Xicon64 has writtenil ne répondra jamais si tu lui demandes d'écrire noir/blanc les chiffres kil avanceLOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenavec Engie se sera preske gratis bientot hihihihiiiiiiiii
Meuh non, y'vont lui donner des sous
J'ai envoyé un mail au garçon si sympatique pour lui expliquer que je ne donnerais pas suite à son offre sauf à voir en détail via un contrat..pour les gains effectifs ...là,à cette heure,le mek ne m'a pas répondu.
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenil ne répondra jamais si tu lui demandes d'écrire noir/blanc les chiffres kil avanceLOUIS2 has writtenMeuh non, y'vont lui donner des sous
J'ai envoyé un mail au garçon si sympatique pour lui expliquer que je ne donnerais pas suite à son offre sauf à voir en détail via un contrat..pour les gains effectifs ...là,à cette heure,le mek ne m'a pas répondu.
ben Oui,c'est bien pour cela... 
Votre avis ?
Moins quize la semaine prochaine, passez-moi la carte des vodkas 
Votre avis ?
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! 21° à Anglet,je viens d'aller chercher des pieces,je crevais de chaud dans la bagnole, j'ai ouvert les 2 latérales et 1 des toits ouvrant...n'importe quoi .....ciel superbe bleu et un soleil de fou!!! pas du tout envie de bosser mais plutot d'aller me balader ; bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Votre avis ?
Elle avait un joli nom, mon hôtesse, Natalia 

Votre avis ?
T'es à St Pétersbourg ? Veinard keté...
Votre avis ?
la sup has writtenwouai....vas savoir s'il cherche des fonds de campagne pour JLM ou MLP pfffffffffT'es à St Pétersbourg ? Veinard keté...
that's the kestion!!!
Votre avis ?
la sup has writtenT'es à St Pétersbourg ? Veinard keté...
Ouais, je me suis offert un petit séjour caviar-vodka, ce qui m' a permis de promener en plein milieu de la Néva sans avoir les chocottes 

Votre avis ?
Ravachol has writtenEkipement de survie avec les moonboots....ce n'est pas ma conception des voyages.....c'est un choix!!!la sup has writtenT'es à St Pétersbourg ? Veinard keté...
Ouais, je me suis offert un petit séjour caviar-vodka, ce qui m' a permis de promener en plein milieu de la Néva sans avoir les chocottes
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenEkipement de survie avec les moonboots....ce n'est pas ma conception des voyages.....c'est un choix!!!la sup has writtenT'es à St Pétersbourg ? Veinard keté...
Juppéïste frileux !
Faut s'adapter dans la vie 

Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has writtenRavachol has writtenEkipement de survie avec les moonboots....ce n'est pas ma conception des voyages.....c'est un choix!!!Ouais, je me suis offert un petit séjour caviar-vodka, ...
Juppéïste frileux !
Haaaaaaaaaaa!!! la vache!!!! MONsieur ne se laisse pas abattre......
par contre,c'est trop froid pour moi!!! brrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee!!! 
Votre avis ?
Ravachol has writtenDu moment ke je n'ai pas trop envie d'aller vers les Pays froids voir très froids....je n'ai pas besoin de m'adapter vieuxkpkonoàkaro!!!! demandes à xixon....hier 21° à Anglet et il a trop chaud....l'autre jour à Zéro, il se pelait le jonc hihihiiiiiiiii voter POUTOU pour dékonerpapajoxet has writtenRavachol has writtenEkipement de survie avec les moonboots....ce n'est pas ma conception des voyages.....c'est un choix!!!Ouais, je me suis offert un petit séjour caviar-vodka, ...
Juppéïste frileux !
Votre avis ?
C'est un dentier dans le verre?
Votre avis ?
Laglo66 has written
C'est un dentier dans le verre?
C'est mon pouce, couillon,
Là, par contre, oui, mais ce n'est plus de la vodka..... ( La Kounstkamera )

Votre avis ?
Pitiiii, tékan même strange comme viennoisnimiste...
Votre avis ?
la sup has writtenPitiiii, tékan même strange comme viennoisnimiste...
C' est un des musées les plus réputés de Saint Petersbourg, crée par Pierre le Grand pour montrer que les anomalies de la nature n'était pas le résultat de la sorcellerie mais totalement liées à la conception, un peu comme Xicon en quelque sorte avec son père spirituel.
Votre avis ?
Chuis allé à St Pétersbourg, j'ai vu des trucs magnifies et chuis heureux de pas avoir vu ces choses...
Votre avis ?
la sup has writtenChuis allé à St Pétersbourg, j'ai vu des trucs magnifikes et chuis heureux de pas avoir vu ces chos...
Votre avis ?
la sup has writtenChuis allé à St Pétersbourg, j'ai vu des trucs magnifies et chuis heureux de pas avoir vu ces chose...
Tu as bien vu le musée Soulages de Rodez, c'est bien pire 
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenPitiiii, tékan même strange comme viennoisnimiste...
C' est un des musées les plus réputés de Saint Petersbourg, crée par Pierre le Grand pour montrer que les anomalies de la nature n'était pas le résultat de la sorcellerie mais totalement liées à la conception, un peu comme Xicon en quelque sorte avec son père spirituel.
Meme chez les bolcheviks tu en profites pour balancer une connerie,tu manques pas d'air!!! 
Votre avis ?