Xicon64 has writtenDTCforzaol has writtenmoi aussi je suis passé chez soch,moi aussi je suis passé chez soch moi aussi je ...:D t'es passé ou ???? et chez qui ??? :cool:
Votre avis ?
Voilà une petite histoire:
Je suis chez mon kiné car depuis 1 mois et demi visiblement j'ai trop poussé la békane donc énorme tendinite à l'épaule à presque me faire chialer au début + la dessus les cervicales qui me jouent un tour de cochon,+ une gamelle à 7h du mat en allant marcher dans Bayonne et je suis tombé lourdement donc mal à la hanche et au dos,chose qui ne m'ai jamais arrivé de la vie!! bref c'est la merde!!!
Tout ça pour dire que je suis donc chez mon kiné et comme dab je pose mon mobile sur le siege et me déshabille le haut.
Son mobile sonne il réponds et en raccrochant rouspete car la conversation comme dab est pourrie dans son local et comme il sait que je répare les pc étant donné que j'ai réparé le sien,il me demande quel mobile j'ai et chez quel opérateur
Je lui réponds j'ai un nokia 735 avec w8.1 et je chuichéchoche
Lui me montre son mobile un iphone 6 et il est chez orange,là j'appele mon épouse devant lui ,fout le HP et la conversation est nickel de + une fois coupé,je lui montre à quelle vitesse je vais sur le web sur google en moins de 3 secondes
Heu!! c'est juste un petit exemple comme ça pour dire que depuis le 31 Mars 2015 et apres des années de galères je crois qu'enfin j'ai du cul ,je vais de surprises en surprises je chope de partout ou je vais,tres utile dans les vides greniers ou autres bleds à chercher une adresse,bref de la balle
j'ai des mobiles depuis Mai 1995 juste avant de venir au pays basque et c'est la 1ere fois que j'en suis content là c'est vavavoum!! pourvu que ça dure,les forums disaient que le nokia 735 niveau qualité prix c'était du tout bon et qu'il n'avait rien à envier à personne!! bluffé de chez bluffé,voilà,je voulais vous faire partager ma joie.
C'est lui.
[url]http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/nokia-lumia-735-microsoft-p21583/test.html[/url]
[url]http://www.frandroid.com/blogs/valtechblog/2015/02/39-test-le-lumia-735-vautil-vraiment-le-detour/[/url]
Fouillez le web,ça vaut le coup...perso,je l'ai pris chez Free donc débloqué d'office on fout la sim qu'on veux dedans et pour la revente c'est nickel.
Chez eux :
[url]http://www.meilleurmobile.com/forfaits/fiche-forfait.jsp?basisId=2616[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenVoilà une petite histoire: Je suis chez mon kiné car depuis 1 mois et demi visiblement j'ai trop pou...Piting, pour une fois que le Xixon il est content, allez, remets la mienne...non, non, sans façon :lol:
Votre avis ?
Ben voyons, windows phone ! Xixon, il se fait mettre profond par MS, mais il aime ça, il y retourne !
Les Iphone sont les Rolls Royce des téléphones, mais c'est comme tout, si on s'est pas s'en servir, vaut mieux rouler en 2CV.
Votre avis ?
olivier has writtenBen voyons, windows phone ! Xixon, il se fait mettre profond par MS, mais il aime ça, il y retourne ...ça déteint?
