Je crois que j'ai rien compris à la création de ce nouveau groupe de supporters à côté des UV... une raison ?
Votre avis ?
Personne a la compo ?
Votre avis ?
Coco01 has writtenPersonne a la compo ?Va voir sur le forum de l usb
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenC'est quoi le lien du forum?Coco01 has writtenPersonne a la compo ?Va voir sur le forum de l usb
Votre avis ?
La compo pour cet après-midi:
ACOSTA, FRANKLIN, DRANCOURT,
MOUDOULET J, GIRAUD,
BORNUAT, MONDOULET L, VAILLOUD,
MAIQUEZ, KOTZE,
DINGLEY, FRENET, CAILLEAUD, LECLERC,
STOTT.
Le banc: HARMSE, DELIEGE, DECOUX, DUFOUR, BUATHIER, LE BOURHIS, MUNOZ, PERRET.
GARNIER, SLADE, blessés au mollet.
Bon match aux violets.
Votre avis ?
Pas de nouvelle de la B? Joue-t-elle aujourd'hui?
Votre avis ?
La B perd 39-7 à Tricastin.
Votre avis ?
Terminé ou pas?
Votre avis ?
Bernard has writtenTerminé ou pas?Oui.
Votre avis ?
3 3 a la mi temps on peut pas dire qu on se régal. Va falloir élever notre niveaux quand même sans faire injure a cette équipe de Tricastin mais on doit gagner ce match
Votre avis ?
c'est bien allez tricastin
Votre avis ?
Efficacité 0
On a pas l'air d'avoir un jeu de 3/4 performant
En mêlée on est mangé...
1/3 de Kotze
On joue des pénaltouches à 3-0 au lieu de prendre les points
Indiscipline dans les rucks
Stott Blessé
Comment se sortir de ce match piège ?
Pour moi il faudra un gros banc
Votre avis ?
Allez les sudistes, on y croit, on ne lache rien. Bravo à votre équipe B. ALLEZ ROMANS .
Votre avis ?
Bon ben d'après ce que j'ai entendu, ya du boulot encore...
Votre avis ?
Victoire de Bourg dans la douleur:18-10.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenVictoire de Bourg dans la douleur:18-10.C'est super on a gagné Tricastin ....
Votre avis ?
Mais que ce fut dur...
Votre avis ?
Blairot has writtenOn ne retiendra que la victoire et c'est le principalFiphy le Montmerlois has writtenVictoire de Bourg dans la douleur:18-10.C'est super on a gagné Tricastin ....
Votre avis ?
Coco01 has writtenJ'espère bien que les entraineurs retiendront autre chose...Blairot has writtenOn ne retiendra que la victoire et c'est le principalFiphy le Montmerlois has writtenVictoire de Bourg dans la douleur:18-10.C'est super on a gagné Tricastin ....
Votre avis ?
Blairot has writtentoujours aussi c.... :rolleyes: n oublions pas qu il y avait 8 nouveaux joueurs dans la compo=manque de repères.....Fiphy le Montmerlois has writtenVictoire de Bourg dans la douleur:18-10.C'est super on a gagné Tricastin ....
Votre avis ?