papajoxet has writtenSal'temps pour les gros....avec du 39°c annoncé pour aujourd'hui.
Encore un aprem dans la piscine p...
Heureusement les enfants nous surveillent ![]()
Votre avis ?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenpitingggg oui hihihiiiiiiiiiii keskelle t'a mis.....sonkons ces gamins hihihiiiiiipapajoxet has writtenSal'temps pour les gros....avec du 39°c annoncé pour aujourd'hui.
Encore un a...
Heureusement les enfants nous surveillent
Votre avis ?
38 ° a l'ombre
Votre avis ?
bruno1 has written38 ° a l'ombre
C'est le ressenti qui compte et là c'est depuis dimanche le jour le plus chaud et le ciel est en train de se voiler...!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenbruno1 has written38 ° a l'ombre
C'est le ressenti qui compte et là c'est depuis dimanche le jour le plus chaud et le ciel est en train de se voiler...!!
ressenti, je ne peut pas dire on ajamais eu aussi chaud :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenXicon64 has writtenbruno1 has written38 ° a l'ombre
ressenti, je ne peut pas dire on ajamais eu aussi chaud :lol:
Pourquoi tu parles avec la bouche du Xixon?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenbruno1 has written38 ° a l'ombre
Encore un coup des intégristes islamistes. ![]()
Votre avis ?
Bernard has writtenXicon64 has writtenbruno1 has written38 ° a l'ombre
Encore un coup des intégristes islamistes.
Est ce à l'insu de son plein gré?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenwouai....je ressent un besoin immense d"aller faire kekes exercices d'akwoua gymbruno1 has written38 ° a l'ombre
Votre avis ?
Eau à 29, ressenti 29 ![]()
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenpareil hihihihiiiiEau à 29, ressenti 29
et ce soir 45° bien frais
Votre avis ?
30° !!! Ki dit mieux ?![]()
Sans dec, cétrochaud !
Votre avis ?
Air 35° eau du grand bleu 20° vers 19h30
au VVF Anglet
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPitingggg....Pako Rabane est de retour!!!!Air 35° eau du grand bleu 20° vers 19h30
au VVF Anglet
A 17h24.il annonce kil fait 35° à Anglet et ke la mer est à 20 à 19h30..... ébé je dis merciki??? merci jojoékoko
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenPitingggg....Pako Rabane est de retour!!!!Air 35° eau du grand bleu 20° vers 19h30
au VVF Anglet
A 17h24.il annonce kil fait 35° à Anglet et ke la mer est à 20 à 19h30..... ébé je dis merciki??? merci jojoékoko
Le successeur de Paco Rabanne............Paca leauclaire.....
Votre avis ?
Non, mais si tous le monde se met a faire du Xicon, c'est le début de la fin des haricots sauteurs du Mexiqu'ain bazané son sombre héros sur le nez faite ce que je dis mais pas ce que je fais rrari en excès de vitess ons de bouteilles cassées (bon, là faut que j'met une virgule passe (montagne) que je doit reprendre mon souffle) ha mais. en fait, j'avais pas besoin de virgule vu qu'y* manquait pas grand chose.
*j'ai mis un "Y" pour pas qu'on croye (là j'en ai mis un aussi, passe que je sais pas comment çà s'écrit) que je suis breton.
Non, c'est pas le soleil, non, c'est pas l'alcool, mais fallait que je me défoule, croyez (là je crois que c'est bon pour le "Y") moi, sur RF (enfin surtout à Périgueux, mais pas coté plage, plutôt coté...........enfin l'autre coté quoi), des pas faciles y en a quand même.
Bonne nuit Louis.
Votre avis ?
38° cet aprèm dans Lyon.
Votre avis ?
olivier has written38° cet aprèm dans Lyon.
Chez nous badaboum!!! ca chute 21/26 annoncé,ce matin il fait bon...c'est respirable
Votre avis ?
Xicon64 has writtenvous aurez un petit 28 dans l'aprem à Bayonne, 6° de + pour Bordeauxolivier has written38° cet aprèm dans Lyon.
Chez nous badaboum!!! ca chute 21/26 annoncé,ce matin il fait bon...c'est respirable
Votre avis ?