Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le petit coin du MOBILE et des Réseaux

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
la sup has writtenMoi ki suis resté un vieux con, j'ai une kestion... Est ce ke le timbre rouge est ...
rouge ou verts les timbres, je m'en tamponne les rouleaux pazke j'écris pas et que je n'aime pas recevoir de courrier et encore moins les sms rouges ou verts.
Les miens tu les lis et ça me va bien... :P :P :P :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bon ben on en sait pas +,wifi interdit dans les creches ?? ben pourquoi si c'est inoffensif ?? pas d'études serieuses ?? lobby quand tu nous tient...!! [url]http://www.lemonde.fr/planete/article/2015/01/29/une-loi-pour-encadrer-l-exposition-aux-ondes_4565339_3244.html[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Un client a un iphone 5 Il etait chez orange,il est passé sous sosh à 19,99€ Résultats: là ou ça passait nickel dans son appart,des endroits ça passe plus et d'autres ou ça passe moins bien...il a le meme opérateur,mais plus la meme ""accroche"" bizarre ? non ?? parait que sur des forums web,d'autres on les memes problemes ???? et vous ??

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has writtenUn client a un iphone 5 Il etait chez orange,il est passé sous sosh à 19,99€ Résultats: là ou ça pas...
Bin...moi j'ai pas d'ayefone,chuis pas chez orange, et n'habite pas en appartement. Parcontre je sais qu'avec du lowcost....faut pas espérer du first'class

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has writtenUn client a un iphone 5 Il etait chez orange,il est passé sous sosh à 19,99€ Résu...
Bin...moi j'ai pas d'ayefone,chuis pas chez orange, et n'habite pas en appartement. Parcontre je sais qu'avec du lowcost....faut pas espérer du first'class
Pas d'ail faune non plus jesuipachéchoche, et j'ai tout compris, ça me coûte rien.......

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon, tu es certain que tes clients sont sur le réseau Orange quand ça merde ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has writtenUn client a un iphone 5 Il etait chez orange,il est passé sous sosh à 19,99€ Résultats: là ou ça pas...
C'est le même cas que mon frangin; Depuis qu'il est passé chez Sosh, il ne passe plus que par sa terrasse. (au rez de chaussée ;) )

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has writtenXicon, tu es certain que tes clients sont sur le réseau Orange quand ça merde ?
Ben!!orange c'est orange .... mon client à changé de forfait via sosh pas d'appartement,ni de ville il est assez facile avec le meme téléphone de constater ou ça passe ou pas comparé à avant c'est pas comme si tu es chez free utlisant de temps en temps le reseau orange...là on ne parle pas de la meme chose.. Il y a quelques années j'ai pris mon 1er contrat FT puis le hasard a voulu qu'un technicien de FT vienne chez moi pour un probleme de telephonie fixe,dans mon salon il a contacté son service chez france télécom évidement avec un mobile et il téléphonait à l'aise sans probleme et bien moi tout en étant chez FT et bien j'ai jamais réussi à me servir de mon mobile dans la maison fallait que j'aille dehors....CQFD

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Armand v. has writtenXicon, tu es certain que tes clients sont sur le réseau Orange quand ça merde ?
Ben!!orange c'est orange .... mon client à changé de forfait via sosh pas d'appartement,ni de ville il est assez facile avec le meme téléphone de constater ou ça passe ou pas comparé à avant c'est pas comme si tu es chez free utlisant de temps en temps le reseau orange...là on ne parle pas de la meme chose.. Il y a quelques années j'ai pris mon 1er contrat FT puis le hasard a voulu qu'un technicien de FT vienne chez moi pour un probleme de telephonie fixe,dans mon salon il a contacté son service chez france télécom évidement avec un mobile et il téléphonait à l'aise sans probleme et bien moi tout en étant chez FT et bien j'ai jamais réussi à me servir de mon mobile dans la maison fallait que j'aille dehors....CQFD
regarde bien les problèmes de 3G et de 4G.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/free-promet-une-surprise-le-mardi-10-mars_1659409.html#xtor=CS3-5076[/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
bruno1 has written[url]http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/free-promet-une-surprise-le-mardi-10-mars_1659409.html#...
Wet and scie

