Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J1: Tricastin - Bourg

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
Blairot has written
Fiphy le Montmerlois has writtenVictoire de Bourg dans la douleur:18-10.
C'est super on a gagné Tricastin ....
toujours aussi c.... :rolleyes: n oublions pas qu il y avait 8 nouveaux joueurs dans la compo=manque de repères.....
Ce sera mieux samedi prochain à Verchère. Apparemment, STOTT est sorti sur blessure, j'espère que ce n'est pas trop méchant.

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Mi temps SAXY 16 Cognac 3

Votre avis ?

PP7651 has writtenMi temps SAXY 16 Cognac 3
Tu te serais pas trompé de page!!!

Votre avis ?

praline01129 msgpm
Ce n'est pas terrible mais plus inquiétant la b comment un club avec 3.5 de budget peut prendre un carton devant une réserve d'une équipe montant de fédérale 2 avec 400 000 de budget cherchez l'erreur pour un club ce n'est pas viable il n'y a pas d'excuse j'ai vu quelqu'un qui écrivait que c'était jeune mais on ne peut pas continuellement se trouver des excuses il y a un problème dans ce club sur 25 départs ils ne sont pas tous allés en pro d2 ou top 14 faut pas exagérer on comprend mieux le pourquoi...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
praline01 has writtenCe n'est pas terrible mais plus inquiétant la b comment un club avec 3.5 de budget peut prendre un c...
Les chiens sont lâchés. Pas si compliqué que ça pourtant... une partie de l'équipe espoir est partie sous d'autres cieux, les restant avec des reichels constituent la B.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Rougekitache has written
praline01 has writtenCe n'est pas terrible mais plus inquiétant la b comment un club avec 3.5 de bud...
Les chiens sont lâchés.
avec la bave aux lèvres je dirai plutôt les hyènes......

Votre avis ?

praline01129 msgpm
Rougekitache has written
praline01 has writtenCe n'est pas terrible mais plus inquiétant la b comment un club avec 3.5 de bud...
Les chiens sont lâchés.
Mais pourquoi tu réagis comme ça de suite des phrases qui n'ont aucun sens c'est quand même la réalité il faut ouvrir les yeux si c'est de cette manière qu'ils préparent une peu probable remontée en pro d2 c'est mal barré toutes les équipes comptent.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
praline01 has written
Rougekitache has written
praline01 has writtenCe n'est pas terrible mais plus inquiétant la b comment...
Les chiens sont lâchés.
Mais pourquoi tu réagis comme ça de suite des phrases qui n'ont aucun sens c'est quand même la réalité il faut ouvrir les yeux si c'est de cette manière qu'ils préparent une peu probable remontée en pro d2 c'est mal barré toutes les équipes comptent.
tu te souviens du début de saison 2009-2010 ?

Votre avis ?

gessien violet154 msgpm
praline01 has written
Rougekitache has written
Les chiens sont lâchés.
sans doute parce qu'on a l'habitude de tes commentaires. C'est à chaque fois pour nous dire que l'USB fait mal les choses ou que c'est des branques. On a saisit, c'est bon. Sinon, va falloir vraiment élever le niveau la semaine prochaine parce que Romans ça sera une autre histoire. Mais on ne va pas cracher sur une première victoire à l'extérieur ! Bravo Violets !

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
C'est reparti avec la praline... Bref, moi, j'ignore, ça ne vaut pas le coup. Par contre, j'ai écouté le match dans la radio, et si on ne joue que comme ça, aucune chance de remonter, ou même de jouer les phases finales... En tous cas, compliments aux joueurs de Tricastin qu'on voyait "bouffés" par les violets, et qui ont vaillament défendu leurs chances. D'autres équipes que Bourg pourraient bien se casser les dents là-bas. Par contre, il faut virer ces pseudos supporters en tribune qui s'en sont pris à S. Prost, qui retransmet les matches. Des imbéciles majuscules qui déservent leur équipe. Vont ils avoir le courage de venir à Verchères? Je ne crois pas. Chez nous, qui connaissons le rugby, on les invite à prendre une bière à l'issue de la partie. Cette bande d'idiots n'a rien à foutre dans une tribune, en tous cas de rugby...

