Jean-Luc has written1er vrai brouillard de cette fin d'année en Poitou, mais il fait plutôt doux
La célèbre purée de poitou?
Votre avis ?
Soleil soleil,ça fait du bien,plus 16 je ressors le short !
Votre avis ?
- 4°ce matin, 0° maintenant... C'est beaucoup plus ke ce ki était prévu !
Votre avis ?
la sup has written- 4°ce matin, 0° maintenant... C'est beaucoup plus ke ce ki était prévu !
Nous zaussi, "juste" -4, ils avaient prévu -9
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenla sup has written- 4°ce matin, 0° maintenant... C'est beaucoup plus ke ce ki était prévu !
Soleil,ciel bleu et -1 ils prévoient +6 cet aprem...heu!! j'y crois pas trop il y a un peu de vent et le ressenti est gla-gla-gla...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenla sup has written- 4°ce matin, 0° maintenant... C'est beaucoup plus ke ce ki é...
Soleil,ciel bleu et -1 ils prévoient +6 cet aprem...heu!! j'y crois pas trop il y a un peu de vent et le ressenti est gla-gla-gla...
Ben nous, ça a doublé, -4 ce matin, -2 à midi 
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenben nous....6°c à 14h45 faut mettreXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenNous zaussi, "juste" -4, ils avaient prévu -9
Ben nous, ça a doublé, -4 ce matin, -2 à midi
Votre avis ?
0° à 15h à Nevers...
Votre avis ?
BOUBOU 58 has written0° à 15h à Nevers...
Oui, mais ça c'était ce matin....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBOUBOU 58 has written0° à 15h à Nevers...
Oui, mais ça c'était ce matin....
A Nevers il annonce la pluie faudra prévoir des bottes......................................... 
Votre avis ?
-3 ce matin à Lyon, 1° cet aprèm, mais un zef, boudiou, je me croyais de retour au Danemark !
Votre avis ?
Tudieu, que des congelés sur ce site !

Votre avis ?
http://www.koreus.com/video/pipi-dehors-froid.html
le Biéro Fog
Votre avis ?
Ravachol has writtenTudieu, que des congelés sur ce site !
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais il y en a un qui a perdu son chauffe-crane... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenTudieu, que des congelés sur ce site !
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais il y en a un qui a perdu son chauffe-crane...
C'est son côté play-boy, il veut mettre son opulente chevelure en valeur sur les photos 
Votre avis ?
L'hiver comme on l'aime est enfin là dans le Haut Jura. Après quelques jours de chutes de neige (50cm) le froid est de retour - 10 ce matin (loin des récents -24 dans certains secteurs) avec un vent violent. MAis un soleil et une lumière magnifiques.
Une ambiance lumineuse pour dire salut à notre cher Francis.
Votre avis ?
Claude has writtenmais ke fait le modo après de tels propos????????L'hiver comme on l'aime est enfin là dans le Haut Jura. Après quelques jours de chutes de neige (50...
Votre avis ?
Il approuve et soutient. 
Votre avis ?
Bernard has writtenje connaissais d'avance la réponse, malgré ces messages insoutenables arrrghhh!!Il approuve et soutient.
Votre avis ?
Nous, ici, le climat ne change pas. C'est toujours Bizance.
Eh oui................
En effet, l'euro est toujours à 6.55957 (que ce soit en celsius ou en fahreneit)
Votre avis ?