Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has written19° mais il tombe des hallebardes avec du vent,mais rien à v...
Tankil n'y a pas de "H".......
H ..................comme dans Hallebarde !!par exemple..
OUIIIIIIIIIIIIIIIII
Votre avis ?
Xicon64 has written19° mais il tombe des Hallebardes avec du vent,mais rien à voir avec c'qu'on pris nos compatriotes ...
T'as déjeuné au Prozac ou quoi ??????
Hattention à ne pas en Habuser ; ça pourrait s'HaGGraver.
Note personnelle : pour redonner le moral et l'envie de vivre à un dépressif, y'a qu'à te lire
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenXicon64 has written19° mais il tombe des Hallebardes avec du vent,mais rien à voir avec c'qu'on pr...
T'as déjeuné au Prozac ou quoi ??????
Hattention à ne pas en Habuser ; ça pourrait s'HaGGraver.
Note personnelle : pour redonner le moral et l'envie de vivre à un dépressif, y'a qu'à te lire
Si c'etait vrai,ca serait génial,rien que pour les comptes de la sécu.... ![]()
Votre avis ?
Oh pitinggggg Trop chaud à Marbella pour notre congrès annuell ricard, obligés de se mettre à l'ombre des bars pffff kel horreur!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenOh pitinggggg Trop chaud à Marbella pour notre congrès annuell ricard, obligés de se mettre à l'omb...
j' envoie de suite un mail à Barcelone pour leur dire que tu es une taupe de Madrid 
Ici cette semaine c' est entre 27 et 30 degrés, les moustiques sont ressortis et même les cigales !
Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenOh pitinggggg Trop chaud à Marbella pour notre congrès annuell ricard, obligé...
j' envoie de suite un mail à Barcelone pour leur dire que tu es une taupe de Madrid
Ici cette semaine c' est entre 27 et 30 degrés, les moustiques sont ressortis et même les cigales !
Et pourtant ,il est loin d'etre au Top.... 
Votre avis ?
Ravachol has writtenvois pas le rapport entre Barcelone,Madrid et l' Andalousiepapajoxet has writtenOh pitinggggg Trop chaud à Marbella pour notre congrès annuell ricard, obligé...
Votre avis ?
papajoxet has writtensi ça se trouve, tu n'as même pas vu la mer.Ravachol has writtenvois pas le rapport entre Barcelone,Madrid et l' Andalousiepapajoxet has writtenOh pitinggggg Trop chaud à Marbella pour notre congrès a...
Votre avis ?
Ravachol has writtenL'hotel est en bord de plage kohno,papajoxet has writtensi ça se trouve, tu n'as même pas vu la mer.Ravachol has writtenvois pas le rapport entre Barcelone,Madrid et l' Andalousiej' envoie de suite un mail à Barcelone pour leur dire q...
Votre avis ?
Ouais... mais bon... kan j'étais au Sahara, la plage était belle, mais j'ai pas vu la mer ! 
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenL'hotel est en bord de plage kohno,papajoxet has writtensi ça se trouve, tu n'as même pas vu la mer.vois pas le rapport entre Barcelone,Madrid et l' Andalou...
Ba!!!!!!!!!!!! y en a plein des hotels de la plage....PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOui.....à Périgueux....à Nimes aussipapajoxet has writtenRavachol has writtenL'hotel est en bord de plage kohno,si ça se trouve, tu n'as même pas vu la mer.
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenOui.....à Périgueux....à Nimes aussipapajoxet has writtenL'hotel est en bord de plage kohno,
Je parlais de la mer de charles trenet chanté à Périgueux!!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenOui.....à Périgueux....à Nimes aussiBa!!!!!!!!!!!! y en a plein des hotels de la plage....PF...
Quoi? La mère de Charles Trenet a chanté à Périgueux?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenyé zivas nik'ta mère!!!!Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenOui.....à Périgueux....à Nimes aussi
Quoi? La mère de Charles Trenet a chanté à Périgueux?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtenOui.....à Périgueux....à Nimes aussi
Quoi? La mèr((e ))de Charles Trenet a chanté à Périgueux?
Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le linguiste distingué,me sortir un anathème pareil!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenJe parlais de la mer de charles trenet chanté à Périgueux!!...
Quoi? La mèr((e ))de Charles Trenet a chanté à Périgueux?
Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le linguiste distingué,me sortir un anathème pareil!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Tu voulais peut être dire :
"la mer", de Charles Trenet, chantée à Périgueux
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenQuoi? La mèr((e ))de Charles Trenet a chanté à Périgueux?
Tu voulais peut être dire :
"la mer", de Charles Trenet, chantée à Périgueux
C'est c'la!!! 
Votre avis ?
Votre avis ?
papajoxet has written
Dommage qu'elle ne soit pas cadrée elle aurait été magnifique et je l'aurais gardé pour des fonds d'écran.. 
Votre avis ?