Je pense que les joueurs et le staff savent l'importance de ce premier match et qu'il sera bien préparé pour ne pas se prendre les pieds dans le tapis: à eux de faire le boulot: ce sont des pros, non?
Votre avis ?
roudoudou has writtenEn 2009-2010... ça s'est terminé en demi-finale cette saison là :Ddebutant has writtenOn se doute bien que la centrale et les Atomistes seront en ébullition !! ;) J'ai des souvenirs d'un premier match a Nevers ou on c'était pris 40 pions , donc ...Méfiance !!Rougekitache has writtenBon aller, premier match dans 15 jours, visite du gros p...Mefie-toi que ce Fukushima sur Rhône ne vous pêtes pas à la Tronche avec un 30 ou 40 à 0 vous seriez, je pense, bien emm...!Il est évident que vous descendez de Pro D2, aussi côté Tricastin le match est pris avec beaucoup de sérieux et les joueurs répondrons présents. Ah! oui, il est très difficile de venir gagner à G.PERRIOD. RDV dans 15 jours Ici! ici! c'est tricastin.
Votre avis ?
roudoudou has written... J'ai des souvenirs d'un premier match a Nevers ou on c'était pris 40 pions , donc ...Méfiance !!Tes souvenirs te font un peu défaut Roudoudou ;) ;) C'était le 3/10/2010 - [u]4ème match[/u] de la saison - sur un score de 40 à 11.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenExact ;) :Droudoudou has writtenEn 2009-2010... ça s'est terminé en demi-finale cette saison là :Ddebutant has written Mefie-toi que ce Fukushima sur Rhône ne vous pêtes pas à l...On se doute bien que la centrale et les Atomistes seront en ébullition !! ;) J'ai des souvenirs d'un premier match a Nevers ou on c'était pris 40 pions , donc ...Méfiance !!
Votre avis ?
Nialag has writtenJe me suis emmêlé les pinceaux ;) Il me semble bien que cette année la Nevers était le promu de F1 peut être que je me trompe !! ;)roudoudou has written... J'ai des souvenirs d'un premier match a Nevers ou on c'était pris 40 pions ...Tes souvenirs te font un peu défaut Roudoudou ;) ;) C'était le 3/10/2010 - [u]4ème match[/u] de la saison - sur un score de 40 à 11.
Votre avis ?
on n'avait pas eu le temps de descendre du car et encore moins de sortir du vestiaire !!!!! un essai d'entrée en moins d'une minute !!! et des cagades en cascades !!!! mais rien à dire ce jour là , on n'y était pas !!! et les supp' de NEVERS étaient ravis et surpris , les plus optimistes rêvaient du nul ......alors 40 grains !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenon n'avait [b]pas eu le temps de descendre du car[/b] et [b]encore moins de sortir du vestiaire[/b] ...Comme a Pierrelatte !! :D :D
Votre avis ?
je rappelle que l'année qu'on a été champion de France , on a perdu à Montluçon d'entrée .
Elle est bien mon excuse bidon au cas ou , non ? :P
Votre avis ?
.......là encore , un non match !!!! une 1ère MT aux abonnés absents et une snde démarrée trop tard , avec en face des gars ac un gros cœur !!!!!
MORALITE , ds 10jours , faudra une équipe remontée pr attaquer la saison !!!
Votre avis ?
forzaol has writtenTon second nom c'est pas dès fois "la violle" parce que franchement sa devient lourd c'est remonté dans le temps qui non plus lieu être.PICARD-GIRARD has writtenon n'avait [b]pas eu le temps de descendre du car[/b] et [b]encore moins de...Comme a Pierrelatte !! :D :D
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenje rappelle que l'année qu'on a été champion de France , on a perdu à Montluçon d'entrée . Elle est ...Montluçon 3° journée. 2 victoires avant.
Votre avis ?
Décidément, on s'emmêle les pinceaux à évoquer le passé!
Moi, je regarde le présent, et j'espère bien que les pros de Bourg vont gagner chez les amateurs de Tricastin, ne serait-ce que parce qu'ils sont pros et s'entrainent 3 fois plus que leurs adversaires. Ce serait plutôt logique. On m'objectera que sur un match, tout est possible. Tricastin va se défoncer, c'est normal; Bourg devra en faire de même.
Evitons déjà de chercher des excuses avant même le match débuté; au contraire, encourageons nos petits violets dans leur marche vers la lumière du ProD2.
Votre avis ?
C'est toi qui écris les discours de Valls ?
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
AJPGG has writtenC'est toi qui écris les discours de Valls ?Non. POurquoi?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenDécidément, on s'emmêle les pinceaux à évoquer le passé! .c'est ALZHEIMER avant l'heure !!!!!!
Votre avis ?
..........mais c'est vrai qu'un prétendant au Pro d2 , qui fonctionne quasiment comme un club de prod2 , se doit de gagner chez un club qui monte de féd2.........les moyens humains et matériels ne sont pas comparables .....mais avec le cœur tt est possible et c'est l'intérêt du sport.......Méfiance donc et ce chaque dimanche jusqu'en avril , tt le monde va vouloir se taper le favori .......Bourgoin il y a 2 ans et Montauban l'an dernier l'ont vécu , et selon leurs dires , ce fut dur , très dur même !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..........mais c'est vrai qu'un prétendant au Pro d2 , qui fonctionne quasiment comme un club de pro...Faudra faire le job pour être très bien placé avant les phases finales, et jouer les phases finales à 200 pour cent!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenIl y a une autre possibilité que les phases finals aussi.. malgres votre statut de favoris largement mérité il ne va pas falloir que votre groupe mette trop de temps a se connaitre quand meme.. il y a dans cette poule des clubs qui ont recruté peu mais tres bien et qui ont deja un groupe avec des automatismes... Mon favoris c'est Macon..PICARD-GIRARD has written..........mais c'est vrai qu'un prétendant au Pro d2 , qui fonctionne quasi...Faudra faire le job pour être très bien placé avant les phases finales, et jouer les phases finales à 200 pour cent!
Votre avis ?
rugby26 has writtenIl y a une autre possibilité que les phases finals aussi.. malgres votre statut de favoris largement...Sauf que Mâcon s'est aussi fait piquer ses meilleurs éléments... affaire à suivre !
Votre avis ?