Jean-Luc has writtenC'est quelle région Louis ?
Isere (Saint Marcellin)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJean-Luc has writtenC'est quelle région Louis ?
Isere (Saint Marcellin)
Y a t'il toujours le fabricant de tonneau à St Marcellin.. (12 bornes de st Antoine
)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenJean-Luc has writtenC'est quelle région Louis ?
Isere (Saint Marcellin)
Y a t'il toujours le fabricant de tonneau à St Marcellin.. (12 bornes de st Antoine
)
Oui, ils en fabriquent toujours un peu, mai maintenant ils fabriquent plus de pots de fleurs...
Je crois qu'ils ont été rachetés par une branche d'intermarché
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenIsere (Saint Marcellin)
)
Oui, ils en fabriquent toujours un peu, mai maintenant ils fabriquent plus de pots de fleurs...
Avec le beau-pere on en avait commandé 2 des petits 7/8 litres il me semble(c'est vieux) pour y foutre du Calva de tout 1er plan...mais putain que les "anges" etaient gourmands...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenY a t'il toujours le fabricant de tonneau à St Marcellin.. ...
Avec le beau-pere on en avait commandé 2 des petits 7/8 litres il me semble(c'est vieux) pour y foutre du Calva de tout 1er plan...mais putain que les "anges" etaient gourmands...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Les futs en chataigner du vercors
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJean-Luc has writtenC'est quelle région Louis ?
Isere (Saint Marcellin)
[b] [color=blue]C'est pas un département ?
[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenLOUIS2 has writtenJean-Luc has writtenC'est quelle région Louis ?
Isere (Saint Marcellin)
[/color] [/b]
Non, c'est un fromage.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtencracks has writtenLOUIS2 has writtenIsere (Saint Marcellin)
[/color] [/b]
Non, c'est un fromage.
On va pas en faire un plat
Votre avis ?
cracks has writtenLOUIS2 has writtenJean-Luc has writtenC'est quelle région Louis ?
Isere (Saint Marcellin)
[/color] [/b]
PFFFFF département/ville
Votre avis ?
surtout fleuve
qui donne le nom au département
Votre avis ?
fabien has writtenyeppp salut Fabien!!!!surtout fleuve
qui donne le nom au département
Votre avis ?
salut un coup d'oeil de temps en temps avant nice lyon
Votre avis ?
L'isere est un fleuve ?
Sinon, j'avais demandé la région, pas le dép. 
Content de revoir Fabien aussi
Votre avis ?
fleuve le mot est fort disons rivière, je vois dès que je viens plus en troisième mi-temps le niveau intellectuel baisse effroyablement
Votre avis ?
fabien has writtenfleuve le mot est fort disons rivière, je vois dès que je viens plus en troisième mi-temps le nivea...
Tu veux qu'on rappelle le docteur Galu ?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenfabien has writtenfleuve le mot est fort disons rivière, je vois dès que je viens plus en troisièm...
Tu veux qu'on rappelle le docteur Galu ?
Communément, on appelle fleuve un cours d'eau qui se jette dans la mer ; ainsi l'Isère est une rivière qui se jette dans le Rhône qui, lui, est un fleuve
Tout çà coule de source ...
.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenL'isere est un fleuve ?
Sinon, j'avais demandé la région, pas le dép.
Content de revoir Fabien...
ça y est j'm'absente 5 minutes et c'est l'bordel, j'ai donné le département, ça situe mieux que "Auvergne Rhone Alpes"
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOim has written
En litres de flotte, tellement que j'ai pris le zodiac pour trouver refuge sur les hauteurs ...
Bartassaïre !
Trop fort Sherlock A² Holmes
Mon seul matériel informatik se résume today à une clé USB, sur laquelle j'ai que mon ancien profil RF ^^
Itinérance totale & voyage léger ...
Bon, l'alerte submersion ds ma grotte étant levée, j'y retourne pour la messe dominicale...
Mwouarf ...
Votre avis ?
Pour les ceusses qui se soucient de disposer de kelkes news perso, je vous remercie pour votre sollicitude.
J'essaie de vous éclairer via MP avant mon retour au bercail, ou beurk caille, ou caille mouillée.
Enfin avant mon retour en ermitage ...
Votre avis ?
1er vrai brouillard de cette fin d'année en Poitou, mais il fait plutôt doux
Votre avis ?