rugby26 has writtenL'année dernière, au RC Tricastin, il y a eu 3 ou 4 cartons jaune et 1 rouge sur 26 matchs. !!! Une seule bagarre à St Marcel. Donc concernât le pourrissement du jeu vous vous trompez d'équipe ! Après si vous voulez on peu le faire !! Mais on ne sera pas trop efficace !tousdevant84 has writtenJ'espère que nous verrons 2 beaux matchs de rugby et que Pierrelatte pratiqu...Ca fait deja 2 postes ou tu sous entend que le Rct va pourrir le jeu... tu es un peu lourd... et puis sincerement pour avoir vu jouer bourg l'année derniere on ne peut pas dire que c'etait sublime a voir jouer...
Votre avis ?
...........comme quoi , y a des réputations usurpées !!!!! mais ça , c'était avant !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...........comme quoi , y a des réputations usurpées !!!!! mais ça , c'était avant !!!!Il y a 20 ans on n'a pas été pas super bien recu a bourg mais ca, c'etait avant...
Votre avis ?
L'épicurien01 has writtenPour alimenter le GPS dimanche matin, merci à nos amis du sud de me donner l'adresse du stade. Votre...Tu vas là : [url]http://www.rugbyfederal.com/clubs/?page=f1[/url] il y a tout ce qu'il te faut :) :) A quoi ça ser que l'on se décarcasse ;) ;)
Votre avis ?
Blairot has writtenà Mathon aussi il y a eu des matchs pourri......rugby26 has writtenOuille ouille ouille pas bon à dire tu vas t'attirer les foudres des inconditionnels mais propos logiques LOLtousdevant84 has writtenJ'espère que nous verrons 2 beaux matchs de rugby et que ...Ca fait deja 2 postes ou tu sous entend que le Rct va pourrir le jeu... tu es un peu lourd... et puis sincerement pour avoir vu jouer bourg l'année derniere on ne peut pas dire que c'etait sublime a voir jouer...
Votre avis ?
Il y a des matchs pourris partout meme chez les meilleurs : (clermont toulon, toulouse)
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenJ'espère que nous verrons 2 beaux matchs de rugby et que Pierrelatte pratiquera un rugby pas fait un...Chipirons: c'est dans le jargon rugby? si c'est le cas connait pas et merci d'agrandir mes connaissances. d'après ton pseudo tu doit être du vaucluse alors STP viens pas semer ce qu'il n'y a pas lieu d'être semer et va voir dans ton club si tout se passe bien.
Votre avis ?
Je souhaite au tricastin de commencer leur aventure en F1 par une Victoire .
Votre avis ?
debutant has writtenPour ton info je ne suis pas du vaucluse mais de Bourg et chipirons =marrons!!Tous ceux qui ont joué au rugby connaissent ce mot!!tousdevant84 has writtenJ'espère que nous verrons 2 beaux matchs de rugby et que Pierrelatte pratiqu...Chipirons: c'est dans le jargon rugby? si c'est le cas connait pas et merci d'agrandir mes connaissances. d'après ton pseudo tu doit être du vaucluse alors STP viens pas semer ce qu'il n'y a pas lieu d'être semer et va voir dans ton club si tout se passe bien.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenFaut pas comparer le Top 14 et la Fed 1 ...il y a un monde d'écart puissance vitesse même si c'est moyen cela arrive mais pas pourri....Blairot has writtenà Mathon aussi il y a eu des matchs pourri......rugby26 has written Ca fait deja 2 postes ou tu sous entend que le Rct va pourrir...Ouille ouille ouille pas bon à dire tu vas t'attirer les foudres des inconditionnels mais propos logiques LOL
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenOu pasdebutant has writtenPour ton info je ne suis pas du vaucluse mais de Bourg et chipirons =marrons!!Tous ceux qui ont joué au rugby connaissent ce mot!!tousdevant84 has writtenJ'espère que nous verrons 2 beaux matchs de rugby et que...Chipirons: c'est dans le jargon rugby? si c'est le cas connait pas et merci d'agrandir mes connaissances. d'après ton pseudo tu doit être du vaucluse alors STP viens pas semer ce qu'il n'y a pas lieu d'être semer et va voir dans ton club si tout se passe bien.
Votre avis ?
Blairot has writtenoui et bien enlève le peau de soce que tu as devant les yeux.....ce n est parce qu un match est estampillé top 14 que ce n est pas de la m... et oyonnax n y échappe pas non plus......ALLQUATREAS01 has writtenFaut pas comparer le Top 14 et la Fed 1 ...il y a un monde d'écart puissance vitesse même si c'est moyen cela arrive mais pas pourri....Blairot has written Ouille ouille ouille pas bon à dire tu vas t'attirer le...à Mathon aussi il y a eu des matchs pourri......
Votre avis ?
taratata has writtenet sinon question rugby, du neuf à la cité 3 ? Des infos pour dimanche ?tousdevant84 has writtenOu pasdebutant has written Chipirons: c'est dans le jargon rugby? si c'est le cas ...Pour ton info je ne suis pas du vaucluse mais de Bourg et chipirons =marrons!!Tous ceux qui ont joué au rugby connaissent ce mot!!
Votre avis ?
et sinon question rugby, du neuf à la cité 3 ? Des infos pour dimanche ?
mercredi c 'était la reprise pour l 'école de rugby du TRICASTIN. le stade est en train de changer. Mise en place d'un chapiteau pour recevoir les VIP, il est prévu des petites tribunes prochainnement (les mairies ont du mal à suivre surtout st paul, les élections sont passées dur de tenir les promesses).
Sinon pour dimanche, c'est l'ogre de la poule qui vient (l'équipe de professionnels ex PROD2).
Tricastin avec ses petits moyens va jouer avec ses valeurs de combat,courage,abnégation, et surtout pas se prendre la tête...
Je n'ai pas pu voir les matchs de préparation, donc je pourrais me faire une idée que dimanche en fin d'après midi...
Attention la chaleur pourrait jouer un rôle !!!
Bon match...
Votre avis ?
En effet, la chaleur sera une composante qui peut s'avérer importante, notamment dans les 20 dernières minutes.
Votre avis ?
On m'annonce que les tribunes découvertes du Parc qui ont été démontées cet été pour laisser la place à une tribune couverte de 2300 places et 17 loges, auraient été vendues à TRICASTIN. Elles sont en bon état et peuvent être montées en deux jours si le socle en béton est coulé .
Votre avis ?
bouquin has writtenOn m'annonce que les tribunes découvertes du Parc qui ont été démontées cet été pour laisser la plac...C'est bien de recycler pour ses collègues clubs de rugby.
Votre avis ?
Surtout que dans l'occasion ce ne doit pas être à un prix exorbitant
Votre avis ?
bouquin has writtenOn m'annonce que les tribunes découvertes du Parc qui ont été démontées cet été pour laisser la plac...oh la vache 2300 places 17 loges cela fait rêver !!!
Votre avis ?
Après, il faut remplir!
Votre avis ?