Bon aller, premier match dans 15 jours, visite du gros poulet chez les promus de Fukushima sur Rhône. Espérons que ce premier match ne soit pas une catastrophe :D
Votre avis ?
Il faudra se mettre au charbon de suite, car les violets seront attendus sur tous les terrains; et les promus seront morts de faim pour épingler le gros poulet à leur tableau de chasse.
Votre avis ?
Espérons simplement que nous verrons du rugby sur les 2 matchs!!Et si nous sommes battus par ce qu'ils sont meilleurs,eh bien nous ferons avec!!!
Votre avis ?
Surtout que le RCT fait de bons matchs de préparation, semble-t-il.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenSurtout que le RCT fait de bons matchs de préparation, semble-t-il.Une victoire contre Agde 36-31 avec 6 essais, et une victoire contre Graulhet 40-10 avec encore 6 essais marqués.
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenEspérons simplement que nous verrons du rugby sur les 2 matchs!!Je l'espère... même si Tricastin, Pierrelatte and co évoquent certains souvenirs chez les supporters bressans !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenIl reste quelque souvenir Chez les supporters.. pas chez les joueurs... et c'est bien eux qui font le match..tousdevant84 has writtenEspérons simplement que nous verrons du rugby sur les 2 matchs!!Je l'espère... même si Tricastin, Pierrelatte and co évoquent certains souvenirs chez les supporters bressans !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenBon aller, premier match dans 15 jours, visite du gros poulet chez les promus de Fukushima sur Rhône...Ce n'est pas gentil pour eux de dire cela mais c'est vrai c'est une plaisanterie n'est ce pas ? ( de mauvais goût c'est sûr ;..)
Votre avis ?
Blairot has writtenPlaisanterie je sais pas, de l'anticipation peut être...Rougekitache has writtenBon aller, premier match dans 15 jours, visite du gros poulet chez les promu...Ce n'est pas gentil pour eux de dire cela mais c'est vrai c'est une plaisanterie n'est ce pas ? ( de mauvais goût c'est sûr ;..)
Votre avis ?
on sent l'impatience !!!!!!!!!!!!!!! J moins 12 , record battu !!!! faut dire qu'avec 130 pages pr l'intersaison ..........on bave d'impatience , le sabot tape le sol !!!!!
Votre avis ?
Le discours des relégués qui sont attendus, moi c'est pas mon truc du tout, ni au rugby, ni au foot, ni au basket...
Les clubs relégués perdent beaucoup de leur puissance de feu et ne sont ni plus ni moins que des adversaires comme les autres. Battus, ils le doivent parfois à une morgue excessive de la part de certains joueurs conservés, gagnants, c'est plus le fait de l'implication de tous au niveau de jeu de la division et à son type d'arbitrage (oui je sais c'est une idée fixe chez moi le différentiel d'arbitrage d'un échelon à l'autre !).
Votre avis ?
Y aura-t-il un de nos serial forumeurs qui fera le déplacement à Tricastin, pour nous informer minute pas minute de l'évolution du score?
Votre avis ?
allez Tricastin , je pense que cela va être très difficile pour vous ,mais vous avez une chance de maintien certaine . ce que je vous souhaite !!!
Allez Tricastin
,mais allez Romans toujours
Votre avis ?
Rougekitache has writtenBon aller, premier match dans 15 jours, visite du gros poulet chez les promus de Fukushima sur Rhône...Mefie-toi que ce Fukushima sur Rhône ne vous pêtes pas à la Tronche avec un 30 ou 40 à 0 vous seriez, je pense, bien emm...!Il est évident que vous descendez de Pro D2, aussi côté Tricastin le match est pris avec beaucoup de sérieux et les joueurs répondrons présents. Ah! oui, il est très difficile de venir gagner à G.PERRIOD. RDV dans 15 jours Ici! ici! c'est tricastin.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe pense cher Rougekitache qu'il faut tourner la page, ce ne sont plus les mêmes joueurs et les mêmes supporters, Pratiquement tout ceux de l'époque sont des retraités. Il y a actuellement de bon joueurs et une excellente mentalité vous pourrez en juger par vous même le 07/09. sur ce a+tousdevant84 has writtenEspérons simplement que nous verrons du rugby sur les 2 matchs!!Je l'espère... même si Tricastin, Pierrelatte and co évoquent certains souvenirs chez les supporters bressans !
Votre avis ?
debutant has writtenMefie-toi que ce Fukushima sur Rhône ne vous pêtes pas à la Tronche [b]avec un 30 ou 40 à 0 [/b]vous...un petit ricard dans un verre à ballon... ouais, ouais !
Votre avis ?
Si je ne m'abuse, celui qui a monté la cabale à l'époque a été radié à vie, il n'y a pas si longtemps, par la FFR. L'arroseur arrosé en somme. Il y a donc bien une justice !
Votre avis ?
Le passé, ouais...c'est du passé! il serait bien de parler du match du présent, entre un mort de faim et une bête blessée. Cela promet un bel affrontement, au noble sens du terme.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenBon aller, premier match dans 15 jours, visite du gros poulet chez les promus de Fukushima sur Rhône...Sacrée entrée en matiére ,on rentre dans le vif du sujet :D
Votre avis ?
debutant has writtenOn se doute bien que la centrale et les Atomistes seront en ébullition !! ;) J'ai des souvenirs d'un premier match a Nevers ou on c'était pris 40 pions , donc ...Méfiance !!Rougekitache has writtenBon aller, premier match dans 15 jours, visite du gros poulet chez les promu...Mefie-toi que ce Fukushima sur Rhône ne vous pêtes pas à la Tronche avec un 30 ou 40 à 0 vous seriez, je pense, bien emm...!Il est évident que vous descendez de Pro D2, aussi côté Tricastin le match est pris avec beaucoup de sérieux et les joueurs répondrons présents. Ah! oui, il est très difficile de venir gagner à G.PERRIOD. RDV dans 15 jours Ici! ici! c'est tricastin.
Votre avis ?