olivier has writtenMais non, mais non, tu t'emportes. Si tu dis vive l'Amérique, je reverrais mon jugement. Maintenant ...Moi je suis content de Sosh, ils font juste chier avec leurs mises à jour du décodeur sans annonce transmise au téléviseur.
Votre avis ?
Armand v. has writtenT'as pas le courant à tous les étages?olivier has writtenMais non, mais non, tu t'emportes. Si tu dis vive l'Amérique, je reverrais mon ju...Moi je suis content de Sosh, ils font juste chier avec leurs mises à jour du décodeur sans annonce transmise au téléviseur.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenNon, j'ai juste une éolienne dans la cuvette des chiottes.Armand v. has writtenT'as pas le courant à tous les étages?olivier has writtenMais non, mais non, tu t'emportes. Si tu dis vive l'Amérique...Moi je suis content de Sosh, ils font juste chier avec leurs mises à jour du décodeur sans annonce transmise au téléviseur.
Votre avis ?
Armand v. has writtenMon pôvre, contraint de manger des haricots blancs ou de topinambours tous les joursLOUIS2 has writtenNon, j'ai juste une éolienne dans la cuvette des chiottes.Armand v. has written Moi je suis content de Sosh, ils font juste chier avec leurs...T'as pas le courant à tous les étages?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est ça l'écologie !Armand v. has writtenMon pôvre, contraint de manger des haricots blancs ou de topinambours tous les joursLOUIS2 has written T'as pas le courant à tous les étages?Non, j'ai juste une éolienne dans la cuvette des chiottes.
Votre avis ?
Armand v. has writtenPas facile d'être vertLOUIS2 has writtenC'est ça l'écologie !Armand v. has written Non, j'ai juste une éolienne dans la cuvette des chiottes.Mon pôvre, contraint de manger des haricots blancs ou de topinambours tous les jours
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenCa me fait penser qu'on n'a plus de nouvelles de notre palmipède Toutoune. J'espère qu'il va bien, notre académicien :)Armand v. has writtenPas facile d'être vertLOUIS2 has written Mon pôvre, contraint de manger des haricots blancs ou de top...C'est ça l'écologie !
Votre avis ?
Armand v. has writtenIl attend le résultat des zélections pour refaire surfaceLOUIS2 has writtenCa me fait penser qu'on n'a plus de nouvelles de notre palmipède Toutoune. J'espère qu'il va bien, notre académicien :)Armand v. has written C'est ça l'écologie !Pas facile d'être vert
Votre avis ?
olivier has writtenMais non, mais non, tu t'emportes. Si tu dis vive l'Amérique, je reverrais mon jugement. Maintenant ...:D :D :D Bonjour Olivier... je suis comme toi,un humaniste,par contre il y a des humains que je n'aime pas, mais alors pas du tout..Je suis pas rancunier mais j'ai pas la mémoire courte.. ;)
Votre avis ?
moi aussi je suis passé chez soch,moi aussi je suis passé chez soch moi aussi je suis passé chez soch moi aussi je passé chez soch ....
Votre avis ?
forzaol has writtenmoi aussi je suis passé chez soch,moi aussi je suis passé chez soch moi aussi je suis passé chez soc...Ben moi, chuis chez Free et c'est tout gratuit
Votre avis ?
LOUIS2 has written[b] [color=blue]Ben moi je suis passé chez des potes c'est très bien :D En suite je suis chez moi et c'est très très bien aussi :D [/color] [/b]forzaol has writtenmoi aussi je suis passé chez soch,moi aussi je suis passé chez soch moi aussi [b]...Ben moi, [b]chuis chez Free[/b] et c'est tout gratuit
Votre avis ?
Tous des squatters, sauf toi CRACKS. :lol:
Votre avis ?
Bernard has writtenTous des squatters, sauf toi CRACKS. :lol:Non, un squatteur ne fait pas que passer
Votre avis ?
Tiens, en parlant de réseaux, la diffusion des six nouvelles chaines de la TNT prévue le 7 avril pour la phase 12 est reportée a une date ultérieure, des fois qu'après les régionales de décembre l'investissement se révèle inutile. :D
Votre avis ?
Vrai, même si parfois il repasse. ;)
Votre avis ?
Bernard has writtenTous des squatters, sauf toi CRACKS. :lol:[b] [color=blue]Il ne faut pas rester emobile :D [/color] [/b]
Votre avis ?
forzaol has writtenmoi aussi je suis passé chez soch,moi aussi je suis passé chez soch moi aussi je suis passé chez soc...:D t'es passé ou ???? et chez qui ??? :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenIl est passé au SOC, comme les vieilles charrues.forzaol has writtenmoi aussi je suis passé chez soch,moi aussi je suis passé chez soch moi aussi je ...:D t'es passé ou ???? et chez qui ??? :cool:
Votre avis ?
Armand v. has written:cool:Xicon64 has writtenIl est passé au SOC, comme les vieilles charrues.forzaol has writtenmoi aussi je suis passé chez soch,moi aussi je suis passé chez...:D t'es passé ou ???? et chez qui ??? :cool:
Votre avis ?