-1.5° ce matin, première gelée... heureusement on s'est débarassé du brouillard, en attendant la flotte un soleil d'automne magnifique.
Votre avis ?
1° ce matin...Horreur, mon eurotier a failli geler, il faut absolument que je le mette à l'abri ce jour sinon la récolte 2017 sera perdue...
Votre avis ?
BOUBOU 58 has written1° ce matin...Horreur, mon eurotier a failli geler, il faut absolument que je le mette à l'abri ce ...
Il est en fleur?
Votre avis ?
Ce matin à 8h un petit 9°c grace à la couverture nuageuse et 18,5 dans la maison, on vera plus tard pour allumer la chauffage, pizke nous epassons au dessus des 20°c en fin de semaine........cool!!!!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBOUBOU 58 has written1° ce matin...Horreur, mon eurotier a failli geler, il faut absolument que je...
Il est en fleur?
Oui, les premières liasses se forment...
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenLOUIS2 has writtenBOUBOU 58 has written1° ce matin...Horreur, mon eurotier a failli geler, il fau...
Il est en fleur?
le mien n'était pas en forme, j'ai mis les fruits dans l'enveloppe du percepteur des impôts locaux, et depuis je ne les retrouve pas... mystère...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenBOUBOU 58 has writtenLOUIS2 has writtenIl est en fleur?
le mien n'était pas en forme, j'ai mis les fruits dans l'enveloppe du percepteur des impôts locaux, et depuis je ne les retrouve pas... mystère...
Il faut les ranger "à l'ancienne" dans des enveloppes matelassées
Votre avis ?
Après de chaudes températures jusque fin septembre on a basculé ici dans le froid. Il fait toujours souvent beau avec une lumière magnifique, les gelées sont dures, le chauffage rallumé, les tas de bois bien rangés prêts à l'emploi. La rumeur parle de la première chute de neige en fin de semaine prochaine.L'automne est beau, l'attente de l'hiver s'installe/
Votre avis ?
Rougekitache has writtenBOUBOU 58 has writtenLOUIS2 has writtenIl est en fleur?
Veux-tu que je t' envoie des greffons de 50 ? 
Votre avis ?
En litres de flotte, tellement que j'ai pris le zodiac pour trouver refuge sur les hauteurs ...
Votre avis ?
Oim has written
En litres de flotte, tellement que j'ai pris le zodiac pour trouver refuge sur les hauteurs ...
Bartassaïre ! 
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOim has written
Bartassaïre !
Tu crois ? Non je pense pas, je le vois même plus sur FB, j'aimerais bien avoir de ses news
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenarnaud anguera has writtenOim has written
Bartassaïre !
Tu crois ? Non je pense pas, je le vois même plus sur FB, j'aimerais bien avoir de ses news
Nous sommes deux.
Votre avis ?
Et même trois !
Votre avis ?
Oim has written
Oui!! c'est mauvais ...... signe....
Votre avis ?
le chevalier du zodiac.
On n'avait rien demandé, mais on a quand même pris 56mm en 24h envoyés par les copains du sud... et ça continue.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenle chevalier du zodiac.
On n'avait rien demandé, mais on a quand même pris 56mm en 24h envoyés par ...
Chez moi, c'est gris, couvert, 15°, mais toujours pas d'eau ou très très peu, ça devient catastrophique, on est à moins de 100mm depuis fin juin ... 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenRougekitache has writtenle chevalier du zodiac.
On n'avait rien demandé, mais on a quand même pris...
Chez moi, c'est gris, couvert, 15°, mais toujours pas d'eau ou très très peu, ça devient catastrophique, on est à moins de 100mm depuis fin juin ...
Temps tres doux 16° et de temps en temps un poil de cul de pluie,mais rien à voir avec c'qui tombe vers Montpellier.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJean-Luc has writtenRougekitache has writtenle chevalier du zodiac.
On n'avait rien demandé, mais...
Temps tres doux 16° et de temps en temps un poil de cul de pluie,mais rien à voir avec c'qui tombe vers Montpellier.
On est à 13°, la pluie s'est enfin arrêtée après de gros orages cette nuit
Votre avis ?
C'est quelle région Louis ?
Votre avis ?