Fiphy le Montmerlois has writtenTricastin a perdu son dernier match amical à la maison.quel score et déroulement ,? merci
Votre avis ?
albizan has written26-19 contre Avignon le Pontet , pas forcément le moyen de bien préparer le match de dimanche . D'un côté une équipe qui ne voulait pas prendre 40 grains et qui a été très solidaire ,trop souvent sanctionnable bien aidée par un arbitre permissif De l'autre une équipe qui a multipliée les temps de jeux sans pour autant franchir et qui s'est fait cueillir sur deux contres de 80 m Aujourd'hui se pose l'intérêt d'un tel match qui au delà du score ne nous a pas appris grand chose et a certainement contribué à nous mettre la tête à l'envers avant la réception de l'USPBA Quelque chose me dit que la semaine va être tendu On était pas champion du monde après avoir mis 40 grains à une pale équipe de GRAULHET le week end dernier pour autant on sera pas plus des sous merdes en s'inclinant contre une équipe de F2 qui était la pour nous faire déjouer . Aucune inquiétude on sera prêt dimanche ...Fiphy le Montmerlois has writtenTricastin a perdu son dernier match amical à la maison.quel score et déroulement ,? merci
Votre avis ?
Le score d'un match amical ne veut rien dire; c'est fait pour acquérir des automatismes et huiler le jeu. La motivation sera toute autre dimanche prochain contre les violets.
Votre avis ?
tiens debout has writtenUn conseil, les atomistes, ne lacher pas de ballons... Un ballon lmaché, c'est un essai au bout. Ils vont à une vitesse folle. Ils ont aussi un très bon alignement en touche. Mais bon, même si vous monter de F2 et eux dessendent de Pro D2, il n'y a plus 2 divisions entre vous. Ils ont perdu du monde et vous vous êtes renforcés. Le mental et l'engagement physique peuvent faire la différencealbizan has written26-19 contre Avignon le Pontet , pas forcément le moyen de bien préparer le match de dimanche . D'un côté une équipe qui ne voulait pas prendre 40 grains et qui a été très solidaire ,trop souvent sanctionnable bien aidée par un arbitre permissif De l'autre une équipe qui a multipliée les temps de jeux sans pour autant franchir et qui s'est fait cueillir sur deux contres de 80 m Aujourd'hui se pose l'intérêt d'un tel match qui au delà du score ne nous a pas appris grand chose et a certainement contribué à nous mettre la tête à l'envers avant la réception de l'USPBA Quelque chose me dit que la semaine va être tendu On était pas champion du monde après avoir mis 40 grains à une pale équipe de GRAULHET le week end dernier pour autant on sera pas plus des sous merdes en s'inclinant contre une équipe de F2 qui était la pour nous faire déjouer . Aucune inquiétude on sera prêt dimanche ...Fiphy le Montmerlois has writtenTricastin a perdu son dernier match amical à la m...quel score et déroulement ,? merci
Votre avis ?
Tu es bien renseigné! Toutefois, tu as raison: le mental et l'engagement peuvent faire toute la différence.
Votre avis ?
Amis bressans, quoi que de plus logique que de venir gagner chez un promu, si votre ambition sportive est de remonter en pro D2.
On peu appeler ce match le choc des extrêmes ! L'un descends du monde pro et à un rythme d'entraînement de pro et l'autre monte de F2 et s'entraîne 3 fois par semaine !
Une défaite dimanche ferait tâche, mais enlèvera en rien votre étiquette de favoris pour une éventuelle remontée en pro D2 !!!
Votre avis ?
Pour alimenter le GPS dimanche matin, merci à nos amis du sud de me donner l'adresse du stade. Votre région est superbe, mais là, pas trop le temps de tourister.
Votre avis ?
Si je comprends bien ya un car des UV et un car du chaudron violet ? ça fait pas un peu beaucoup ?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenSi je comprends bien ya un car des UV et un car du chaudron violet ? ça fait pas un peu beaucoup ?Perso, comme toujours voyage en voitures.
Votre avis ?
L'épicurien01 has writtenComme quoi le carburant n'est pas si cher :DRougekitache has writtenSi je comprends bien ya un car des UV et un car du chaudron violet ? ça fait...Perso, comme toujours voyage en voitures.
Votre avis ?
Bon sinon ya des sudistes pour parler de leur équipe ?
Votre avis ?
L'épicurien01 has writtenVous nous ferez vivre le match en direct live!Rougekitache has writtenSi je comprends bien ya un car des UV et un car du chaudron violet ? ça fait...Perso, comme toujours voyage en voitures.
Votre avis ?
L'épicurien01 has writtenPour alimenter le GPS dimanche matin, merci à nos amis du sud de me donner l'adresse du stade. Votre...Sur ton GPS: Stade G.PERRIOD cité III 26130 ST PAUL 3 CHATEAUX.
Votre avis ?
J'espère que nous verrons 2 beaux matchs de rugby et que Pierrelatte pratiquera un rugby pas fait uniquement de "chipirons"!!
Votre avis ?
debutant has writtenMerci à dimanche.L'épicurien01 has writtenPour alimenter le GPS dimanche matin, merci à nos amis du sud de me donner ...Sur ton GPS: Stade G.PERRIOD cité III 26130 ST PAUL 3 CHATEAUX.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenT'inkiet, j'assume mes choix et pour ça je ne compte pas sur les autres, je ne vais pas tendre la main devant une sortie de supermarché!!L'épicurien01 has writtenComme quoi le carburant n'est pas si cher :DRougekitache has writtenSi je comprends bien ya un car des UV et un car du ...Perso, comme toujours voyage en voitures.
Votre avis ?
tu pars déjà ????!!!!:lol::lol::lol::lol: à pied ou vélo ???
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenJ'espère que nous verrons 2 beaux matchs de rugby et que Pierrelatte pratiquera un rugby pas fait un...Ca fait deja 2 postes ou tu sous entend que le Rct va pourrir le jeu... tu es un peu lourd... et puis sincerement pour avoir vu jouer bourg l'année derniere on ne peut pas dire que c'etait sublime a voir jouer...
Votre avis ?
rugby26 has writtenOuille ouille ouille pas bon à dire tu vas t'attirer les foudres des inconditionnels mais propos logiques LOLtousdevant84 has writtenJ'espère que nous verrons 2 beaux matchs de rugby et que Pierrelatte pratiqu...Ca fait deja 2 postes ou tu sous entend que le Rct va pourrir le jeu... tu es un peu lourd... et puis sincerement pour avoir vu jouer bourg l'année derniere on ne peut pas dire que c'etait sublime a voir jouer...
Votre avis ?
Je n'estimes pas être lourd ,j'espère seulement que nous verrons du rugby et pas des bastons à répétition,point barre!!De toute façon les matchs sont filmés maintenant ,alors place au jeu!!
Votre avis ?