Claude has writtenau repos j'espère hihhihiiiiiiii!!!!!!!!Hier shortet tongs aujourd'hui 10 à 15 cm de fraîche
Vive la vie !
Votre avis ?
Nous sommes comme en Octobre un temps absolument bien pourri...... ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNous sommes comme en Octobre un temps absolument bien pourri......
On ne dit pas "temps pourri", on dit "frémissements de l' été en Basquie", c'est plus porteur.
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenNous sommes comme en Octobre un temps absolument bien pourri......
On ne dit pas "temps pourri", on dit "frémissements de l' été en Basquie", c'est plus porteur.
La seule chose qui frémis c'est mes poils,je suis sorti en teeshort,mal m'en a pris..bouuuuu
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPas besoin d'arroser le jardin!!!Ravachol has writtenXicon64 has writtenNous sommes comme en Octobre un temps absolument bien pour...
La seule chose qui frémis c'est mes poils,je suis sorti en teeshort,mal m'en a pris..bouuuuu
Votre avis ?
35° au soleil.
26° dans l'eau.
Champagne dans la glace...
Elle est pas belle la vie ?..![]()
Votre avis ?
la sup has written35° au soleil.
26° dans l'eau.
Champagne dans la glace...
Elle est pas belle la vie ?..
Ben si ....nous vers 14h c'etait tres tres chaud,puis là depuis 1 h c'est bien descendu et un vent agréable est arrivé mais j'ai reçu une alerte météo pour ce soir ou cette nuit,ca va peter....
Hier par contre j'etais à St Eulalie en Born,là les 35° y etait pour ne pas dire +,chaud-chaud et pas un pet de vent::!! ça a piqué un peu!!!
Votre avis ?
Oh piting, y'pleut ![]()
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOh piting, y'pleut
Oh la chance ![]()
Votre avis ?
forzaol has writtenLOUIS2 has writtenOh piting, y'pleut
Oh la chance
Ici aussi! ![]()
Votre avis ?
Y pleut,
çà sent trop bon la terre chaude mouillée...
Merci Macron !!!![]()
![]()
![]()
Votre avis ?
la sup has writtenoh kewoui mon kuzin, arrosage gratos de la pelouse,remise à niveau de la piscine=> donk nettoyage du filtre gratos Merciki?? hihihiiiiiiiiiiY pleut,
çà sent trop bon la terre chaude mouillée...
Merci Macron !!!
Votre avis ?
Depuis dimanche un petit maximum à 36° - 38° tous les jours, mais rien de grave, Macron veille et a demandé à Brigitte de faire la danse de la pluie autour du totem auquel est ficelé Bayrou.
Votre avis ?
Confirmation ? ![]()
Votre avis ?
la sup has writtenConfirmation ?
En rêve, la pluie ![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenchez moi, elle est passée hier matin avec 3oragesla sup has writtenConfirmation ?
En rêve, la pluie
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenConfirmation ?
En rêve, la pluie
La nature marche sur la tete,38° à l'ombre ca veux dire que tout crame au soleil...du grand n'importe quoi...!!
Votre avis ?
Ca y est, il tombe des gouttes, merci Brigitte, tu peux remettre tes plumes au vestiaire ![]()
Votre avis ?
Ayé !
Votre avis ?
Sal'temps pour les gros....avec du 39°c annoncé pour aujourd'hui.
Encore un aprem dans la piscine pffffffff yen a assez....merde!!!!!!!!
Votre avis ?