Votre avis ?

gessien violet154 msgpm
enavant01 has writtenC'est reparti avec la praline... Bref, moi, j'ignore, ça ne vaut pas le coup. Par contre, j'ai écout...
Bien d'accord avec toi, mais il ne faut pas oublier que chez nous aussi certains ont l'air de sortir d'un zoo. Et qu'il arrive qu'à la place de leur payer une bière certain la jette sur les joueurs adverses.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
enavant01 has writtenC'est reparti avec la praline... Bref, moi, j'ignore, ça ne vaut pas le coup. Par contre, j'ai écout...
Tout a fait d accord avec toi.l autre Conn... Faut le laisser baver il sait faire que sa

Votre avis ?

Ces matchs de championnat n'ont rien à voir avec les amicaux, et il faut se contenter des 4 points. La touche a bien fonctionné, la mêlée s'est fait chahuter à la sortie de DRANCOURT, mais s'est bien reprise ensuite. Du travail sur les rucks, les ballons portés, et la navigation du boulot derrière: les joueurs ne vont pas s'ennuyre à l'entrainement cette semaine.

Votre avis ?

Samoth74 msgpm
Ce n'est pas plus mal. Tout le monde redescend sur terre et se remet au travail. Ce sera salvateur !

Votre avis ?

debutant471 msgpm
Bravo à Bourg, bravo également à Tricastin qui n'a rien laché, c'est un match de début de saison et l'approximatif a été roi, ce qui a joué cet après midi c'est surtout l'habitude du haut niveau du côté violet et sa maitrise du jeu. Quand a nos jaunes et bleus ils n'ont pas démérités et le reste de la saison nous prouverons qu'ils sont dans le vrai. Bravo aux deux équipes.

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
gessien violet has written
enavant01 has writtenC'est reparti avec la praline... Bref, moi, j'ignore, ça ne vaut pas le coup. P...
Bien d'accord avec toi, mais il ne faut pas oublier que chez nous aussi certains ont l'air de sortir d'un zoo. Et qu'il arrive qu'à la place de leur payer une bière certain la jette sur les joueurs adverses.
Oui, même à Verchère, on a de solides bourrins, comme un peu dans tous les stades, hélas. En ce qui concerne le match, c'était la reprise, il faut faire monter la sauce, trouver ses marques, reprendre le rythme et monter en puissance. Je suis malgré tout assez confiant. Par contre, si on commence à remplir l'infirmerie, c'est pas bien bon. (Voir Stott...) Il est fragile, ce garçon???

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
debutant has writtenBravo à Bourg, bravo également à Tricastin qui n'a rien laché, c'est un match de début de saison et ...
On vous souhaite de vous maintenir vous avez fait preuve de courage et c est tout a votre honneur.après si vous pouviez taper 2 3 équipes qui jouent le haut de tableaux sa serait sympa:lol:

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
debutant has writtenBravo à Bourg, bravo également à Tricastin qui n'a rien laché, c'est un match de début de saison et ...
Bravo, encore une fois à vous. Je suis OK avec viooolet01. Tapez nos concurents directs, on s'occupera du reste. J'espère moi aussi que vous vous maintiendrez.

Votre avis ?

damino68 msgpm
praline01 has written
Rougekitache has written
Les chiens sont lâchés.
évidemment que Praline a raison faites le tour des clubs alentours et vous y trouverez bon nombre de joueurs qui n auraient jamais du partir ! mais rien d ' étonnant quand on annonce en janvier à certains que de toute façon le club peut se passer d eux ! par contre , le recrutement dans les catégories juniors semble intéressant , à suivre

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
beaucoup de blabla pour pas grand chose..c etait le 1er match de la saison , et il avait tout du match piege..moi je nous est trouver solide et serein...les automatisme vont venir et certains blesses revenir.... on a gagner et bastaa, on va pas pleurer

Votre avis ?

Login / Sign up