Xicon64 has writtenje viens de t'en taper une autre spéciale pour KoKopapajoxet has written
Dommage qu'elle ne soit pas cadrée elle aurait été magnifique et je l'aurais gardé pour des fonds d'écran..
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenje viens de t'en taper une autre spéciale pour KoKopapajoxet has written
Dommage qu'elle ne soit pas cadrée elle aurait été magnifique et je l'aurais gardé pour des fonds d'écran..
![]()
Super, c'est mieux cadré
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenje viens de t'en taper une autre spéciale pour KoKoDommage qu'elle ne soit pas cadrée elle aurait été magni...
![]()
Super, c'est mieux cadré
Hé!! il pense à ma coco,c'est deja pas mal....!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMieux vaut une KoKo qu'un KeuDal hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiLOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenje viens de t'en taper une autre spéciale pour KoKo
Super, c'est mieux cadré
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenMieux vaut une KoKo qu'un KeuDal hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiLOUIS2 has writtenSuper, c'est mieux cadré
Té!!! une comme ca ...
Votre avis ?
Chez nous 42-16 mais tu t'en remettras Gambi d'autant que Tiramisu, impeccable comme d'habitude, m' a dit qu'il t' appelerait aujourd'hui 

Votre avis ?
Ici, 31° à midi, on s'est baigné, flotte à 20° !
Le paradis est à Livinhac !
Votre avis ?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpwouaaaa
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtenpwouaaaa
Re !!!!!!!!!!!! pouha!!!!!!!!!!!!!!!
moi,j'aime la neige à 1100 m mini tassé pour que je ski dessus ailleurs c'est vraiment la merde.
Au fait faut savoir une chose,t'as un accident sur la route mais tu n'y es strictement pour rien,un mek te rentre dedans et bien c'est quand meme 50% chacun,il me semble que c'est comme ça,à confirmer.
Votre avis ?
pitinggggg ...une copine m'a envoyé ce matin sur FB son jardin enneigé....ah la khonotte!!!!! je l'ai dennoncé au modo!!!!! Mais bon...à Belfort c 'est normal
Votre avis ?
Pitin, y neige... C'est Noël à la présipôté !
Y'a ke Mayor ki est heureux ; moi, j'ai failli me planter sur une plake de verglas avé le Kangoooooo ce matin.
Fait chier !!!
Vivement l'été !
Votre avis ?
Neige!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenNeige!
C'est laconique....ben nous ce matin gros temps de merdes...et là!!soleil!!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenNeige!
C'est laconique....ben nous ce matin gros temps de merdes...et là!!soleil!!!!
Non, concis
Votre avis ?
Ici, neige prévue
Mais neige pas vue...
A part çà, temps de merde kan même.
Votre avis ?
Je confirme....à Bordeaux, plein pot soleil
Votre avis ?
Beau temps et soleil.
Repas de midi en terrasse en chemise.
Rome quoi.
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenBeau temps et soleil.
Rome quoi.
Ou Tarascon.... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenbilliardfrancais has writtenBeau temps et soleil.
Rome quoi....
Ou Tarascon....
Ma race ?
;)
Votre avis ?