la sup has writtenla sup has writtenChuis allé à St Pétersbourg, j'ai vu des trucs magnifikes et chuis heureux de pa...
Normal,surement mais t'a un souçi avec tes doigts et ton clavier et tes yeux,ou les 3...

Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenla sup has writtenPitiiii, tékan même strange comme viennoisnimiste...
C' est un des musées les plus réputés de Saint Petersbourg, crée par Pierre le Grand pour montrer que les anomalies de la nature n'était pas le résultat de la sorcellerie mais totalement liées à la conception, un peu comme Xicon en quelque sorte avec son père spirituel.
Meme chez les bolcheviks tu en profites pour balancer une connerie,tu manques pas d'air!!!
Que nenni, je ne dis pas la moindre, connerie, sors le dimanche !
Et pour l'air, j'ai des réserves :

Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenChuis allé à St Pétersbourg, j'ai vu des trucs magnifies et chuis heureux de pas...
Tu as bien vu le musée Soulages de Rodez, c'est bien pire
Il est superbe le musée Soulages... Cet été, conjointement, il y'avait une expo Picasso et j'y suis allé 2 fois.
Votre avis ?
Bon, alors, clair de lune à Maubeuge :

Votre avis ?
Ravachol has writtenBon, alors, clair de lune à Maubeuge :
J'vois bien Pierre 1er, mais Catherine 2, l'est où?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenBon, alors, clair de lune à Maubeuge :
Avant que PapaJo ne réponde, je précise que ce n'est pas le bourrin.
La grande Catherine a fait ériger cette statue ( par des Français ), le sculpteur voulait graver en petit "don de Catherine II", mais la bougresse s'est fâchée et a voulu que son nom figure au même titre que celui de Pierre le Grand, sur pied d'égalité.
A noter aussi le remarquable monument dédié à PapaJo à Smolny :

Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenRavachol has writtenBon, alors, clair de lune à Maubeuge :
La grande Catherine a fait ériger cette statue ( par des Français ), le sculpteur voulait graver en petit "don de Catherine II", mais la bougresse s'est fâchée et a voulu que son nom figure au même titre que celui de Pierre le Grand, sur pied d'égalité.
Tu sous entends que le Papajo résonne comme une cloche,c'est vraiment mesquin... 
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenRavachol has writtenBon, alors, clair de lune à Maubeuge :
Non, le bourrin, on voit bien que c'est un mâle 
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenT'es à St Pétersbourg ? Veinard keté...
Ouais, je me suis offert un petit séjour caviar-vodka, ce qui m' a permis de promener en plein milieu de la Néva sans avoir les chocottes
Fais gaffe à tes trucages 
T'as mis Maître CAPELLO dans une parka bleue 

Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenBon, alors, clair de lune à Maubeuge :
Je verrai bien Idéal du Gazeau finir 3ème.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenEuh... Maître Capello est mort depuis 6 ans. C'est donc ça l'odeur ?Ravachol has writtenla sup has writtenT'es à St Pétersbourg ? Veinard keté...
Ouais, je me suis offert un petit séjour caviar-vodka, ce qui m' a permis de promener en plein milieu de la Néva sans avoir les chocottes
T'as mis Maître CAPELLO dans une parka bleue

Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenLOUIS2 has writtenRavachol has writtenBon, alors, clair de lune à Maubeuge :
Y'a 19 ans qu'il est mort. 
Votre avis ?
arnaud anguera has written2.28 fois - que la sup has writtenEuh... Maître Capello est mort depuis 6 ans. C'est donc ça l'odeur ?Ravachol has writtenOuais, je me suis offert un petit séjour c...
T'as mis Maître CAPELLO dans une parka bleue![]()
D'où mon : "fait gaffe".
Votre avis ?
arnaud anguera has written2.28 fois - que la sup has writtenLOUIS2 has writtenJ'vois bien Pierre 1er, mais Catherine 2, l'...
Et les 2 premiers ?
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenarnaud anguera has written2.28 fois - que la sup has writtenJe verrai bien Idéal du Gazeau finir...
Et les 2 premiers ?
Non-partants.
Votre avis ?
arnaud anguera has written2.28 fois - que la sup has writtenarnaud anguera has writtenY'a 19 ans qu'il est mort.
Et les 2 premiers ?
Non-partants.
Ils sont restés de marbre
Votre avis ?
arnaud anguera has written2.28 fois - que la sup has writtenarnaud anguera has writtenY'a 19 ans qu'il est mort.
Et les 2 premiers ?
Non-partants.
Donc, on est bien d'accord !
Les 3 sont partis.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenRavachol aussi .....mais chut!!!.... il ne le sait pas.2.28 fois - que la sup has writtenEuh... Maître Capello est mort depuis 6 ans. C'est donc ça l'odeur ?Ravachol has writtenOuais, je me suis offert un petit séjour c...
T'as mis Maître CAPELLO dans une parka bleue![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenarnaud anguera has writtenRavachol aussi .....mais chut!!!.... il ne le sait pas.2.28 fois - que la sup has writtenEuh... Maître Capello est mort depuis 6 ans. C'est donc ça l'odeur ?Fais gaffe à tes trucages
T'as mis...![]()
Si,si, ils m'ont même mis au musée, mais je suis tombé sur un gardien sympa ( un Basque repenti ) qui me file un max de bons de sortie 

Votre avis ?
Y neige !!!
Votre avis ?