Votre avis ?
olivier has writtenBen voyons, windows phone ! Xixon, il se fait mettre profond par MS, mais il aime ça, il y retourne ...Moi je pense que l'IPHONE s'est une Rolls avec un chauffeur toujours prompt à profiter du moindre ramassage de savonnette pour te la glisser profond... Donc, pour moi, la ROLLS qui te permets de garder ton intégrité anale intacte, c'est SAMSUNG et ANDROID... Maintenant, le Joël, s'il aime la sodomie sans la ROLLS... il peut opter pour Windoxs Phone... :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has written+1olivier has writtenBen voyons, windows phone ! Xixon, il se fait mettre profond par MS, mais il aime...Moi je pense que l'IPHONE s'est une Rolls avec un chauffeur toujours prompt à profiter du moindre ramassage de savonnette pour te la glisser profond... Donc, pour moi, la ROLLS qui te permets de garder ton intégrité anale intacte, c'est SAMSUNG et ANDROID... Maintenant, le Joël, s'il aime la sodomie sans la ROLLS... il peut opter pour Windoxs Phone... :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenSi t'as pas ton windows phone à 40 ans t'as raté ta vie.....cessakilavédit, l'autre?olivier has writtenBen voyons, windows phone ! Xixon, il se fait mettre profond par MS, mais il aime...Moi je pense que l'IPHONE s'est une Rolls avec un chauffeur toujours prompt à profiter du moindre ramassage de savonnette pour te la glisser profond... Donc, pour moi, la ROLLS qui te permets de garder ton intégrité anale intacte, c'est SAMSUNG et ANDROID... Maintenant, le Joël, s'il aime la sodomie sans la ROLLS... il peut opter pour Windoxs Phone... :lol:
Votre avis ?
bah si le WP donne l'heure... ce que j'ignore... ça peut être ça...
Mais il avait dit 50 ans... ça laisse encore une certaine marge... à certains... ;)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenHolalalala ! :lol: Il est mal barré le boss... perle de chez perle !olivier has writtenBen voyons, windows phone ! Xixon, il se fait mettre profond par MS, mais il aime...ça déteint?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenJ'ai un Nokia avec Windows 8.1 dois je rappeler que ça fait partie de mon métier ;) Olivier peut penser c'qu'il veux c'est le droit de chacun,mais pour surfer sur le web et pécho des appels et en passer de partout ou presque qualité//prix il n'y a pas à hesiter une seule seconde le mariage Nokia/Windows/Sosh pour moi,c'est vavavoum et ceci en toute honneteté,en + Nokia beneficie d'une bonne cote resultat mon ancien nokia 925 je l'ai vendu les 2 doigts dans le nez et je ferais de meme avec l'actuel dans 1 an et ainsi de suite....olivier has writtenBen voyons, windows phone ! Xixon, il se fait mettre profond par MS, mais il aime...Moi je pense que l'IPHONE s'est une Rolls avec un chauffeur toujours prompt à profiter du moindre ramassage de savonnette pour te la glisser profond... Donc, pour moi, la ROLLS qui te permets de garder ton intégrité anale intacte, c'est SAMSUNG et ANDROID... Maintenant, le Joël, s'il aime la sodomie sans la ROLLS... il peut opter pour Windoxs Phone... :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenbah si le WP donne l'heure... ce que j'ignore... ça peut être ça... Mais il avait dit 50 ans... ça l...La marge est derrière moi, mais je suis satisfait de mon Samsung qui donne l'heure et qui occasionnellement me permet de communiker.Le + ......je peux recvoir des photos!!!!
Votre avis ?
RCT-10 has writtenbah si le WP donne l'heure... ce que j'ignore... ça peut être ça... Mais il avait dit 50 ans... ça l...Un iphone ou le dernier samsung à 700/800€ faut arreter 5 mn de déconner surtout quand comme moi tu vois des gars qui viennent me voir au magasin pour me demander si je change les écrans ?????? il y a des coups de pieds au cul qui se perdent,sous pretexte de l'acheter via un abonnement à 35/50€ mois donc de moins sentir la douloureuse!!! c'est carrément une honte et quand tu leurs dit mefiez vous ,ça va douiller grave pour peu que le boulot soit fait correctement!!! ça monte les yeux au ciel,sans compter le nombre de gens qui bouzillent leurs tablettes c'est éffarant!!!
Votre avis ?
Ah alors... chi tes paché chez choch...
les IPHONE et les SAMSUNG... ça se revend aussi...
