ALLQUATREAS01 has writtenPas d'essai encaissé à Romans: 3 pénalités et....1 drop. 1 à Mâcon.yan445683 has writtencombien d'essais maximum l'equipe de Bourg en Bresse a encaissé lors d' un matc...1 contre tricastin et romans :cool:
Votre avis ?
tt ça pr dire que faut pas croire que ce sera opé portes ouvertes demain !!!! 6 essais dont 1 de pénalité , ça fait pas bcp !
Votre avis ?
yan445683 has writtenok et vous avez le pourcentage de reussite de votre buteur ?Toutes ces questions c'est pour tes propos? MUNOZ, pas mauvais dans son rôle de buteur, il sera au top à La Seyne, t'inquiète pas! il est adroit, même de très loin (50 mètres ne lui font pas peur).
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtentt ça pr dire que faut pas croire que ce sera opé portes ouvertes demain !!!! 6 essais dont 1 de pén...Oui, et on espère bien en marquer plus de trois!
Votre avis ?
Ok jpense que le vent devrait nous êtes favorable que vous allez encaisser au moins deux essais .Bien sur on va pas s en prendre 3 j.espere
Votre avis ?
yan445683 has writtenOk jpense que le vent devrait nous êtes favorable que vous allez encaisser au moins deux essais .Bie...Non, je ne pense pas que Bourg en prendra 2, je ne suis pas certain non plus qu'ils en marqueront 3. Les violets savent qu'ils doivent s'y filer pour ramener cette victoire qui fera du bien à leur moral, avant de taper Aubenas à la maison.
Votre avis ?
Oh ! les bourgmestres je vous trouve bien optimistes, du calme. Essayez de gagner d'abord et les essais on les comptera à la fin.
[b]L'US Seynoise.[/b]
FALCONETTI
MOUCHEL POUILLES CRIOTTIER HORB
ARNIAUD DELMONTE
SOURICE ORMEA WILLEM
SENAC CHEICHVILI
KERVAREC CARRAT CALAIS
.................................
BODERE. MARIMON. RAMEL. DOUBKI. DEL PELLEGRINO. DRILHON. MEDINA. SAORINE.
[b]MATCH A 15h 45[/b]
CAPDEYLAIRE est laissé au repos, épaule encore douloureuse
Votre avis ?
Tu as raison GAMBI; néanmoins, on va dire que nous espérons perdre! Bourg n'est pas réputée pour marquer beaucoup d'essai, c'est vrai; on va déjà essayer de ne pas en prendre! On fera les comptes à la fin.
Quelle météo sur LA SEYNE? Ici, il neige à gros flocons depuis 6h et un manteau blanc recouvre les paysages!
Votre avis ?
MIGNOT, aux joueurs: "Il faut mettre le feu!"
Votre avis ?
........en face , qu'ils perdent ou gagnent , ils s'en moquent , ils st déjà sur la saison suivante , donc c'est le type de match ds lequel les Violets doivent lâcher les chevaux !!! c'est pas LA SEYNE qui va cadenasser le match !
Votre avis ?
Le match est terminé, et il fût bien triste. Je ne minimise pas l'équipe de La Seyne, mais Bourg avec ses ambitions se devait de figurer mieux. Pas de 1ère ligne, pas de touche, pas ou peu de défense, pas d'arrières, bref, pas grand chose.
Donc, je souhaite que nos violets ne montent pas. Je n'ai aucune envie de les voir en proD2 ramasser des purges d'enfer avant une descente inévitable, pour se retrouver comme aujourd'hui, si ce n'est pire... Patientons une saison de plus en F1, mais bâtissons une équipe qui se maintienne. Je préfère, quant à moi, être patient...
Votre avis ?
Pas de souci, ils ne monteront pas avec ce niveau
Votre avis ?
Bonjour,
C'est la première fois que je regarde un match de l'USB en direct sur le WEB. Et tout d'abord je voudrais remercier les personnes qui nous permettent cela.
En effet d'habitude je suis au match toujours à Verchère et souvent à l'extérieur.
Il est évident qu'il y a un problème dans cette équipe, mais depuis l'écran par rapport au stade, on voit qu'il ne s'agit pas d'un simple problème mais d'une catastrophe. Alors...
- Comment peut-on faire autant de fautes.
- Comment peut-on être aussi mauvais dans les phases de conquête.
- Comment peut-on faire autant d'en avant.
- Comment peut-on faire aussi peu de passe.
- Comment peut-on être incapable d'enchainer deux temps de jeu.
- Bref, comment peut-on être autant absent sur le terrain.
Et surtout
Comment avec un tel budget peut-on en arriver là.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMIGNOT, aux joueurs: "Il faut mettre le feu!"[url]https://www.youtube.com/watch?v=WGfohkNkzPE[/url]
Votre avis ?
Je n'ai même pas pu regarder le match jusqu'au tellement j'étais "dégoutté" par cette prestation... Ils n'ont même montré qu'ils avaient envie de gagner... J'ai même l'impression que Mignot était désespéré dans ces commentaires
Contrairement à la Seyne qui avec des moyens bien inférieurs aux notre auraient pu prendre 5 pts...
Sérieuse remise en question à tous les étages et comment pouvons nous prétendre à jouer les 2 premières places de la poule... A l'heure d'aujourd'hui si on se qualifie pour les 8èem sa sera déjà pas mal
Votre avis ?
Bravo et merci les "Seynistes" pour ce résultat. ;)
Quand aux "Bourguiste", "attenzion" on arrive dimanche. :lol:
Votre avis ?
LES VIOLETS ONT UNE EQUIPE BIEN MOYENNE DE FÉDÉRALE 1
Votre avis ?
ont a quand mème une bonne equipe de f2 pas plus vu la mélèe quand j entend ont vas etre pret pour les qualifs et la d2 ça fait sourire , est j ais peur qu ont sois la risée de tous le monde
Votre avis ?
désespérant; j'ai vu une grande partie du match sur le web, heureusement car j'ai pu constater de visu le niveau néant de cette équipe sans envie, sans technique sans soutien sans honneur plus cela va moins c'est bon;
Et pourtant Dieu sait combien je les aime les Violets mais là!!!
Votre avis ?
Comment avec un tel budget l'équipe se retrouve dans une telle situation les responsables sont ceux qui ont recruté et que dire de la réserve qui est pratiquement dernière le mot réserve veut bien dire que l'on pourrait prétendre remplacer les titulaires sans en diminuer le niveau.C'est triste il y avait bien longtemps que ce club n'était descendu aussi bas.
Votre avis ?