damino has writtenJuste un truc : en Pro il n'y a pas de B, désormais juste des espoirs-reichel de moins de 21 ans, d'ailleurs vous êtes engagés en Belascain -22, je ne vois pas trop d’intérêt a avoir une bonne B dans votre situation avec des mecs que le règlement empêchera de jouer pour leur club l'an prochain si tout va bien, ce que je vous souhaite, et a empêché de jouer pour les violets l'an dernier.praline01 has writtenévidemment que Praline a raison faites le tour des clubs alentours et vous y trouverez bon nombre de joueurs qui n auraient jamais du partir ! mais rien d ' étonnant quand on annonce en janvier à certains que de toute façon le club peut se passer d eux ! par contre , le recrutement dans les catégories juniors semble intéressant , à suivreRougekitache has written Les chiens sont lâchés.Mais pourquoi tu réagis comme ça de suite des phrases qui n'ont aucun sens c'est quand même la réalité il faut ouvrir les yeux si c'est de cette manière qu'ils préparent une peu probable remontée en pro d2 c'est mal barré toutes les équipes comptent.
Votre avis ?
Broussard has writtenTu as parfaitement résumé la situation. Mais la Prod2 est encore loin...damino has writtenJuste un truc : en Pro il n'y a pas de B, désormais juste des espoirs-reichel de moins de 21 ans, d'ailleurs vous êtes engagés en Belascain -22, je ne vois pas trop d’intérêt a avoir une bonne B dans votre situation avec des mecs que le règlement empêchera de jouer pour leur club l'an prochain si tout va bien, ce que je vous souhaite, et a empêché de jouer pour les violets l'an dernier.praline01 has written Mais pourquoi tu réagis comme ça de suite des phrases qui n'...évidemment que Praline a raison faites le tour des clubs alentours et vous y trouverez bon nombre de joueurs qui n auraient jamais du partir ! mais rien d ' étonnant quand on annonce en janvier à certains que de toute façon le club peut se passer d eux ! par contre , le recrutement dans les catégories juniors semble intéressant , à suivre
Votre avis ?
Broussard has written+1, pour ton post, et pour le fait que tu es eu la patience et la bonté de repondre a praline....damino has writtenJuste un truc : en Pro il n'y a pas de B, désormais juste des espoirs-reichel de moins de 21 ans, d'ailleurs vous êtes engagés en Belascain -22, je ne vois pas trop d’intérêt a avoir une bonne B dans votre situation avec des mecs que le règlement empêchera de jouer pour leur club l'an prochain si tout va bien, ce que je vous souhaite, et a empêché de jouer pour les violets l'an dernier.praline01 has written Mais pourquoi tu réagis comme ça de suite des phrases qui n'...évidemment que Praline a raison faites le tour des clubs alentours et vous y trouverez bon nombre de joueurs qui n auraient jamais du partir ! mais rien d ' étonnant quand on annonce en janvier à certains que de toute façon le club peut se passer d eux ! par contre , le recrutement dans les catégories juniors semble intéressant , à suivre
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenMasssage reçu, je transmet. A bientôt bonne route. Jaune et bleu toujours.debutant has writtenBravo à Bourg, bravo également à Tricastin qui n'a rien laché, c'est un match de...On vous souhaite de vous maintenir vous avez fait preuve de courage et c est tout a votre honneur.après si vous pouviez taper 2 3 équipes qui jouent le haut de tableaux sa serait sympa:lol:
Votre avis ?
Vingt premieres minutes du match beaucoup de volume de jeu de la part de bourg.
Et les jaunes et bleus ne se sont pas affoles, resultat 3 a 3 a la mi temps qui l aurait cru ???
Grosse presence en touche de bourg, par contre le rct a tenu en melee voir plus par moment sauf le dernier quart d heure ou le rct a subit en melee.
La chaleur, et la profondeur du banc ont fait la difference...
Pour moi le rct merite le bonus defensif...
J ai pas compris les penalites sifflees par l arbitre.
Grosse ossature 1, 3, 4, 8, 10 pour bourg...
Par contre il reste du travail pou viser la montee...
Cote rct il manque un papa devant, quelq un ayant joue au niveau au dessus, pour l instant il faudrat faire avec...
Pour le rct il ne faut pas baisser les bras, toutes les equipes ne gagneront pas a la cite 3.
Bonne continuation a vous...
Et allez les jaunes et bleus...
Votre avis ?
Match de reprise sous une chaleur accablante .
Bourg loin de sa vitesse de croisière . Seule la victoire est belle .
Blessures agaçantes , Stott notamment .
Des retours attendus dans les semaines qui arrivent ....
Le point de bonus déf. pour les jaunébleus n'aurait pas été un hold up.
Votre avis ?
Doumé 26 has writtenVingt premieres minutes du match beaucoup de volume de jeu de la part de bourg. Et les jaunes et ble...Devant il n'y a pas de papa ! Que des grands pères ...
Votre avis ?
Très bon accueil de pierrelatte ,le BD était mérité ,cette équipe s'est battue avec ses moyens et nous a causé beaucoup de problèmes!!
Votre avis ?
reprise , chaleur , ultra motivation du promu qui joue d'entrée le favori ........attendons au moins le 4 me matche pr tirer vraiment des enseignements même si certains pts seront confirmés ou infirmés dès le snd match ......patience !!!!
Votre avis ?
taratata has writtenPour des grands peres quel match ....Doumé 26 has writtenVingt premieres minutes du match beaucoup de volume de jeu de la part de bourg. ...Devant il n'y a pas de papa ! Que des grands pères ...
Votre avis ?
A tricastin il manque les grands père fialon pour la touche et les rucks et son compères domergue pour la poutre en mêlée et l'expérience avec les arbitres et dans le jeu
Votre avis ?