme l'an dernier ce serait déjà formidable...
Votre avis ?
Pour le Parc j'ai entendu que le budget étai autour de 4,7 millions d'euros ... mais sa reste a confirmé bien sur ;)
Votre avis ?
Angouleme environ 1,6 M€
Votre avis ?
Budget de 675 000 euros à Bagnères de Bigorre annoncé à l'assemblée générale
Votre avis ?
MAULEON 300 000
Votre avis ?
TheBarge has writtenÀ Limoges il est de 1,3M€. Sur et certain. Lille ne serait pas à plus de 2M€? Je suis étonné...Non à Lille nous n'avons jamais eu de budget mirobolant. L'an dernier c'était 2,1 M€ il me semble. A priori ça devrait être moins cette saison.
Votre avis ?
Ricky69 has writtenOk autour de 2M€ alors. Ce qui reste déjà un beau budget!TheBarge has writtenÀ Limoges il est de 1,3M€. Sur et certain. Lille ne serait pas à plus de 2M€? Je...Non à Lille nous n'avons jamais eu de budget mirobolant. L'an dernier c'était 2,1 M€ il me semble. A priori ça devrait être moins cette saison.
Votre avis ?