Premier match retour, des comptes à régler avec soi même.
Votre avis ?
C'est TRICASTIN
Votre avis ?
J'ai glissé chef !
Votre avis ?
Bien commencer la phase retour en gagnant à domicile, et plus si affinités!
Votre avis ?
4 points à reprendre sur Mâcon sur la phase retour pour passer devant !
Votre avis ?
Rougekitache has written4 points à reprendre sur Mâcon sur la phase retour pour passer devant !Il faudra les taper à Verchère sans leur laisser de bonus, et faire le plein à domicile pour la phase retour. N'oublions pas que Mâcon se déplacera à Chambéry, à Bourg, à Aubenas, à Romans.
Votre avis ?
Oui, donc c'est pas de l'ordre de l'impossible ! Il me semble même qu'on a deja rattrapé 10 ou 12 points sur une phase retour pour être dans les clous de la qualif et finir en 1/4 de finale, il me semble !
Votre avis ?
Non mais allo quoi ?
On a tenu 8 pages avec le RCHCC sans aucune participation d'un supporter adverse, on tente les 10 pages de néant sans les gens de Tricastin, ok ?
Votre avis ?
La meme qu avant hyeres, bourg se doit de prendre 5 pts, avec tout le respect que j ai pour tricastin....
Votre avis ?
Il serait bien que les violets s'y filent et fassent un gros match, afin d'emmagasiner de la confiance pour le dernier match de la saison à Romans. Dernière occasion de l'année pour briller à Verchère et faire gueuler TOUS les supporters.
Votre avis ?
un BO en cadeau de noel , on n'est pas exigeant !
Votre avis ?
Ce serait juste normal pour moi...mais bon c est ce que je pensais avant hyere..donc a voir....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenun BO en cadeau de noel , on n'est pas exigeant !Moi, je suis exigeant: je veux un BO contre Triacstin et une victoire à Romans!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenNon mais allo quoi ? On a tenu 8 pages avec le RCHCC sans aucune participation d'un supporter advers...Attend nous sommes sur le sujet RCT / USRP ;-)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenNon mais allo quoi ? On a tenu 8 pages avec le RCHCC sans aucune participation d'un supporter advers...On vous laisse vous regarder le nombril, avec amusement.
Votre avis ?
ritchigaray has writtenUn nombril ce n'est pas très beau, c'est pour cela que l'on s'amuse à le regarder!Rougekitache has writtenNon mais allo quoi ? On a tenu 8 pages avec le RCHCC sans aucune participati...On vous laisse vous regarder le nombril, avec amusement.
Votre avis ?
Combien de supporters prévus ? 2000 ? 3000 ?
Votre avis ?
match dimanche après midi, aux alentours de 3000 a priori.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenmatch dimanche après midi, aux alentours de 3000 a priori.Toujours de belle affluence à verchere !
Votre avis ?
3000 pour Pierrelatte?
Votre avis ?