Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J6//Aubenas-Bourg

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Après 5 matchs sans défaites, les violets doivent poursuivre leur marche en avant en allant faire un bon résultat à Aubenas. Pour être dans les clous, il est impératif de gagner. Ce sera encore une partie difficile face à un adversaire qui tourne bien. L'USB devrait récupérer sans doute encore un ou deux blessés, notamment STOTT qui était de retour à l'entrainement cette semaine.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenAprès 5 matchs sans défaites, les violets doivent poursuivre leur marche en avant en allant faire un...
ça, s'est dans tes rêves.

Votre avis ?

phillips has written
Fiphy le Montmerlois has writtenAprès 5 matchs sans défaites, les violets doivent poursuivre leur ma...
C'est toujours bon de rêver!

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
phillips has written
Fiphy le Montmerlois has writtenAprès 5 matchs sans défaites, les violets doiven...
C'est toujours bon de rêver!
A un moment, il faut vivre dans la réalité.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Il est impératif ne signifie pas que la victoire soit acquise par avance, moi j'ai bien lu le message de Fiphy et je ne trouve pas qu'il appelle une réponse en forme de pied de nez.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Gagner à Aubenas ne sera pas facile mais c'est un objectif normal qd on veut prétendre aux premiers rôles et à la montée , vouloir n'est pas pouvoir ni prévoir !

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Disons que l'on n'est quand même pas favori du match . Aubenas , c'est du costaud . Giaco et Curie nous voilà !;)

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Doucement les gars, laissez Aubenas jouer son 5ème matchs :lol:

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
dixit les supporters de la seyne, on est bon a prendre...profitez en... des retours du cote de bourg de prevu et un 8 de devant dominateurs depuis 3/4 match....mais surtout prenez nous de haut ça nous va bien

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
michdu26 has writtenDoucement les gars, laissez jouer Aubenas jouer son 5ème matchs :lol:
Tout à fait, pour une fois je suis d'accord avec un Romanais... :lol:

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
phillips has written
Fiphy le Montmerlois has writtenAprès 5 matchs sans défaites, les violets doivent poursuivre leur ma...
jle garde sous la main celui la....et surtout prend nous de haut c est tres bien

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
fadasviolet01 has written
phillips has written
Fiphy le Montmerlois has writtenAprès 5 matchs sans défaites, les violets doiven...
jle garde sous la main celui la....et surtout prend nous de haut c est tres bien
Pas du tout, pas du tout: vous êtes une grande équipe qui aspire à retrouver le haut niveau.

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
phillips has written
Moi je garde celle là sous la main :D [i]D'après MIGNOT, les blessés reviennent peu à peu. J'ai apprécié son discours d'après match. Maintenant, il faut aller à Aubenas et ramener [b]4 points au moins[/b]![/i]. Sinon je me demande depuis quand nous n'avons pas remporté un match contre Bourg. Ca va être un très beau match contre une équipe de Bourg qui monte en puissance et qui tend à la première place de cette poule. Ca va être difficile mais on va s’accrocher.

Votre avis ?

Samoth74 msgpm
Un bon test pour juger du niveau actuel des deux équipes.

Votre avis ?

AJPGG has writtenIl est impératif ne signifie pas que la victoire soit acquise par avance, moi j'ai bien lu le messag...
Et oui, en tant que supporter de Bourg, je disais que ce serait bien de gagner à Aubenas; mais rien n'est acquis, loin de là. Je compte sur les violets pour faire un gros match et s'ils gagnent tant mieux; s'ils perdent, il n'y aura pas mort d'homme. Maintenant, si tu aspires à la montée, tu dois t'y filer à chaque match et ton objectif ne peut être que la victoire...mais tu peux perdre. Evidemment qu'Aubenas aussi, devant ses supporters, voudra gagner, et cela promet un beau match.

Votre avis ?

Samoth has writtenUn bon test pour juger du niveau actuel des deux équipes.
+1

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
D'autant plus que Bourg ne donne pas pour le moment l'impression de survoler la Fédérale avec ennui et facilité, ce qui n'est peut-être pas plus mal pour garder tout le monde en température...

Votre avis ?

AJPGG has writtenD'autant plus que Bourg ne donne pas pour le moment l'impression de survoler la Fédérale avec ennui ...
Je t'approuve, et j'espère que le staff continuera à maintenir son groupe concentré jusqu'aux phases finales.

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
Personnellement, et contrairement à certains, je suis un supporter confiant. On reste invaincu, la marge de progression est importante, les blessés vont revenir donc le banc s'étoffer, le public va revenir, c'est sûr, les finances semblent saines, la mayonnaise va prendre, il suffit de laisser le temps, L. Mignot examine l'ensemble avant de donner les vraies orientations, on en sent déjà les prémices, bref, combien de clubs souhaiteraient être à notre place... Tout n'est pas parfait bien sûr, mais si c'était le cas, on survolerait non seulement le top 14, mais aussi la coupe d'Europe. Arrêtons de pleurer la bouche pleine, et contre Aubenas, on va peut-être prendre 5 points, ou 4, ou 1, ou 0, et alors... Nos amis d'Aubenas ne vont pas se laisser faire, heureusement, et le meilleur gagnera.

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
tinico has written
phillips has written ça, s'est dans tes rêves.
Moi je garde celle là sous la main :D [i]D'après MIGNOT, les blessés reviennent peu à peu. J'ai apprécié son discours d'après match. Maintenant, il faut aller à Aubenas et ramener [b]4 points au moins[/b]![/i]. Sinon je me demande depuis quand nous n'avons pas remporté un match contre Bourg. Ca va être un très beau match contre une équipe de Bourg qui monte en puissance et qui tend à la première place de cette poule. Ca va être difficile mais on va s’accrocher.
garde le sous la main...tu voulais qu il dise quoi..on va a aubenas pour voir le paysage et essayer de prendre un pts...bourg malgre un jeu pas encore au top a des ambitions..malgre tout le respect qu on vous doit, bourg doit y aller pour gagner

Votre avis ?

Login / Sign up