Ravachol has writtenTudieu, que des congelés sur ce site !
C'est qui le "plouc" au milieu avec une chemise qui ne lui appartient pas ?
Votre avis ?
Bernard has writtenIl approuve et soutient.
Merci Bernard.
Depuis qu'Olivier est la cheville ouvrière d'une des pires dictatures existant j'ai eu quelques craintes en lisant notre frileux baskiste.
Votre avis ?
- 7° ce matin. Mayor est fou de joie ...
Votre avis ?
la sup has written- 7° ce matin. Mayor est fou de joie ...
Il a toutes les léchouilles de son cousin :

Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has written- 7° ce matin. Mayor est fou de joie ...
J'ai pas été voir sur le Web,c'est quoi une lechouille pour un chien ????? faire une lechouille ca je sais en argot pour nous mais là ???? 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpffffff.........t'as pas dégivré le neurone ce matin??Ravachol has writtenla sup has written- 7° ce matin. Mayor est fou de joie ...
J'ai pas été voir sur le Web,c'est quoi une lechouille pour un chien ????? faire une lechouille ca je sais en argot pour nous mais là ????
Votre avis ?
De 0 à - 4
j'aime pas du tout ça,j'ai perdu l'habitude d'avoir froid au Pays Basque depuis 21 ans ,alors ça me gonfle..je vais partir me balader 1 heure et je vais me couvrir comme une momie... beurk... 
Votre avis ?
Tu ronchones kan y fait froid en hiver ???
Tu vas mal vieillir Xixon...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'as bien fait d'acheter une machine à saucisses....tu pourras en balancer encore plusssss!!!!!!!! Il est courant en hiver d'avoir du 0°c en Pays Basque et du -4 aussi.C'est toi ki en vieillissant deviens frileux...c'est pareil pour moi et voila pourkoi je me casse tous les hiver prendre 15 de tropik tous les ans hihiiiiiiDe 0 à - 4
![]()
j'aime pas du tout ça,j'ai perdu l'habitude d'avoir froid au Pays Basque depuis 21...
Votre avis ?
C'est l'hiver, il fait froid, quoi de plus normal? Merde, cela choque les journalistes, les médias, les politiques...On nous rabat les oreilles à longueur de journée avec ces températures "glaciales"...C'est la saison, et j'adore! si cela pouvait descendre encore un peu, et pendant deux ou trois semaines!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenC'est l'hiver, il fait froid, quoi de plus normal? Merde, cela choque les journalistes, les médias,...
Toutafé, -8° ce matin avec un grand soleil, on va avoir une super journée
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenC'est l'hiver, il fait froid, quoi de plus normal? Merde, cela cho...
- 4 à + 3 koikilansoi c'est trop froid!!
hier au soir en balade je me suis gelé les jambes et le bout du pif et j'aime pas ça du tout 
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBordeaux ce matin===> - 4,5° sous abris dans mon jardin.Je n'ai même pas ouvert les volets ni même la porte pour voir si le ciel était dégagé. Bordel de merde... keske je déteste l'hiver !!!!!!Fiphy le Montmerlois has writtenC'est l'hiver, il fait froid, quoi de plus normal? Merde, cela cho...
Pour rassurer l'ami xixon nous allons bientot repasser en positif
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenBordeaux ce matin===> - 4,5° sous abris dans mon jardin.Je n'ai même pas ouvert les volets ni même la porte pour voir si le ciel était dégagé. Bordel de merde... keske je déteste l'hiver !!!!!!Fiphy le Montmerlois has writtenC'est l'hiver, il fait froid, quoi de plus norm...
Pour rassurer l'ami xixon nous allons bientot repasser en positif
Hibernatus?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenC'est l'hiver, il fait froid, quoi de plus norm...
hier au soir en balade je me suis gelé les jambes et le bout du pif et j'aime pas ça du tout
à -4°, il faut mettre le pantalon à manches longues...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenouai....mais il a l'habitude d'arpenter les bords de la Nive en string léopardXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenToutafé, -8° ce matin avec un grand soleil, on va avoir une...
à -4°, il faut mettre le pantalon à manches longues...
Votre avis ?
- 11° ce matin, -6 maintenant avec un ciel bleu et un soleil superbe... Y fait froid, mais c'est bien et en plu, c'est normal !
Votre avis ?
la sup has writtenagrrrrrrrrrr restes à l'interieur kuzin!!!!!- 11° ce matin, -6 maintenant avec un ciel bleu et un soleil superbe... Y fait froid, mais c'est bi...
pitingggg ayé j'ai mis un pied dehors et suis vite rentré....ya des ours au fond du jardin!!!!
Votre avis ?
la sup has written- 11° ce matin, -6 maintenant avec un ciel bleu et un soleil superbe... Y fait froid, mais c'est bi...
Avec ces températures, la touche du S n'est pas près de dégeler 
Votre avis ?
LOUIS2 has writtente moque pas de mon kuzin....il a les doigts gelés dans sa campagne!!!la sup has written- 11° ce matin, -6 maintenant avec un ciel bleu et un soleil superbe... Y fait f...
Avec ces températures, la touche du S n'est pas près de dégeler
Votre avis ?