Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J1: Tricastin - Bourg

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Je pense que les joueurs et le staff savent l'importance de ce premier match et qu'il sera bien préparé pour ne pas se prendre les pieds dans le tapis: à eux de faire le boulot: ce sont des pros, non?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
roudoudou has written
debutant has written
Rougekitache has writtenBon aller, premier match dans 15 jours, visite du gros p...
Mefie-toi que ce Fukushima sur Rhône ne vous pêtes pas à la Tronche avec un 30 ou 40 à 0 vous seriez, je pense, bien emm...!Il est évident que vous descendez de Pro D2, aussi côté Tricastin le match est pris avec beaucoup de sérieux et les joueurs répondrons présents. Ah! oui, il est très difficile de venir gagner à G.PERRIOD. RDV dans 15 jours Ici! ici! c'est tricastin.
On se doute bien que la centrale et les Atomistes seront en ébullition !! ;) J'ai des souvenirs d'un premier match a Nevers ou on c'était pris 40 pions , donc ...Méfiance !!
En 2009-2010... ça s'est terminé en demi-finale cette saison là :D

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
roudoudou has written... J'ai des souvenirs d'un premier match a Nevers ou on c'était pris 40 pions , donc ...Méfiance !!
Tes souvenirs te font un peu défaut Roudoudou ;) ;) C'était le 3/10/2010 - [u]4ème match[/u] de la saison - sur un score de 40 à 11.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Rougekitache has written
roudoudou has written
debutant has written Mefie-toi que ce Fukushima sur Rhône ne vous pêtes pas à l...
On se doute bien que la centrale et les Atomistes seront en ébullition !! ;) J'ai des souvenirs d'un premier match a Nevers ou on c'était pris 40 pions , donc ...Méfiance !!
En 2009-2010... ça s'est terminé en demi-finale cette saison là :D
Exact ;) :D

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Nialag has written
roudoudou has written... J'ai des souvenirs d'un premier match a Nevers ou on c'était pris 40 pions ...
Tes souvenirs te font un peu défaut Roudoudou ;) ;) C'était le 3/10/2010 - [u]4ème match[/u] de la saison - sur un score de 40 à 11.
Je me suis emmêlé les pinceaux ;) Il me semble bien que cette année la Nevers était le promu de F1 peut être que je me trompe !! ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on n'avait pas eu le temps de descendre du car et encore moins de sortir du vestiaire !!!!! un essai d'entrée en moins d'une minute !!! et des cagades en cascades !!!! mais rien à dire ce jour là , on n'y était pas !!! et les supp' de NEVERS étaient ravis et surpris , les plus optimistes rêvaient du nul ......alors 40 grains !!!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenon n'avait [b]pas eu le temps de descendre du car[/b] et [b]encore moins de sortir du vestiaire[/b] ...
Comme a Pierrelatte !! :D :D

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
je rappelle que l'année qu'on a été champion de France , on a perdu à Montluçon d'entrée . Elle est bien mon excuse bidon au cas ou , non ? :P

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.......là encore , un non match !!!! une 1ère MT aux abonnés absents et une snde démarrée trop tard , avec en face des gars ac un gros cœur !!!!! MORALITE , ds 10jours , faudra une équipe remontée pr attaquer la saison !!!

Votre avis ?

debutant471 msgpm
forzaol has written
PICARD-GIRARD has writtenon n'avait [b]pas eu le temps de descendre du car[/b] et [b]encore moins de...
Comme a Pierrelatte !! :D :D
Ton second nom c'est pas dès fois "la violle" parce que franchement sa devient lourd c'est remonté dans le temps qui non plus lieu être.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenje rappelle que l'année qu'on a été champion de France , on a perdu à Montluçon d'entrée . Elle est ...
Montluçon 3° journée. 2 victoires avant.

Votre avis ?

Décidément, on s'emmêle les pinceaux à évoquer le passé! Moi, je regarde le présent, et j'espère bien que les pros de Bourg vont gagner chez les amateurs de Tricastin, ne serait-ce que parce qu'ils sont pros et s'entrainent 3 fois plus que leurs adversaires. Ce serait plutôt logique. On m'objectera que sur un match, tout est possible. Tricastin va se défoncer, c'est normal; Bourg devra en faire de même. Evitons déjà de chercher des excuses avant même le match débuté; au contraire, encourageons nos petits violets dans leur marche vers la lumière du ProD2.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
C'est toi qui écris les discours de Valls ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

AJPGG has writtenC'est toi qui écris les discours de Valls ?
Non. POurquoi?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenDécidément, on s'emmêle les pinceaux à évoquer le passé! .
c'est ALZHEIMER avant l'heure !!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........mais c'est vrai qu'un prétendant au Pro d2 , qui fonctionne quasiment comme un club de prod2 , se doit de gagner chez un club qui monte de féd2.........les moyens humains et matériels ne sont pas comparables .....mais avec le cœur tt est possible et c'est l'intérêt du sport.......Méfiance donc et ce chaque dimanche jusqu'en avril , tt le monde va vouloir se taper le favori .......Bourgoin il y a 2 ans et Montauban l'an dernier l'ont vécu , et selon leurs dires , ce fut dur , très dur même !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written..........mais c'est vrai qu'un prétendant au Pro d2 , qui fonctionne quasiment comme un club de pro...
Faudra faire le job pour être très bien placé avant les phases finales, et jouer les phases finales à 200 pour cent!

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
PICARD-GIRARD has written..........mais c'est vrai qu'un prétendant au Pro d2 , qui fonctionne quasi...
Faudra faire le job pour être très bien placé avant les phases finales, et jouer les phases finales à 200 pour cent!
Il y a une autre possibilité que les phases finals aussi.. malgres votre statut de favoris largement mérité il ne va pas falloir que votre groupe mette trop de temps a se connaitre quand meme.. il y a dans cette poule des clubs qui ont recruté peu mais tres bien et qui ont deja un groupe avec des automatismes... Mon favoris c'est Macon..

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
rugby26 has writtenIl y a une autre possibilité que les phases finals aussi.. malgres votre statut de favoris largement...
Sauf que Mâcon s'est aussi fait piquer ses meilleurs éléments... affaire à suivre !

Votre avis ?

Login / Sign up