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bruno1 has written[url]http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/free-promet-une-surprise-le-mardi-10-mars_1659409.html#...
19,99 au lieu de 31.99 Olééééééééééééééééé pour le coup je prends C+.... :cool: :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
bruno1 has written[url]http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/free-promet-une-surprise-le-mardi-10-...
19,99 au lieu de 31.99 Olééééééééééééééééé pour le coup je prends C+.... :cool: :cool:
C'est sur Canal+ que CDG a lancé son appel ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Xicon64 has written
bruno1 has written[url]http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/free-promet-une-su...
C'est sur Canal+ que CDG a lancé son appel ?
Oui,sur RAL (Radio Anglaise Libre) :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
A lire,tres interessant... J'étais chez Bouygues depuis Decembre,là je passe chez Sosh au 30 Mars meme tarif 19.99€ illimité en appels + 3 go de web,Bouygues c'est tres bien dans les grandes villes par contre des que tu rentres à l'intérieur du pays,ça coince,je me suis rencarder chez Sosh,parce que ça change sans arret et avec mon "nouveau" métier,j'ai besoin de pécho le web dans les villages éloignés du Béarn du Pays basque et des landes pour les vides greniers du dimanche matin,en effet je trouve des bouquins,des BD des affiches ect..... et je vais voir sur le web,les prix pratiqués et d'autres infos et avec Bouygues impossible de passer partout ou presque qu'avec le réseau Orange via Sosh il semblerait que ça passe beaucoup mieux,malgrè certains ""on dit"" je vais donc constater par moi meme,car dorénavant il n'y a plus de frais quand tu changes d'opérateur,c'est ce que je viens de faire...!! comme ça je les aurai tous fait,sachant que les reseaux s'amméliorent de semaines en semaines et qu'Orange a decidé d'arreter de se faire tailler des croupieres ..la concurrence a du bon,vraiment merci encore FREE!!!! j'irai chez eux quand la couverture sera bonne et qu'il ne passeront plus par Orange en bridant les coms... [url]http://www.01net.com/editorial/638188/5-questions-sur-le-reseau-free-mobile/[/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has writtenA lire,tres interessant... J'étais chez Bouygues depuis Decembre,là je passe chez Sosh au 30 Mars me...
Alors, en résumé, FREE c'est bien........ mais pour les autres :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
xixon n'a aucune notion de reconnaissance. Il tourne son cul au vent, en bon poujadiste.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenA lire,tres interessant... J'étais chez Bouygues depuis Decembre,là je passe chez...
Alors, en résumé, FREE c'est bien........ mais pour les autres :lol:
Liberté de choix,partir quand on veux,ça leur pendait au nez depuis un moment,nous avions les fournisseurs mobiles les + chers d'europe,ils allaient passer sous les foudres de l'UE ,donc maintenant c'est un peu plus réglo..Nopus consommateurs on doit en profiter,on paye c'est prelevé tous les mois,ils sont sur d'etre payé à eux dorénavant d'assurer et de satisfaire leurs clients,j'aime pas du tout Orange mais là,je vais tester Sosh dans des parcours que je connais bien j'ai testé SFR et grace au femto je ne perdais plus d'appels,j'ai été chez Bouygues c'est assez moyen en regles générales sauf quand la 4G passe mais pour les appels ça sert à nibe et la 3G n'est vraiment pas performante Free à Bayonne ca merde à bloc et mon épouse a Free donc je constate.. ben,maintenant je vais chez Sosh et je vais voir c'que ça donne...et je pourrais donner un vrai avis en comparaison avec mes clients,les potes,les enfants ect....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenxixon n'a aucune notion de reconnaissance. Il tourne son cul au vent, en bon poujadiste.
Poujadisme,populiste...des adjectifs à la con qui aujourd'hui ne veulent plus rien dire du tout!! car completement déformé via leurs origines et leurs histoires en 2015 au 21 eme siecle ...... ridicule!! ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mais non, mais non, tu t'emportes. Si tu dis vive l'Amérique, je reverrais mon jugement. Maintenant que tu es passé chezSosh, je vais retrourner chez Free, car je pense que nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Votre avis ?

Login / Sign up