Mieux... même en panne ou cassés ça se revend encore !
On m'a repris un SAMSUNG S4 complètement cuit 150€ chez un revendeur.
Et j'en ai racheté un neuf chez un opérateur... je précise... sinon...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPour être au niveau d'un WP.... nul besoin du "dernier" IPHONE ou SAMSUNG... rassure toi ! :lol: :lol:RCT-10 has writtenbah si le WP donne l'heure... ce que j'ignore... ça peut être ça... Mais il avait ...Un iphone ou le dernier samsung à 700/800€ faut arreter 5 mn de déconner surtout quand comme moi tu vois des gars qui viennent me voir au magasin pour me demander si je change les écrans ?????? il y a des coups de pieds au cul qui se perdent,sous pretexte de l'acheter via un abonnement à 35/50€ mois donc de moins sentir la douloureuse!!! c'est carrément une honte et quand tu leurs dit mefiez vous ,ça va douiller grave pour peu que le boulot soit fait correctement!!! ça monte les yeux au ciel,sans compter le nombre de gens qui bouzillent leurs tablettes c'est éffarant!!!
Votre avis ?
RCT-10 has writtenAh alors... chi tes paché chez choch... les IPHONE et les SAMSUNG... ça se revend aussi... Mieux... ...Pour l'instant Sosh me surprends par sa régularité et qualité comparé à Bouygues et SFR ICI au pays basque et alentours c'est surprenant surtout qu'il y a quelques mois des clients sosh n'était pas tres content tout en étant avant chez Orange c'est tres étonnant ça aussi???
Votre avis ?
Je sais pas...
ils sont sur quel réseau SOSH ? ORANGE ?
faut juste faire gaffe qu'ils fassent pas le coup qu'il font à FREE : partager contractuellement le réseau, tout en conservant l'essentiel de la bande passante...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenL'occasion de prendre une troisième casquetteRCT-10 has writtenbah si le WP donne l'heure... ce que j'ignore... ça peut être ça... Mais il avait ...Un iphone ou le dernier samsung à 700/800€ faut arreter 5 mn de déconner surtout quand comme moi tu vois des gars qui viennent me voir au magasin [b]pour me demander si je change les écrans[/b] ?????? il y a des coups de pieds au cul qui se perdent,sous pretexte de l'acheter via un abonnement à 35/50€ mois donc de moins sentir la douloureuse!!! c'est carrément une honte et quand tu leurs dit mefiez vous ,ça va douiller grave pour peu que le boulot soit fait correctement!!! ça monte les yeux au ciel,sans compter le nombre de gens qui bouzillent leurs tablettes c'est éffarant!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenPareil, et j'ai pas le dernier, je laisse ça aux d'jeunsRCT-10 has writtenbah si le WP donne l'heure... ce que j'ignore... ça peut être ça... Mais il avait ...La marge est derrière moi, mais je suis satisfait de mon Samsung qui donne l'heure et qui occasionnellement me permet de communiker.Le + ......je peux recvoir des photos!!!!
Votre avis ?
RCT-10 has writtenJ'ai les 2. Un Smasung S3 et un iphone 5S. Le S3 est juste branché en Wifi pour faire des tests sur les développement internet. Le reste, pour moi ça vaut rien. Android est mal conçu, pas ergonomique avec des tas de choses qui ne servent à rien.olivier has writtenBen voyons, windows phone ! Xixon, il se fait mettre profond par MS, mais il aime...Moi je pense que l'IPHONE s'est une Rolls avec un chauffeur toujours prompt à profiter du moindre ramassage de savonnette pour te la glisser profond... Donc, pour moi, la ROLLS qui te permets de garder ton intégrité anale intacte, c'est SAMSUNG et ANDROID... Maintenant, le Joël, s'il aime la sodomie sans la ROLLS... il peut opter pour Windoxs Phone... :lol:
Votre avis ?