Xicon64 has writtenpapajoxet has writtendepuis le dééébuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttt on vous le dit!!!!!!!!!!!!
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!je vais vous faire un topic Mélenchon,hein les gars,voyez vous,je suis pragmatique!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtendepuis le dééébuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttt on vous le di...
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!je vais vous faire un topic Mélenchon,hein les gars,voyez vous,je suis pragmatique!!!
![]()
Bofffffffffffff!!! non,pas justifié,je suis pour la pets des ménages.. ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtendepuis le dééébuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttt on vous le dit!!!!!!!!!!!!
Mélen(xi)chon, c'est pas le gars qui à coup sûr devait être au 2nd tour des présidentielles selon un célèbre pronostiqueur de RF ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenla sup has writtenwouai.......mais dès Lundi des rares averses sont annoncées, l'effet Mélanchon sans doute.Ici, 15° de moins k'hier, c'est bien, l'effet Macron certainement !
Bref m'en brrrenle serais à l'hosto pour la semaine et le jardin sera arrosé hihihiiiii
Bon courage "Papa" c'est pas grave au moins ?
Votre avis ?
cracks has writtenpapajoxet has writtenla sup has writtenwouai.......mais dès Lundi des rares averses sont annoncées, l'effet Mélanchon sans doute.Ici, 15° de moins k'hier, c'est bien, l'effet Macron certa...
Bref m'en brrrenle serais à l'hosto pour la semaine et le jardin sera arrosé hihihiiiii
Une vertèbre à l'endroit, une vertèbre à l'envers.......
Votre avis ?
LOUIS2 has writtencracks has writtenpapajoxet has writtenwouai.......mais dès Lundi des rares averses sont annoncée...
Ah moi c'est déjà fait
Votre avis ?
cracks has writtenLOUIS2 has writtencracks has writtenBon courage "Papa" c'est pas grave au moins ?
Ah moi c'est déjà fait
Ouais, mais chez les Basques l'opération est plus délicate vu qu'ils ont les cervicales au niveau du trou de balle.
Votre avis ?
Ravachol has writtencracks has writtenLOUIS2 has writtenUne vertèbre à l'endroit, une vertèbre à l'envers.......
Ah moi c'est déjà fait
Ouais, mais chez les Basques l'opération est plus délicate vu qu'ils ont les cervicales au niveau du trou de balle.
Votre avis ?
papajoxet has writtenChez certains on dit une opération de la prostate alors kil en est d'une lobotomie.......mais c'est courrant chez les Mélanchonistes hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiRavachol has writtencracks has writtenAh moi c'est déjà fait
![]()
Votre avis ?
C'est la mousson
Votre avis ?
14° ici... On se les pèle !
Votre avis ?
la sup has written14° ici... On se les pèle !
18° mais ressenti 14° à cause du vent!!! brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! ![]()
Votre avis ?

Votre avis ?
arnaud anguera has written
Salut le Bi.
C'est le pic du Midi de Bigorre ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenarnaud anguera has written
Salut le Bi.
Yes Sir !
Votre avis ?
Ravachol has writtenmeu non....c'est un gateau d'anniversaire.....konoh!!!!!arnaud anguera has written
Salut le Bi.
J'attends toujours tes photos de Trapero baïta!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenmeu non....c'est un gateau d'anniversaire.....konoh!!!!!arnaud anguera has written
Salut le Bi.
J'attends toujours tes photos de Trapero baïta!!!!
Je n'ai photographié qu'un bungalow monté sur pilotis à cause de la boue :
Votre avis ?
19° mais il tombe des Hallebardes avec du vent,mais rien à voir avec c'qu'on pris nos compatriotes dans les iles,j'ai un copain qui à une maison la bas ((St Martin coté Français))en flanc de coteaux qu'il loue,il n'arrive à joindre personne ....la nature est parfois cruelle,la Louisiane il y a quelques années,les tremblements de terres en Italie...et le pire c'est qu'on nous annonce les pires choses pour les années qui viennent...!!ca ne peut que s'agraver... ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has written19° mais il tombe des allebardes avec du vent,mais rien à voir avec c'qu'on pris nos compatriotes d...
Tankil n'y a pas de "H".......
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has written19° mais il tombe des hallebardes avec du vent,mais rien à voir avec c'qu'on pr...
Tankil n'y a pas de "H".......
H ..................comme dans Hallebarde !!par exemple.. ![]()
Votre avis ?