LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenToutafé, -8° ce matin avec un grand soleil, on va avoir une...
- 4 à + 3 koikilansoi c'est trop froid!!
hier au soir en balade je me suis gelé les jambes et le bout du pif et j'aime pas ça du tout
à -4°, il faut mettre le pantalon à manches longues...
J'etais en d'jean mais y a des meks qui courent en short,bref des félés ...bouuuuuuuuuuu!! merci le papajo de me rassurer...mais moi je suis bien qu'à partir de 15° apres il peut faire + 35° menfout!!! le chaud ne me dérange pas .. mais le froid ..
ben,j'aime plus du tout ou alors au ski,là d'accord..
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has written- 4 à + 3 koikilansoi c'est trop froid!!
hier au soir en ...
J'etais en d'jean mais y a des meks qui courent en short,bref des félés ...bouuuuuuuuuuu!! merci le papajo de me rassurer...mais moi je suis bien qu'à partir de 15° apres il peut faire + 35° menfout!!! le chaud ne me dérange pas .. mais le froid ..
JAMAIS CONTENT cézigue
Le froid fait du bien !!! Sauf pour les Kons bien entendu !! :D
Ne dit on pas Congelé ?? :D :D :D 
Votre avis ?
cracks has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenà -4°, il faut mettre le pantalon à manches longues...
JAMAIS CONTENT cézigue
![]()
Le froid fait du bien !!! Sauf pour les Kons bien entendu !! :D
Ne dit on pas Congelé ?? :D :D :D
Piting!! si il y en a un qui risque pas de geler c'est bien tézig ...... avec c'que tu carbures konooooooooooooooooooooooooo!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenhey gros méburnes keuté!!!! tu supportes pas à 30°c ......konoh!!! maintenant-b je vais des copies d'écran, acheter un ddr spécial xixon (3To...ce sera suffisant???)LOUIS2 has writtenXicon64 has written- 4 à + 3 koikilansoi c'est trop froid!!
hier au soir en ...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenhey gros méburnes keuté!!!! tu supportes pas à 30°c ......konoh!!! maintenant-b je vais des copies d'écran, acheter un ddr spécial xixon (3To...ce sera suffisant???)LOUIS2 has writtenà -4°, il faut mettre le pantalon à manches longues...
Vacances Drome Montélimar il y a 2 ans 40° et j'etais frais comme un gardon!!konokeuté alors quand on sait pas on se tait ,je supporte la chaleur sans probleme!! mais le chaud sec,pas le chaud du pays basque parfois ou il peu faire tres lourd et ou les papiers collent aux bonbons...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenhey gros méburnes keuté!!!! tu supportes pas à 30°c ......konoh!!! maintenant-b je vais des copies d'écran, acheter un ddr spécial xixon (3To...ce sera suffisant???)LOUIS2 has writtenà -4°, il faut mettre le pantalon à manches longues...
Twoa zaussi tu as les touches qui gèlent?
Votre avis ?
papajoxet has writtenla sup has writtenagrrrrrrrrrr restes à l'interieur kuzin!!!!!- 11° ce matin, -6 maintenant avec un ciel bleu et un soleil superbe... Y fait f...
pitingggg ayé j'ai mis un pied dehors et suis vite rentré....ya des ours au fond du jardin!!!!
Blancs ? 
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenwouiiiiii..comment tu le sais??? hihihii et yavait aussi 2 brun avek un chevron devant....on aurait dit des joueurs des Girondins...brefff tres bruns hihiiipapajoxet has writtenla sup has writtenagrrrrrrrrrr restes à l'interieur kuzin!!!!!- 11° ce matin, -6 maintenant avec un ciel bleu et un sole...
pitingggg ayé j'ai mis un pied dehors et suis vite rentré....ya des ours au fond du jardin!!!!
Blancs ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has written- 4 à + 3 koikilansoi c'est trop froid!!
hier au soir en ...
De quoi des félés ?
Tu cours en scaphandre, toi 
Et puis, n' énerve pas ma Mamie qui a encore coupé en deux une clef ce matin : elle fait de l' aquagym deux fois par semaine en shorty à la Grande Motte quelle que soit la température et t'as pas intérêt à la traiter de félée, sinon c'est le pois chiche qui te sert de cerveau qui risque de se retrouver non seulement félé mais concassé !
Allô, Coco, bobo 
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenà -4°, il faut mettre le pantalon à manches longues...
De quoi des félés ?
Tu cours en scaphandre, toi
Et puis, n' énerve pas ma Mamie qui a encore coupé en deux une clef ce matin : elle fait de l' aquagym deux fois par semaine en shorty à la Grande Motte quelle que soit la température et t'as pas intérêt à la traiter de félée, sinon c'est le pois chiche qui te sert de cerveau qui risque de se retrouver non seulement félé mais concassé !
Allô, Coco, bobo
bon ben fait une grosse bise à la mamie... 
Votre avis ?
A Bordeaux 10 ° et du vent en rafale à 70km/h pouvant atteindre sur la cote 150 demain!!!seul les gros pourront sortir hihihiiiiiiiii
pluie et ya kekes instant des coups de tonerre
Votre avis ?
Ici, y pleut et y fait doux et j'ai la crève et j'ai peur de mourir...
Votre avis ?
3 jours que je suis dans le jura et il fait super beau,comme en Bresse d'ailleurs .
Votre avis ?
la sup has writtenPrends une bouteille de poire kuzin et envoies Major chercher des secours!!! hihihiIci, y pleut et y fait doux et j'ai la crève et j'ai peur de mourir...
Votre avis ?
la sup has writtenIci, y pleut et y fait doux et j'ai la crève et j'ai peur de mourir...
??? t'es couillon d'écrire des trucs pareils... 
Ici,grèle,vent,pluie puis là il fait bon ca c'est calmé,mais pas de chauffage en route c'qui est deja énorme!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenavec Engie se sera preske gratis bientot hihihihiiiiiiiiila sup has writtenIci, y pleut et y fait doux et j'ai la crève et j'ai peur de mourir...
Ici,grèle,vent,pluie puis là il fait bon ca c'est calmé,mais pas de chauffage en route c'qui est deja énorme!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenavec Engie se sera preske gratis bientot hihihihiiiiiiiiila sup has writtenIci, y pleut et y fait doux et j'ai la crève et j'ai peur de...
Meuh non, y'vont lui donner des sous
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenavec Engie se sera preske gratis bientot hihihihiiiiiiiii??? t'es couillon d'écrire des trucs pareils...
Ici,gr...
J'ai envoyé un mail au garçon si sympatique pour lui expliquer que je ne donnerais pas suite à son offre sauf à voir en détail via un contrat..pour les gains effectifs ...là,à cette heure,le mek ne m'a pas répondu.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenavec Engie se sera preske gratis bientot hihihihiiiiiiiii
J'ai envoyé un mail au garçon si sympatique pour lui expliquer que je ne donnerais pas suite à son offre sauf à voir en détail via un contrat..pour les gains effectifs ...là,à cette heure,le mek ne m'a pas répondu.
Il a peut être chopé une engie ne
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenMeuh non, y'vont lui donner des sous
Il a peut être chopé une engie ne
[url=https://www.youtube.com/watch?v=FG4U-UTzSHM] OUI Mais tout est là [/url]
Votre avis ?