Vous cassez pas la tête on s'y emploie, le plus difficile cela va être de remplir les 17 nouvelles loges de 12 places chacune. les deux loges de 44 places sont déjà vendues
Votre avis ?
C'est bien, cela va générer de l'engouement, puis des sponsors, de quoi faire évoluer le club vers le haut.
Votre avis ?
Ce qui nous fait plaisir c'est le nouveau réceptif de 450 m2 qui est en place. Il va être réservé aux supporters des deux équipes, ils pourront chanter à tu tête , je pense à OLORON, le club house étant réservé aux sponsors avec repas et boisson gratuites
Votre avis ?
Je lis sur le site du PARC que vous allez passer à 9000 places... mais pour en faire quoi ? :D
Votre avis ?
Comme nous à Verchère: pour espérer le remplir! Evidemment, s'il n'y a que 2000 pélots dans les travées, cela va sonner creux!
Votre avis ?
Remarque, cette saison, Verchère sera-t-il plein? Pas avant les phases finales, si cela se trouve.
Votre avis ?
Tiens la grosse feinte c'est pour le remplir.Si ce n'est pas cette année ce sera pour les suivantes avec de fortes ambitions du côté de gros sponsors . N'oubliez pas une chose, cela est officiel, c'est que le premier janvier 2016 nous entrons dans la métropole de Marseille. Le Foot à Marseille et le rugby à AIX.D'ici que l'on s'appelle PAYS D'AIX RUGBY MÉTROPOLE MARSEILLE , il n'y a qu'un pas .
L'avenir proche nous le dira .
Les 9000 places seront couvertes et un bâtiment de 1500 m2 va voir le jour avec le regroupement du Comité de Provence et des Bouches du Rhône au premier étage de ce bâtiment.Un parking de 800 places à étage est prévu à l'entrée, ainsi qu'un amphithéâtre à ciel ouvert devant une parabole de 20 m de haut sont prévus pour les retransmissions télévisées et ceci pour la saison 2015 2016. Et bien sur le reste. Déjà le match contre Lannemezan va être télévisé, une terrasse spéciale pour les retransmissions est en place, FR3 aura tout son confort .
Votre avis ?
mazette... tout ça pour 1200 gusses en moyenne :D
Je plaisante, je vous souhaite de vous développer sans faire comme la grenouille marseillaise !
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenJe pense qu'on a pas été à la même école de rugby de ce fait j'ai du jouer à une autre époque que la tienne car marrons = RAMPONO dans la tronche" à chaque région son dialecte"debutant has writtenPour ton info je ne suis pas du vaucluse mais de Bourg et chipirons =marrons!!Tous ceux qui ont joué au rugby connaissent ce mot!!tousdevant84 has writtenJ'espère que nous verrons 2 beaux matchs de rugby et que...Chipirons: c'est dans le jargon rugby? si c'est le cas connait pas et merci d'agrandir mes connaissances. d'après ton pseudo tu doit être du vaucluse alors STP viens pas semer ce qu'il n'y a pas lieu d'être semer et va voir dans ton club si tout se passe bien.
Votre avis ?
le match est il diffusé à la radio?
Votre avis ?
allez Tricastin bonne chance
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenle match est il diffusé à la radio?D'après le site de l'USB oui. Reste à voir si la retransmission fonctionne..!
Votre avis ?
gessien violet has writtenAu pire, les supporters du CHAUDRON VIOLET seront sur place: ils mettront peut-être sur leur page FB l'évolution du score.ALLQUATREAS01 has writtenle match est il diffusé à la radio?D'après le site de l'USB oui. Reste à voir si la retransmission fonctionne..!
Votre avis ?
Merci aux supporters qui ont fait le déplacement de nous retransmettre l'ambiance... accueil, qualité des merguez, température de la bière, tête de l'arbitre, etc. on veut tout savoir.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenMerci aux supporters qui ont fait le déplacement de nous retransmettre l'ambiance... accueil, qualit...+1
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenAu pire, les supporters du CHAUDRON VIOLET seront sur place: ils mettront peut-être sur leur page FB...Et pas que, tu veux sans doute dire les supporters violets... :D
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has written+1Rougekitache has writtenMerci aux supporters qui ont fait le déplacement de nous retransmettre l'amb...+1
Votre avis ?
Tonton gros has writtenOui, bien sûr. Excuse pour le manque de précision.Fiphy le Montmerlois has written Au pire, les supporters du CHAUDRON VIOLET seront sur place: ils me...Et pas que, tu veux sans doute dire les supporters violets... :D
Votre avis ?
Je voulais dire "et pas que" les supporters du chaudron. ;)
Votre avis ?
Tonton gros has writtenJe voulais dire "et pas que" les supporters du chaudron. ;)J'avais bien compris cela, les ULTRAS, et tous les autres évidemment, les sans étiquettes comme on dit en jargon politique!
Votre avis ?